Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Flotters
Les Maîtres-Nageurs (Le Monde de Flotters)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2013 15:01
Post(s): 6
Hello les gens! Alors voilà pour ceux qui ne me connaissent pas Je m\'appelle Flotters et je fais des vidéos sur le net juste pour le fun.
Donc si mes vidéos vous plaisent et que vous avez envie de les partager pour faire profiter un max de gens, d\'avance je vous en remercie (Je sais c\'est un texte un peu formel mais je ne tiens pas à me faire démonter par des internautes pour manque de politesse... ^^)
donc voilà ma 10éme vidéo, LES MAÎTRES-NAGEURS!!!

Tchuss les gens! ^^



Contribution le : 13/05/2014 13:49
Signaler

iLikeTurtles
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
J'ai pris la peine de regarder jusqu'au bout pcq tu es un compatriote belge et que tu n'a pas fait le coup du "regardé g trouver 1 vidéo sur youtbe c troo drole mdrr"

Y a du bon, mais pas assez que pour être intéressant.

Je vais régulièrement a la piscine et je n'ai jamais remarqué qu'il y avait 40 types de maitres nageurs différents, pour moi ils sont tous a se gratter les couilles comme tu l'imite a un moment. Je pense que ta vidéo pourrait être condensée en 2min. (1min de toi qui coures torse-nu... zzzz, un peu trop de "types" de maitres nageur pour pas grand chose).
Sinon petit détail, ce que tu appel "possessif" j’appellerais plustot ça "égoïste"

Contribution le : 13/05/2014 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.