Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pastichete
"Rock Post Two" est arrivé !
 0  #1
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Je ne sais pas si certains parmi vous sont amateurs de post-rock, mais je me permets de faire un nouveau post un peu long (tapez pas, c'est Noël après tout !) pour annoncer d'une voix émue que "Rock Post Two" vient de voir le jour !

Il s'agit, comme son nom l'indique très bien, de la seconde compilation post-rock proposée par le (merveilleux) site http://rockpost.free.fr/ et surtout par les groupes qui gravitent autour, de près ou de loin (mais qui en sont indépendants à la base). "Rock Post One" avait déjà été, pour moi, l'occasion de découvrir un certain nombre de groupes et de morceaux qui ont compté (et comptent) pour moi (je pense au groupe Stéréogrammes, avec "Vacarme", à Mélatonine, et peut être plus encore à Dont Look Back avec "Remove all trace" (qui me suit partout où je vais), et The Snobs, notamment.

Et ils reviennent, ainsi que de nouveaux artistes, dans cette seconde compilation, qui s'annonce bien prometteuse. Je suis d'ores et déjà sous le charme de quelques morceaux (face A : The Snobs : I want you so ; Honey for Petsi : Tronc commun ; face B : Absinthe (provisoire) : Où ont-ils caché les neiges ?) mais je n'ai pas encore tout écouté.

Voici les liens :

ipfs QmWKJSmFuPiqZERVuge63CVHQ7TrMHpvYzWFLwLPb3R5ML

ipfs QmVV2cPj56Mh5tFMWQ7rB1rL1ozWJ1MWGeSAumURtfZ86Y

Un tout grand merci à ces artistes qui acceptent de proposer ainsi leur oeuvre en écoute libre, merci de nous faire partager leur passion et leur travail !

Voilà, ce post c'était surtout pour dire cela : merci.

Contribution le : 16/03/2006 00:21
Signaler

christeuff
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Merci Pastichete pour tous ces groupes 😉

Contribution le : 16/03/2006 17:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.