Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
JH cherche clavier pour relations tactiles en soirées
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
19h37, PAF, ma touche Echap qui ne marche plus.
Après démontage et dépoussiérage rien n'y fait, je suis condamné, je ne peux plus m’échapper. J'enfourche ma bécane et fonce vers les zones commerciales encore ouverte pour investir dans un nouveau clavier. Je pensais la chose aisée, mais les modèles proposés ont failli me faire péter un plomb.

Je pars du principe que mon clavier actuel me va très bien, un Logitech Media Keyboard 600, qui m'a pas coûté bien cher à l'époque.



Je l’aurais trouvé en rayon, j'aurais pris le même.
Mais hélas, il n'existe plus et à été remplacé par une flopée de claviers sans fils dont je n'ai aucune envie. Je ne pense pas être difficile, mais je recherche tout simplement un clavier filaire, avec deux trois touches dédiés au média (play/pause/next) a la rigueur quelque chose pour régler le volume (oui, tout comme le Logitech 600, il est très bien je vous dis!) et ... ET C'EST TOUT ! Je me suis farci 1h de tests de claviers en tous genres, j'ai même pensé acheter un truc de gamer avec un prix proche de trois chiffres, mais j'en aurais aucune utilité et ne pense pas avoir besoin d'un mécanique. Juste deux touches média, et un fil.

J'en viens donc à votre aide, si vous avez un modèle a me proposer, proposez ! Merki d'avance 🙂

Contribution le : 03/05/2014 22:09
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je tourne sur ça perso
ipfs QmNkSqcLxGVRdCm7EoDBjPAjipruKMDV1Miczbess3SQze
discret et silencieux, les touches du volumes sont à combiné avec la touche fn (d'une seule main ça se fait easy) et résistant aux tartes si t'es un nerveu 😃

Et pas super cher en plus.

Contribution le : 04/05/2014 00:04
Signaler

Taarsha
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
T'as le "Microsoft Wired Keyboard 600" qui est dispo en vente en ligne sur la FNAC.com , si t'as de la chance il est même peut-être dispo en magasin.

Il sort à 14€99, c'est le moins cher que j'ai pu trouver qui correspond à tes attentes.

Si tu cherches quelque chose d'un peu plus raffiné ( sur celui-ci le contrôle du son n'est pas en molette ) n'hésite pas à demander 🙂 Bonne fin de soirée !

Edit : Voilà une petite photo


Contribution le : 04/05/2014 00:29
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Je cherche pas forcément de l'entrée de gamme, justement je me tatais pour du "middle class" comme le SteelSeries APEX RAW mais qui n'a pas de touches media, le Logitech G105 en à, mais comme pour le tiens Loaded il faut utiliser deux doigts, et je vois pas pourquoi je ferais ça alors que sur un clavier a 15€ un seul suffi 😃 Du coup ta proposition du Wired Keyboard 600 à l'air très bien 🙂

Contribution le : 04/05/2014 01:15
Signaler

Taarsha
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Dans ces prix là le G 110 alors! Touches média, petite mollette très sympathique ( j'ai la même sur le G510 ) et puis c'est du costaud. En tout cas, j'ai jamais été déçu par Logitech et pourtant je suis loin d'être délicat.

Sinon un peu moins cher t'as le Wave de Logitech qui je trouve est super beau, mais faut aimer. Ca fait moins gamer aussi, je sais pas si c'est bien ou pas bien pour toi 🙂

Bon il prend de la place sur le bureau je te l'accorde ^^ Puis c'est vrai que j'ai un petit faible pour la mollette, et le retro eclairage est pas de trop la nuit. En gros si t'es plutôt gamer -> G 110 si tu joues pas beaucoup que t'es souvent pépere devant l'ordi -> Wave pour le comfort.

Le choix est dans tes mains! 😉

Contribution le : 04/05/2014 03:03
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je suis très content de mon Logitech Illuminated Keyboard. Je l'ai surtout choisi pour son côté silencieux, qui était mon principal critère d'achat (je déteste les touchent qui claquent). Mais il est également très confortable à utiliser et très beau (je trouve).

Il a aussi toute une rangée de touches multimédia, mais je ne me sers que de celles qui contrôlent le volume (bien pratiques).

Je pensais que le rétro-éclairage des touches était un peu gadget mais il s'avère finalement pratique en début de soirée, quand la luminosité commence à baisser.

Contribution le : 04/05/2014 03:40
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Merci pour vos avis 🙂 J'ai suivi les conseils de Taarsha, et ai carrément pris le Logitech G510s, qui est seulement 10€ plus cher que le 110 chez amazon !

Contribution le : 04/05/2014 23:19
Signaler

meki999
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Cool !
Sacré promotion qui plus est 😉

Contribution le : 04/05/2014 23:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.