Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2014 21:27
Signaler

DavidPolak
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Je prévois 5-6 pages.

Sinoncertains n'ont plus grand chose à faire pour se divertir dit donc

Contribution le : 25/05/2014 21:29
Signaler

Truth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
C'est pas une hypothèse, un policier en tournée (ils sont en tenue, donc en exercice) doit être fonctionnel pendant 100% de son temps. Là, ils ne l'étaient pas pendant 3 minutes. S'ils s'étaient garés plus loin, ils ne l'auraient pas été pendant 10 minutes, le calcul est vite fait.

Et oui Louxor, j'avais bien lu et j'apprécie ton point de vue "modéré". La modération est quelque chose de sage que j'essaie de développer. :-)


C'est bien connu, à Genève il n'y a qu'UN vendeur de nourriture ... Tous, mais alors tous les autres magasins sont réserver aux activités botaniques ... ils ne pouvaient pas aller ailleurs ...

Contribution le : 25/05/2014 21:30
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Je prévois 5-6 pages.


c'est clair ! un vidéo inutile, qui n'amène rien de drôle ou d'insolite, car on n'en voit tous les jours s'en que cela choque personne.

"en flagrant délit"...ça me fait rire

et s'ils étaient sur une place pour handicapés, là oui ce serait choquant

Contribution le : 25/05/2014 21:33
Signaler

aioren
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

+1

Contribution le : 25/05/2014 21:37
Signaler

madafaka
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Bravo à @Alekos pour avoir rejoint la longue liste des personnes qui postent des vidéos useless sur Koreus. 😃

Contribution le : 25/05/2014 21:53
Signaler

Jere-Me
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2010 16:04
Post(s): 301
Citation :

@CREZKY a écrit:

et s'ils étaient sur une place pour handicapés, là oui ce serait choquant


Ce sera ce même handicapé qui ira gueulé comme quoi y'a quelqu'un sur le passage piéton et qu'il ne peux pas traverser
(car c'est sur ces endroits là que le trottoir ne forme pas une marche et permet aux fauteuils de passer)

Finalement j'suis plutôt d'acc qu'il devrais bouger sa bagnole.
Votre argument du 3min au lieu de 10 est plutôt bon, mais sinon il peux aussi acheter un sandwich avant son service et comme ça il sera a son poste durant tout son service hein :roll:

Contribution le : 26/05/2014 00:18
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@CREZKY a écrit:
et s'ils étaient sur une place pour handicapés, là oui ce serait choquant

C'est le cas dans la vidéo de ce sujet : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic108572.html

Et tout les commentaires ne sont pas si choqué que ça.

Contribution le : 26/05/2014 00:24
Signaler

 0  #29
Fantôme
je ne veux pas faire l'avocat du diable, j'exprime majoritairement mon avis sur l'utilité de cette vidéo ^^

les flics occupent qu'une partie du "laaaaarge" passage piéton

plus sérieusement, il va leur arriver quoi ? un blâme ? une révocation de la Police...faut pas rêver 😉

Contribution le : 26/05/2014 00:43
Signaler

HRTK03
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Putain les gars sérieusement vous bloquez la dessus 😃

Ok c'est pas cool pour leur image, ils doivent donner l'exemple etc etc mais bon au final c'est juste une caisse de flic qui se pose vite fait sur un passage piéton... Limite les vidéos de teamroutier était plus passionnantes !

Contribution le : 26/05/2014 00:47
Signaler

 0  #31
Fantôme
@HRTKR03

+1

ça me manque les vidéos de teamroutier ^^

Contribution le : 26/05/2014 00:51
Signaler

nagol
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

@Truth a écrit:

C'est bien connu, à Genève il n'y a qu'UN vendeur de nourriture ... Tous, mais alors tous les autres magasins sont réserver aux activités botaniques ... ils ne pouvaient pas aller ailleurs ...



Peut être avaient ils envie d'un hamburger ? ça te dépasse que les policiers aient des sentiments, des envies, comme à peu près tout les êtres humains ?

Contribution le : 26/05/2014 08:52
Signaler

Yazguen
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
Pas de conclusion, quand on ne connait pas le contexte...

Contribution le : 26/05/2014 09:14
Signaler

 0  #34
Fantôme
Peu importe le contexte franchement.

Je vois pas ce qu'il y aurait à redire. Rien n'est dangereux dans leur comportement. D'autant plus qu'il reste le conducteur du véhicule pour bouger la voiture, si jamais c'est réellement gênant. Un simple arrêt de quelques minutes pour aller chercher à manger. Qu'ils soient flics, pompiers, éboueurs, employés de bureau, qu'est-ce que ça peut foutre sans déconner. D'accord c'est un passage piéton, certes ils seraient passés à côté d'une voiture faisant de même ils auraient pas hésité à donner de l'avertissement, mais la faute ici n'est pas grave, faut arrêter de vouloir tout faire pour décrédibiliser les forces de l'ordre. Ça reste des hommes et des citoyens lambdas comme tout le monde.

Ils s'arrêtent en voiture de fonction et en uniforme. Et alors ? Je sais pas où vous avez pu travailler, mais dans beaucoup d'établissements (Castorama, McDo, entrepôts etc...), lors des pauses bouffe, on perd pas de temps à se changer et on va commander en tenue. Et en l’occurrence, lors de patrouilles, il n'est pas rare de pouvoir s'accorder cinq/dix minutes pour aller chercher à grailler après de longues heures de rondes.

Et c'est quoi ces jugements sur l'enseigne choisie sans rire ? :roll:

Certains donnent réellement envie qu'on s'applique à être à leur service. Après on va s'étonner que nous soyons mal perçus par la population, avec des mentalités pareilles, pas étonnant.

Contribution le : 26/05/2014 09:42
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@nagol a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:

C'est bien connu, à Genève il n'y a qu'UN vendeur de nourriture ... Tous, mais alors tous les autres magasins sont réserver aux activités botaniques ... ils ne pouvaient pas aller ailleurs ...



Peut être avaient ils envie d'un hamburger ? ça te dépasse que les policiers aient des sentiments, des envies, comme à peu près tout les êtres humains ?


Donc si je reprends ton argumentaire, il serait justifier qu'un policier partent forniquer pendant son service puisqu'il a : sentiments, envies et est comme tous les êtres humains ...

Ils font ce qu'ils souhaitent en dehors des heures de taff, je m'en moque. Mais s'ils sont en services, ils respectent la loi quitte à prendre un sandwich deux rues plus loins.

Contribution le : 26/05/2014 10:50
Signaler

Guicha
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
En soit, c'est vrai que le geste n'est pas apocalyptique. Ce qui me derange, c'est que si un citoyen lambda (comme vous aimez utiliser ce terme) faisait la meme chose, il se recevrait un beau PV. J'en ai moi même fait l'experience en attendant sur un passage piéton ma copine partie échanger un produit chez Zara.

Du coup, maintenant j'aimerai savoir pourquoi moi j'ai eu un PV pour avoir fait les memes gestes que ces messieurs de la marée chaussée, sauf qu'eux ne risquent rien du tout, et se font meme défendre par vous ?

Comme vous le dites, en tant qu'êtres humains, ils doivent respecter les mêmes règles que les autres êtres humains, surtout lorsque ces derniers sont presents pour faire respecter l'ordre et la loi !

Mais comme on dit, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés 😉

Contribution le : 26/05/2014 11:02
Signaler

 0  #37
Fantôme
Nan mais on s'en fout, sérieux. Un civil qui stationne rapidement sur un passage piéton pour aller chercher je ne sais quoi, quand il n'y a aucune place alentour : déjà, ça ne me pose aucun problème. Les piétons, ils savent contourner un objet, ils vont pas rencontrer un "bug" et se mettre à foncer inlassablement dans la bagnole. Alors, si c'est des flics en service qui sont censés être dispo à chaque instant, ça me choque encore moins.

Franchement, 5 minutes sur un passage piéton, les mecs...

De la part des flics, j'ai déjà vu pire : griller un feu rouge, par exemple. Une fois, j'suis même tombée en panne, en pleine nuit sur une route sans passage. J'ai mis le triangle, les warnings tout ça. (il était 6h du mat', il faisait froid, je rentrais de soirée, j'étais fatiguée et mon tél était déchargé... comme une douce envie de mourir) J'vois une bagnole de flic approchée, ils ont ralenti à ma hauteur, m'ont regardé et sont repartis... AH BAH MERCI ! haha

Contribution le : 26/05/2014 11:14
Signaler

Demetan
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Guicha me ôte les mots du clavier.

Bien entendu que le geste n'est pas dangereux ou même dérangeant. La grande majorité d'entre nous s'en tape.
Mais il est vrai que si la situation était inversée, on aurait un joli PV avec sûrement une petite leçon de morale en prime.

Alors j’espère que si un jour ça devait m'arriver, le flic me comprendra quand je lui dirais que c'est parce que je viens de bosser 12 heures et que j'avais pas envie de marcher 5 minutes de plus...

Contribution le : 26/05/2014 11:39
Signaler

 0  #39
Fantôme
Bah, y'a aussi des flics "cool", hein. Plus haut, je parlais de mauvaises expériences avec des flics, mais je pourrais tout aussi bien en citer de très bonnes où ils ont été très indulgents et sympathiques.

Le seul truc INTOLERABLE avec cette vidéo... c'est que ça parle d'hamburger. Et maintenant, j'ai envie d'un hamburger. Je veux un hamburger. Donnez moi un hamburger. S'il-vous-plait. Pitié.

Contribution le : 26/05/2014 11:49
Signaler

fufu999
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2012 22:28
Post(s): 62
Pas vraiment le fait que ce soit pour bouffer ou quoique ce soit pour ma part. Je vais certainement pas les juger ils ne font aucun mal.

Juste qu'eux sont permis et que toi non. Toi t'as un procès, on appelle la dépanneuse tu paie et tu la ferme.

Peu importe la raison que t'as fais 12h ou pas.
Parce que c'est la loi.

Qu'ils sont censé représenter.

Edit: bon jsuis pas le seul à avoir cet avis ^^

Contribution le : 26/05/2014 13:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.