Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Moutou
Burger King
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 23:05
Post(s): 158
Si vous connaissez, le whopper, alors vous connaissez, les fast food Burger King. Les plus âgés d'entre nous y ont même peut être déja mangé en France. Pour les autres, si vous voyagez hors des frontières françaises, vous avez peut être également mangé au Burger King. Car c'est maintenant le seul moyen de pouvoir goûté aux hamburgers qu'ils nous proposaient, il n'y en a plus en France depuis plusieurs années. C'est pourquoi je fais appel à vous , à ceux qui aiment ou ont aimé Burger King,
allez signer cette pétition si le coeur vous en dit, pour un retour des Burger King en France.

Contribution le : 12/03/2006 14:40
Signaler

 0  #2
Fantôme
ha oui le burger king le meilleur fast food selon moi , le double whopper fromage bacon un monstre delicieux !

Contribution le : 12/03/2006 14:55
Signaler

 0  #3
Fantôme
d'ailleur il existe un fast food du non de beurger king ou un truc dans le genre dans le 95 et c'est pareil que burger king niveau menu

maintenant la particularité du burger king est que eu il font les burger sur commande c'est pas comme au mc do ou il y a 20 big mac en ligne , tu commande et ton burger est fait de suite
mais bon c'est plus cher legerement et du coup plus d'attente

Contribution le : 12/03/2006 14:57
Signaler

nanougua
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
qd je vois ça,je deviens végétarienne

Contribution le : 12/03/2006 15:10
Signaler

 0  #5
Fantôme
Merci pour ce lien, j'ai signé avec tant de plaisir et espoir que ça puisse faire revenir Burger King, j'ai jamais eu l'occasion de goûter un de leur produits mais leur réputation est si bonne que je ne demande qu'à voir par moi-même, car étant un très grand "fan" 😃 de McDo je doute que je serais déçu par Burger King! J'imagine que c'est à peu près du pareil au même, peu être comme disent certains même meilleur que McDO... :bizarre:

Contribution le : 12/03/2006 15:23
Signaler

 0  #6
Fantôme
le meilleur c'est wendy's meme si leur burger sont moche c'est les meilleure mais avant de voir sa ici ^^

Contribution le : 12/03/2006 15:30
Signaler

kabylus
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

nanougua a écrit:
qd je vois ça,je deviens végétarienne


héhé +1 😃

Contribution le : 12/03/2006 16:05
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

nanougua a écrit:
qd je vois ça,je deviens végétarienne


héhé +1 :-D



alors change d'avatar 😃

Contribution le : 12/03/2006 16:11
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

RaZyel a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

nanougua a écrit:
qd je vois ça,je deviens végétarienne


héhé +1 :-D



alors change d'avatar :-D


🔨 🔨 Bien vu RaZyel 😃 😃

En même temps >>> On ne touche pas à mon kabylusinours:-x 😛

Contribution le : 12/03/2006 16:15
Signaler

kabylus
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
MDR 🔨

J'ai mon garde du corps perso, c'est cool 😃

Non mais je dis ça, c'est pas parce que j'aime pas les hamburgers, c'est parce que l'idée même de faire une pétition pour demander à une chaine de fast food me fait sourire.

J'aime les hamburgers fait maison. C'est tout 😛


D'ailleurs, dans mon avatar, le hamburger vient de Big Caonat, un truc comme ça. C'était juste pour l'anecdote ^^

Contribution le : 12/03/2006 16:21
Signaler

 0  #11
Fantôme
Kabylusinet c'est mon mien, personne n'à le droit de lui parler, de le toucher, de le regarder, d'être à moins de 50 mêtres de lui!!! 🔨

Je vois ton point de vue, c'est vrai que niveau hygiène alimentiare le Hamburger fais maison est "peut être" meilleur mais niveau goût (sans dire que le fais maison est mauvais loin de là) le McDo et autres font ça tellement bien 😃 , niveau odeur, goût, on ne peut pas dire que ce soit de la merde, le problème c'est la "chaîne" comme tu dis, les gens n'aiment pas la côté vite fais bein fais avec des trucs pas forcment sain, (je ne confirme pas, je ne sais pas vraiment moi si les produits fast food sont sain ou pas, à priori l'abus en est déconseillé mais bon ne manger qu'un type de nouriture, peut importe lequel, c'est toujours déconseillé).

Pour l'anecdote, oui qu'elle est bonne 😉

Contribution le : 12/03/2006 16:53
Signaler

A_Rod
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
m'en fout moi, je prefere le burger king au mac donald so le resultat est la, quitte a mal manger autant le faire dans une chaine qu'on prefere

Contribution le : 13/03/2006 00:34
Signaler

 0  #13
Fantôme
Moi je m'en fou je suis aux Etats-Unis donc je l'ai mon BK... Mais j'ai aussi Wendy's, Harby's, Bobby's, KFC et bien sur Papa John's et Domino's Pizza...
Mais bon vu que je reviens dans 3 mois en France je veux bien en voir certain en France...
Encore que honnetement je prefere que les Francais deviennent pas des Fat-ass...Donc a la limite nan je la signe pas la petition...
Mais si la petition etait pour remplacer les McDo par des Wendy's ou des BK je signe cash...
Je veux pas plus de fast-food en France...A moins que l'on instaure une consommation limite par mois...(quoi? qui a dit que c'etait utopique?lol)

Je veux pas que mon cher petit devienne gros...desole...lol

Tchau tchau

Contribution le : 13/03/2006 01:49
Signaler

A_Rod
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

tbalayet a écrit:
Encore que honnetement je prefere que les Francais deviennent pas des Fat-ass...Mais si la petition etait pour remplacer les McDo par des Wendy's ou des BK je signe cash...
Je veux pas que mon cher petit devienne gros...desole...lol
Tchau tchau


tu t'y prend un peu tard indiana boy... quand je retourne en france je vois pas tant d'obeses qu'aux USA mais la tendance est la sorry, le preuve se voit (du moins a Paris)

Contribution le : 13/03/2006 14:21
Signaler

codis
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

kabylus a écrit:
D'ailleurs, dans mon avatar, le hamburger vient de Big Caonat, un truc comme ça. C'était juste pour l'anecdote ^^


Big Kahuna Burger... 😉

Sinon j'adore aussi le BK... Je ne l'ai apprécié que 4 fois dans ma misérable petite vie, et pourtant j'en bave encore rien que d'y repenser. Une de ces fois était en France d'ailleurs! 😉

En Belgique on n'en a jamais eu, bouhouhouuuu 😞
Mais je serais bien content de les voir revenir en France, c'est déjà plus facile à atteindre que Londre (ou plus loin)!

Contribution le : 13/03/2006 20:00
Signaler

DarkMoMo
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Snif, Burger King, que d'envies me reviennent là d'un coup.
Les seules que je connaisse et que j'ai déjà testé:
Londres et Cologne, c'est pas la porte à côté. 100 bornes pour bouffer un burger.

Contribution le : 13/03/2006 20:03
Signaler

kabylus
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

codis a écrit:

Big Kahuna Burger... ;-)


Ah oui, merci codis 😉

Contribution le : 13/03/2006 21:18
Signaler

tornado
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
pétition pour burger king :-? entre les mac do, les kebabs, les chawarmas, les pizzerias et autres j'ai vu l'évolution sur la jeunesse martiniquaise en 10 ans, il ont doublé voire triplé de volume...

Contribution le : 13/03/2006 22:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.