Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BooBa et Rohff, Le Clash Continue !!!
 0  #1
Fantôme
Roffe et Bouba parviendront-ils à surmonter les différents qui les opposent ?

Edit Skwatek : vidéo intégrée

Contribution le : 06/05/2014 17:56
Signaler

 0  #2
Fantôme
pfffff..C'est mou, c'est lent..les dialogues sont mal rythmés avec la musique..dommage

Contribution le : 06/05/2014 18:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
en quoi c'est mal qu'ils soient rythmés avec la musique je ne comprends pas?

Contribution le : 06/05/2014 18:59
Signaler

Konoe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Bien la vidéo perso ?

Contribution le : 06/05/2014 19:03
Signaler

 0  #5
Fantôme
il n'y a rien de mal...ce n'est tout simplement pas drôle..peu mieux faire, mais c'est mal parti

ce qui casse tout dans cette vidéo, ce sont les voix qui sont trop ridicules par rapport aux personnages

Contribution le : 06/05/2014 19:15
Signaler

 0  #6
Fantôme
mwai je vois, erf pas simple quand on est tous seul de simuler deux personnages, je vais engager des acteurs

Contribution le : 06/05/2014 19:28
Signaler

 0  #7
Fantôme
tu ne dois pas non plus beaucoup aimer le donjon de naheulbeuk alors...

Contribution le : 06/05/2014 19:34
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/05/2014 19:36
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@AcidPrank a écrit:
tu ne dois pas non plus beaucoup aimer le donjon de naheulbeuk alors...

Si tu te compares au Donjon de Naheulbeuk, j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi: ça n'arrive pas à la cheville de ce que fait POC...

Les dialogues sont mous, les voix ne collent pas du tout aux personnes, ton micro est assez mauvais...

Dans le donjon de Naheulbeuk, les voix sont ridicule pour plusieurs point:
1) Ce sont des personnages inventés dans un monde différents du notre.
2) Les hommes ont des voix plutôt grave voire exagérément avec le Barbare, a contrario, l'Elfe à une voix fluette et la magicienne à la voix cassée par des années de pratique magique (c'est dans l'encyclopédie Naheulbeuk).
3) POC ne fait pas toute les voix: le narrateur c'est Knarf, le voleur c'était quelqu'un d'autre.

Prendre ces deux rappeur pour les tourner en ridicule ainsi que leur guerre stupide, ouais pourquoi pas mais là, c'est tellement mal fais et mal écris que finalement, c'est toi qui passe pour ridicule.

Soit dis sans offense, juste si tu veux faire de la vidéo, faut prendre le temps, écrire, réécrire, réfléchir, adapter à la situation etc..

Contribution le : 06/05/2014 21:03
Signaler

 0  #10
Fantôme
j'ai une paire de micro studio Cs4 quand même , du reste ben je te dois te le laisser, non je ne me compare certainement pas à ce que fait POC, d'abord effectivement il n'est pas seul même s'il faut quand même bien admettre qu'ils font plusieurs voix, j'avais plutôt tendance à faire réference au fait de 'pitcher' les voix pour séparer les personnage or c'est ce qu'ils font : pour jouer un orc il vont utiliser une voix pitchée vers le grave et faire le contraire pour un nain.

bon c'est vrai que je n'y ai passé que quelques jours et je pensais que leur donner une voix de tapetes pourrait fonctionner vu la relation tendancieuse que je leur prête, apres je dois admettre que j'ai pas un talent d'acteur suffisant ça c'est clair.

mais je trouve que tu y va fort quand tu dis que c'est mal écrit, après tout il va dans un sens ce dialogue, y'a pas d'horrible fautes de français non plus, c'est très ampoulé pour ça je suis d'accord, mais c'était un peu le but à la base (vu la relation tendancieuse que je leur prête).



Je m'interroge aussi, quelqu'un à vu la fin de la séquence ? qui pour moi est plus drôle que le reste en fait, parce que personne ne la mentionne.

Contribution le : 06/05/2014 21:22
Signaler

 0  #11
Fantôme
Je vais faire un résumé de ce qui ne va pas:
Les voix des personnages, elles font irréelles, trop artificielles. ça colle pas au personnage et ça devient franchement désagréable à la longue. De même il y a un petit soucis de volume, certains passages sont un peu caché par la musique.
Du coup, les paroles passent vite à la trappe et le style ampoulé, qui veut tourner en dérision les personnages, devient lui-même dérisoire puisque pas à sa place.
Du coup, arrivé vers la fin (pour les courageux qui sont arrivés jusque là), on a envie que d'une chose: que ça se termine! Ce qui fait que la séquence gnan-gnan-lapin rose-le monde est beau, c'est pas marrant, c'est juste déplacé, un peu WTF certes mais ça fait trip sous substance illégale et le cliffhanger achève l’œuvre.

Bref, faut tout revoir (à part peut-être les animations).

Contribution le : 06/05/2014 23:29
Signaler

 0  #12
Fantôme
he bien, bien que ce soit manifestement un bide totale, je ne suis pas triste pour autant, en fait cette vidéo reste un grand exercice d'animation (il ne faudrait quand même pas croire qu'on fait ce genre de truc en deux coups de cuillère à pot, il a fallut détourer sous photophop, animer parfois sous flash, apprendre à gerer after effect que je connaissais très mal avant) je reste tout de même déçu que vous n'ayez pas réussi à accrocher à cette sorte d'économie de moyen qui m'a totalement étée inspirée de south park, ou vu d'un autre point vue, que cette voix qui vous a semble-t- il dérangé attrocement vous ait empêcher de faire abstraction pour vous concentrer sur l'esprit stupide et décalé que voulait mettre en avant dans cette vidéo bidon, néanmoins ça prouve que j'ai encore du pain sur la planche pour réaliser des animations à la hauteur de mes ambitions, en tout cas, toutes vos critiques ont été constructives et claires, donc merci à tous et à gare à la prochaine vidéo pour laquelle je vais tâcher de progresser au delà de toutes ces faiblesses sus-nommées ^^

Contribution le : 07/05/2014 00:08
Signaler

Aethnight
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
@AcidPrank
Mec, 4 personnes ont répondu négativement, bosse et démarque toi ! Ganesh2 a persévéré et "réussi". Ici on est trèèès exigeant mais c'est pas pour rien, après quelques années d'internet l’œil est vif ... Bonne chance 🙂

(4 personne ce n'est rien, mais persévère !)

Contribution le : 07/05/2014 00:17
Signaler

Lolita13ans
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Citation :

@AcidPrank a écrit:
mwai je vois, erf pas simple quand on est tous seul de simuler deux personnages, je vais engager des acteurs


Statealchemist se suffit à lui même pour faire toutes les voix de CDZA!

Prends en de la graine :

Contribution le : 07/05/2014 01:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.