Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


DavidPolak
KeNnY - Opération 10€ pour 100 likes
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Contribution le : 06/05/2014 21:09
Signaler

Rousseau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
C'est cool comme action.

Mais cette chasse aux likes ça va nous tuer. Maintenant tout les concours sur le net, ne récompensent plus le talent mais le nombre de likes. Bientôt le futur prix nobel sera décerné à celui qui à le plus de like.

Contribution le : 06/05/2014 21:18
Signaler

Aethnight
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Rousseau a écrit:
C'est cool comme action.

Mais cette chasse aux likes ça va nous tuer. Maintenant tout les concours sur le net, ne récompensent plus le talent mais le nombre de likes. [...]


La télé déteint de plus en sur la télé. La télé est récompensée par la quantité (audimat) et non la qualité.

La quantité provient ajd énorméééément des réseaux sociaux... ça tue déjà la qualité mais tant pis. 😢 😢

Contribution le : 06/05/2014 21:23
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/05/2014 21:28
Signaler

Kalius
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@Rousseau a écrit:
Bientôt le futur prix nobel sera décerné à celui qui à le plus de like.


C'est déjà un peu le cas, il y a un réel impacte de la popularité sur les prix nobels. Le meilleur exemple étant Obama.
Facebook et le système de like ne sont qu'un système parmi tant d'autre pour visualiser la popularité.

J'aime pas trop les gens qui font la "pute à clique" comme dirait ZeratoR, mais malheureusement de nos jours c'est nécessaire, surtout dans des métiers qui tournent autours d'internet. (Humoriste en fait parti)

Au moins ce qu'on ne peut pas reprocher à KeNny c'est de tenter plusieurs trucs pour se faire connaitre. Je vais certainement mettre un like, plus parce que je suis concerné par asso chien d'aveugles. (ma mère étant malvoyante)

@DonMascarpone: En même temps le côté Com' est pleinement assumé. Il fait pas de la charité là, il dit clairement "likez moi et je donnerais des sous", je pense qu'au final tout le monde y gagne. Même si je suis pas fan de ce genre de pratiques. Lui il a des like et donc une meilleure visibilité et l'association reçoit des sous. (10 cts pour 1 Like c'est quand même énorme.. J'ai pas mal traîné sur des sites de passionnés d'animaux qui sont prêts a passer des heures à cliquer sur des liens pour faire gagner quelques centimes à des associations..)

Contribution le : 06/05/2014 21:34
Signaler

Aethnight
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je pense comme (edit : le VDD de) mon VDD concernant la course aux likes.

Mais par contre je trouve cette action totalement hypocrite qui enterre encore un peu plus l'altruisme, valeur qui semble avoir totalement disparue. La charité est censée se faire avec le désintéressement le plus total, sinon ça s'appelle de la com'.
Au pire il aurait pu faire une vidéo parlant de l'association, avec à la fin un "abonnez-vous, likez ma page, etc..."...

Je crois qu'il ne sait pas ce que veut dire "liker", si il veut que les gens "l'aime", c'est pas en faisant des trucs comme ça mais un contenu de qualité. Je n'aime ce qu'il fait, je vais pas liker parce qu'il soutient une association. D'ailleurs s'il l'a soutenait vraiment, il aurait invité les gens à donner directement à l'association, sans forcément passer par la case "Aimez-moi ! Je suis drôle !"


Il faut faire la différence entre altruisme et générosité !! L'altruisme est par définition désintéressée :
Sinon je suis bien d'accord avec toi : le like n'a plus la fonction initiale...

Contribution le : 06/05/2014 21:41
Signaler

Sloth
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Et là il choppe des millions de like et on le met sur la paille \o/

Contribution le : 06/05/2014 21:50
Signaler

Knutknut
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Son personnage surjoué m'a fait tirer quelques sourires dans ses vidéos. Mais là, dommage, il vient de tomber sous le néant à mes yeux.

Je rejoins les premiers commentaires.

Contribution le : 06/05/2014 23:38
Signaler

DavidPolak
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@Sloth a écrit:
Et là il choppe des millions de like et on le met sur la paille \o/


Ca serait effectivement le meilleur moyen de prouver son honnêteté ^^

Contribution le : 07/05/2014 00:27
Signaler

Koreus
 0  #10
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Ca fait beaucoup 10 EUR Pour 100 likes

Contribution le : 07/05/2014 14:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
je pense même qu'il pourrait envisager plutôt les pubs ciblées sur facebook, ça lui reviendrait moins cher (si effectivement c'est uniquement pour les 'likes' facebook)

C'est bête je m'attendais à un vrai sketch 😞
Mais du coup je me suis abonné 🙂 !

Contribution le : 07/05/2014 14:56
Signaler

Hyste
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Koreus a écrit:
Ca fait beaucoup 10 EUR Pour 100 likes


Je me suis dit la même chose 🙂

Contribution le : 07/05/2014 15:03
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/05/2014 15:09
Signaler

Arti-show
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je pense comme (edit : le VDD de) mon VDD concernant la course aux likes.

Mais par contre je trouve cette action totalement hypocrite qui enterre encore un peu plus l'altruisme, valeur qui semble avoir totalement disparue. La charité est censée se faire avec le désintéressement le plus total, sinon ça s'appelle de la com'.
Au pire il aurait pu faire une vidéo parlant de l'association, avec à la fin un "abonnez-vous, likez ma page, etc..."...

Je crois qu'il ne sait pas ce que veut dire "liker", si il veut que les gens "l'aime", c'est pas en faisant des trucs comme ça mais un contenu de qualité. Je n'aime ce qu'il fait, je vais pas liker parce qu'il soutient une association. D'ailleurs s'il l'a soutenait vraiment, il aurait invité les gens à donner directement à l'association, sans forcément passer par la case "Aimez-moi ! Je suis drôle !"


Bonjour a vous tous, déjà je tiens a signaler que pour une fois c'est pas moi qui me fais a propre pub sur koreus, et ça, ça se note !!

Sinon pour te répondre directement donmascarpone sache que je donne tout au long de l'année a cette association, depuis plusieurs années. j'ai simplement combiné 2 choses, le don et se faire connaitre. je ne vend pas un événement précis, ça n'est donc pas pour avoir un retour sur investissement. je propose une façon originale et intelligente de se faire remarquer. de plus j'ajoute que si tu avais explorer ma page tu aurai vu que je proposai aussi sur certain post un lien direct en précisant je cite : " mais si vous ne m'aimez pas vous pouvez quand même faire votre bonne action en cliquant et en donnant ici : http://www.chiensguides.fr/site/infos/nous_aider.htm"
je me dis que ça change de faire comme ca plutôt que de mettre un costume de pigeon pour chier sur des voitures ... perso je trouve ça plus utile. après peut être que ma vidéo ne t'as pas amusée tout simplement et donc que tu ne m’apprécie pas moi ou ce que je propose, car on ne peut pas plaire a tout le monde et je ne t'en veux pas.

mais perso je préfère me faire connaitre en étant le mec qui donne des sous a une asso quand on like sa page, plutôt qu’être un mec qui se fait connaitre en faisant des trucs débiles du genre je prend ma go pro, je sors et je vais foutre une baffe a un gamin qui crie dans un supermarché, suis sure que ça se partagera 1000 fois plus que cette vidéo, c'est rapide, facile, gratuit, tout le contraire de ce que je viens de mettre en place !

Contribution le : 09/05/2014 12:41
Signaler

Flambaneuf
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
"Allo le fofo des 18-25, on aurait besoin de la team Noel pour faire péter une page fb"

😃

Contribution le : 09/05/2014 12:47
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/05/2014 12:55
Signaler

Arti-show
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Arti-show a écrit:
Bonjour a vous tous, déjà je tiens a signaler que pour une fois c'est pas moi qui me fais a propre pub sur koreus, et ça, ça se note !!

Sinon pour te répondre directement donmascarpone sache que je donne tout au long de l'année a cette association, depuis plusieurs années. j'ai simplement combiné 2 choses, le don et se faire connaitre. je ne vend pas un événement précis, ça n'est donc pas pour avoir un retour sur investissement. je propose une façon originale et intelligente de se faire remarquer. de plus j'ajoute que si tu avais explorer ma page tu aurai vu que je proposai aussi sur certain post un lien direct en précisant je cite : " mais si vous ne m'aimez pas vous pouvez quand même faire votre bonne action en cliquant et en donnant ici : http://www.chiensguides.fr/site/infos/nous_aider.htm"
je me dis que ça change de faire comme ca plutôt que de mettre un costume de pigeon pour chier sur des voitures ... perso je trouve ça plus utile. après peut être que ma vidéo ne t'as pas amusée tout simplement et donc que tu ne m’apprécie pas moi ou ce que je propose, car on ne peut pas plaire a tout le monde et je ne t'en veux pas.

mais perso je préfère me faire connaitre en étant le mec qui donne des sous a une asso quand on like sa page, plutôt qu’être un mec qui se fait connaitre en faisant des trucs débiles du genre je prend ma go pro, je sors et je vais foutre une baffe a un gamin qui crie dans un supermarché, suis sure que ça se partagera 1000 fois plus que cette vidéo, c'est rapide, facile, gratuit, tout le contraire de ce que je viens de mettre en place !


C'est tout à ton honneur et je suis bien d'accord avec toi, quitte à faire de la com', autant faire de la com' intelligente plutôt que de faire des trucs débiles. 🙂

Je te souhaite du succès en tout cas et j'apprécie beaucoup ta réponse ! :-)


Merci Donmascarpone !
j'ajoute qu'avant de lancer l'operation j'avais quelques 2200 likes sur cette page, c'est pas énorme je l'admet volontiers oui mais ils sont venus d'eux meme jugant de la "qualité" de mon travail 😃

Contribution le : 09/05/2014 13:01
Signaler

Arti-show
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
et 40€ de dons !

Contribution le : 12/05/2014 12:33
Signaler

 0  #19
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/05/2014 14:06
Signaler

Arti-show
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
mieux par ici alors :
faire un don

Contribution le : 12/05/2014 15:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.