Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Taarsha
Cinématique : "Battlefield 4 through my eyes"
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Un fan a réalisé une cinématique de Battlefield 4 en utilisant des images en parties, le résultat est assez bluffant.



😎

Contribution le : 29/04/2014 20:29
Signaler

DavidPolak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Je me suis mis récemment à jouer à BF3 et il a quoi de nouveau BF4? A part les graphismes

Contribution le : 29/04/2014 20:35
Signaler

Azymute
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2012 19:04
Post(s): 910
Karma: 754
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Je me suis mis récemment à jouer à BF3 et il a quoi de nouveau BF4? A part les graphismes


Des bugs.

Contribution le : 29/04/2014 20:36
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Azymute a écrit:
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Je me suis mis récemment à jouer à BF3 et il a quoi de nouveau BF4? A part les graphismes


Des bugs.


Beaucoup, beaucoup de bugs 😃

PPF: Vraiment sympa la video! Beaux effets

Contribution le : 29/04/2014 20:38
Signaler

Adr1enb
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Azymute a écrit:
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Je me suis mis récemment à jouer à BF3 et il a quoi de nouveau BF4? A part les graphismes


Des bugs.

:10:

Contribution le : 29/04/2014 20:40
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Je me suis mis récemment à jouer à BF3 et il a quoi de nouveau BF4? A part les graphismes


Pour avoir pas mal joué au 3 (mon battlelog), sans doute contrairement aux auteurs des commentaires précédents, beaucoup, beaucoup d’éléments de gameplay ont changés. Des combats aériens (malheureusement), à la personnalisation de l'équipement, en passant par le teamplay, j'en ai perdu mes repères. Je dirais, avec un peu d'amertume, que le jeu est devenu assez casual.. On va dire que c'est plus codkid friendly.

Contribution le : 29/04/2014 21:29
Signaler

Adr1enb
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@theDaftDev a écrit:
Pour avoir pas mal joué au 3 (mon battlelog), sans doute contrairement aux auteurs des commentaires précédents, beaucoup, beaucoup d’éléments de gameplay ont changés. Des combats aériens (malheureusement), à la personnalisation de l'équipement, en passant par le teamplay, j'en ai perdu mes repères. Je dirais, avec un peu d'amertume, que le jeu est devenu assez casual.. On va dire que c'est plus codkid friendly.


Oula, j'ai aussi bien joué à BF3, j'ai pour l'instant plus d'heures sur celui-ci que BF4 😉
Mais tu as raison sur le gameplay, qui est devenu bien plus simple avec pas mal d'armes trop puissantes et jamais équilibrées, une classe sniper super cheatée..

Contribution le : 29/04/2014 21:41
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@djfameus a écrit:
Citation :

@theDaftDev a écrit:
Pour avoir pas mal joué au 3 (mon battlelog), sans doute contrairement aux auteurs des commentaires précédents, beaucoup, beaucoup d’éléments de gameplay ont changés. Des combats aériens (malheureusement), à la personnalisation de l'équipement, en passant par le teamplay, j'en ai perdu mes repères. Je dirais, avec un peu d'amertume, que le jeu est devenu assez casual.. On va dire que c'est plus codkid friendly.


Oula, j'ai aussi bien joué à BF3, j'ai pour l'instant plus d'heures sur celui-ci que BF4 😉
Mais tu as raison sur le gameplay, qui est devenu bien plus simple avec pas mal d'armes trop puissantes et jamais équilibrées, une classe sniper super cheatée..


Je sais pas, la plupart des gens qui critiquent bf4 en me disant qu'il n'est qu'une copie de l'opus précédent n'ont souvent pas joué plus de 10 heures sur le 3. Et ça marche aussi pour les codkids qui trouvent que bf4 est le meilleur de la série. A mon humble avis, Dice n'a fait qu'écouter les gamins qui n'arrivaient pas à jouer au 3, et a changé le gameplay en conséquences. Call of Battlefield. Un lien vers ton battlelog peut-être ?

Edit: Je suis entièrement d'accord à propos des snipers, j'étais une buse sur le 3 avec cette classe, et c'est probablement celle que j'utilise le plus sur le 4. Le bullet drop a été quasiment supprimé, à la façon CoD. Un horrible gâchis.

Contribution le : 29/04/2014 21:53
Signaler

Adr1enb
 0  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
La suite par DM 😉

Contribution le : 29/04/2014 21:57
Signaler

DavidPolak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@theDaftDev a écrit:



J'vois, autant rester sur BF3 alors, on se tape des trolls de temps à autre qui placent des C4 sur ton helico et l'explose en plein vol, mais sinon ça reste sympa.


Ps: quelle arme de merde l'UMP 🙂

Contribution le : 29/04/2014 22:41
Signaler

-LeZ-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
La vidéo est géniale ! Superbe montage ! Je me demande comment il a pu "filmer" de cette manière ? Il existe un mode spectateur qui rende aussi bien (jeu avec la profondeur de champ) ?

Contribution le : 29/04/2014 22:49
Signaler

Chokorato
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
@DavidPolak Pas que des bugs , pas mal de bugs aussi , et quelques hitbox bien foireuse , et des bugs aussi . Sans négliger les bugs bien entendu

Contribution le : 29/04/2014 23:09
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@theDaftDev a écrit:



J'vois, autant rester sur BF3 alors, on se tape des trolls de temps à autre qui placent des C4 sur ton helico et l'explose en plein vol, mais sinon ça reste sympa.


Ps: quelle arme de merde l'UMP :-)


Je pense que BF4 est une question d'habitude, le jeu en soit n'est pas si terrible. L'UMP est une très bonne arme a courte portée, surement une des meilleures (j'aime bien le combat rapproché), mais quand il s'agit de combats à longue et moyenne portée, elle devient très difficile à contrôler. Le G53 est aussi très bon en combat rapproché, et il est facile d'en prendre la maîtrise avec un viseur cobra de façon à pallier à ses défauts sur des accrochages à plus longue distance ^^.

Contribution le : 29/04/2014 23:09
Signaler

DavidPolak
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@theDaftDev a écrit:


Ouais je vois c'est les armes qui me butent le plus à chaque fois, du coup j'ai improvisé, j'suis allé machine gunner, avec 200 bullets, je me planque, et j'attends un groupe, et là je fonce je vide tout et je fais des triple. Bien plus tripant qu'un 1v1 hahaha

Contribution le : 29/04/2014 23:53
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@theDaftDev a écrit:


Ouais je vois c'est les armes qui me butent le plus à chaque fois, du coup j'ai improvisé, j'suis allé machine gunner, avec 200 bullets, je me planque, et j'attends un groupe, et là je fonce je vide tout et je fais des triple. Bien plus tripant qu'un 1v1 hahaha


Attendre c'est justement la chose qui me butait le plus dans bf3. Le mieux c'est de bouger sur ses ennemis, d'avoir les balls qu'ils ne vont pas avoir. Une grenade bien placée, quelques tirs de couverture en équipe, pour repousser les ennemis dans un endroit voulu, et contourner pour les achever devient un jeu d'enfant. J'ai aussi beaucoup joué en jet, 41 étoiles de service en fait. Loin d'être le meilleur, mais ça assure un retournement de jeu sur beaucoup de serveurs publiques.

Contribution le : 30/04/2014 00:06
Signaler

DavidPolak
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@theDaftDev a écrit:


J'ai pas encore une assez bonne connaissance des maps et des spots pour tu sais bouger et prédire prévoir leurs mouvements, j'attends un peu encore quelques levels, histoire de connaitre toutes les map ça devrait être chouette de passer du passif à agressif. Ah ouais le jet aussi c'est tripant avec les rockets pods tu deglingue les tanks en quelques coups c'est plutot cool le support aérien. Du coup c'est quoi le meilleur, radar ou stealth ?

Contribution le : 30/04/2014 00:16
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@theDaftDev a écrit:


J'ai pas encore une assez bonne connaissance des maps et des spots pour tu sais bouger et prédire prévoir leurs mouvements, j'attends un peu encore quelques levels, histoire de connaitre toutes les map ça devrait être chouette de passer du passif à agressif. Ah ouais le jet aussi c'est tripant avec les rockets pods tu deglingue les tanks en quelques coups c'est plutot cool le support aérien. Du coup c'est quoi le meilleur, radar ou stealth ?


Jouer en agressif, plus une équipe derrière, c'est la clé. Je te conseille fortement le radar en loadout, il te permettra de gérer les dogfights et d'assurer la supériorité aerienne à ton équipe. Les versus aériens requirent beaucoup d’expérience et d'entrainement cependant, tu devrais aller voir quelques tutoriels sur le net, pour apprendre comment se défendre contre les autres pilotes et éventuellement les combattre.

Contribution le : 30/04/2014 00:20
Signaler

DavidPolak
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Ca marche cimer !

Contribution le : 30/04/2014 01:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.