Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




alphoy
[Websérie] Behind
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/05/2014 19:45
Post(s): 2
Salut!

Voilà, moi et quelques amis nous avons débuté un projet qui nous tiens très à cœur, une websérie basée sur les relations virtuelles.

En fait, si j'ai décidé de vous la présenter aujourd'hui, c'est surtout pour avoir votre avis, et éventuellement votre soutien 🙂


Bref, commençons par le synopsis;

Julien est un "adolescent" qui vient d'atteindre la majorité, pour son dix-huitième anniversaire, ses parents ont décidé de lui offrir un ordinateur portable. Un cadeau peu ordinaire, surtout pour ses 18 ans.

Au fil du temps, Julien va rencontrer des personnes ayant des personnalités différentes, et va former des liens d'amitiés avec eux, et même parfois plus...

Alors quand ces relations évoluent pour arriver dans le monde "réel", que va-t-il se passer ?

--

Comme vous l'aurez remarquer, on essaie de cibler 2 styles de public :

- Premièrement les adolescents, qui se reconnaîtrons surement dans cette histoire;

- et les personnes externes au monde social d'internet, qui veulent en savoir plus sur les liens qu'on peut former sur internet.

Globalement, l'histoire à déjà l'air d'intéresser un grand nombre de personnes, maintenant, on aimerais connaître votre avis sur cette websérie ! 🙂

Et si vous voulez nous soutenir, rendez-vous sur notre Twitter : http://twitter.com/Behind_FR

En attente de vos avis,

l'équipe de Behind.

Contribution le : 10/05/2014 22:38
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
La partie 'offrir un laptop' est vraiment importante? Parce qu'à priori c'est pas comme s'il venait de découvrir internet à 18 ans. Faudrait une raison pour expliquer pourquoi il ne rencontre que des personnalités différentes maintenant.
Peut-être que vous pourriez expliquer qu'il a décidé de franchir le pas virtuel à réel seulement maintenant et qu'il avait par exemple, déjà des amitiés virtuelles qui commencent à se développer en autre chose.

Tu vois ce que je veux dire?

Sinon j'aime bien le sujet, c'est assez original mais pour me faire un avis, il faudrait voir ce dont vous êtes capables.
Donc dans l'idée, c'est bien. Mais faut que la production suive.

Contribution le : 10/05/2014 23:06
Signaler

alphoy
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/05/2014 19:45
Post(s): 2
Bonsoir 🙂

Effectivement, on va essayer d'ajouter plus de détails à ce niveau-là.

Merci beaucoup, ça nous aide à avancer !:p

Contribution le : 10/05/2014 23:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.