Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Accident spectaculaire à un rallye polonais
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Lors du rallye de Pologne qui s'est déroulé dans la ville de Będzin, un terrible accident de voiture s'est produit pour le duo Sergei Lisowski et Margaret Piasecka. Dans un virage, leur voiture Peugeot 106 a perdu le contrôle et a percuté un arbre. Le côté droit de la voiture a complétement été détruit durant l'impact, faisant voler une partie de la carrosserie et le réservoir de carburant. Par miracle, l'équipage s'en est bien sorti. Le co-pilote Lisowski a été légèrement blessé et la pilote Piasecka a été transporté à l’hôpital par hélicoptère mais ses jours ne sont pas en danger.
Source: Sp**n


Contribution le : 23/05/2014 13:18
Signaler

CrazyCow
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18961
Karma: 29776
Ils font comment pour arrêter les autres voitures qui arrivent derrière ? Il y a un drapeau jaune comme en F1 ?

Contribution le : 23/05/2014 13:22
Signaler

Apowers
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Quelle drôle d'idée aussi de se faire guidé par une femme !

Contribution le : 23/05/2014 13:26
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Ils font comment pour arrêter les autres voitures qui arrivent derrière ? Il y a un drapeau jaune comme en F1 ?

Non mais il y a des commissaires et des CBistes réparties sur le tracé à intervalles réguliers et aux endroits dangereux. Généralement quand un accident comme ça se produit, les commissaires font des signes aux autres concurrents de ralentir bien en amont du lieu de l’accident. Pendants ce temps les CBiste appelle la ligne de départ pour qu'ils stoppent les procédures de départs.

Si toutefois il n'y a pas de commissaires, les équipages ont dans leur carnet de bords 2 signes: Un "OK" en vert pour dire que tout va bien, et une croix rouge qui indique qu'un des deux membres est blessé. Le membre de l'équipage indmne peut s'en servir pour prévenir les arrivants (qui eux même peuvent prévenir les commissaires situé plus loin).

Dans le pire des cas, les deux membres de l'équipage inconscient par exemple, les spectateurs font des grands geste pour faire ralentir les concurrents suivant et généralement, si c'est assez explicite, les équipages comprennent.

Contribution le : 23/05/2014 22:31
Signaler

DemetriusVoypex
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2011 23:04
Post(s): 176
Citation :

@Apowers a écrit:
Quelle drôle d'idée aussi de se faire guidé par une femme !

Nan!c'est la femme qui conduit!

Contribution le : 23/05/2014 23:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.