Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




manousche
La forêt et ses ombres
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/12/2009 20:52
Post(s): 236
Bonjour à tous...

Je profite du fait que je traîne un peu en ce moment sur le forum de koreus pour vous présenter un petit jeu flash que j'avais fait il y a déjà un moment. C'est un jeu que j'avais réalisé pour le site du coffre à jouets (voilà comme ça la pub est faite).

Ca reste un truc amateur, c'est un peu moyen au niveau des graphiques et probablement trop court, mais je crois que l'ambiance était sympathique quand même, ce qui m'amène à vous le présenter.

Ca s'appelle La forêt et ses ombres (oui car le titre est pas terrible non plus). C'est un jeu où il faut sortir de la forêt, on peut cliquer avec la souris pour interagir avec le décor et avancer, et on a certains pouvoirs sur la nature avec les flèches gauche et droite du clavier.
On ne peut pas tuer les animaux de la forêt, il n'y a pas de zombies, de toute façon il n'y a pas d'armes et puis je suis contre toute forme de violence faite aux animaux ou aux hommes , fussent-ils morts, vivants, ou morts vivants...

















Voilà, admirez la beauté des graphiques...

Pour jouer vous pouvez cliquer ici, ici,
ou encore , de toute façon ce n'est pas grave c'est le même lien.

Voilà bon jeu, j'espère que je vous l'ai bien vendu 😃

Contribution le : 22/05/2014 06:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.