Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Flambaneuf
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@nagol a écrit:
Peut être avaient ils envie d'un hamburger ? ça te dépasse que les policiers aient des sentiments, des envies, comme à peu près tout les êtres humains ?


Donc si je reprends ton argumentaire, il serait justifier qu'un policier partent forniquer pendant son service puisqu'il a : sentiments, envies et est comme tous les êtres humains ...

Ils font ce qu'ils souhaitent en dehors des heures de taff, je m'en moque. Mais s'ils sont en services, ils respectent la loi quitte à prendre un sandwich deux rues plus loins.


Tu dois avoir une vie sacrément merdique:-o
Une rigidité pareil, tu dois avoir un rythme réglé à la seconde près...

Contribution le : 26/05/2014 13:49
Signaler

BigBrother
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

+1


+1

Contribution le : 26/05/2014 15:46
Signaler

Truth
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@nagol a écrit:
Peut être avaient ils envie d'un hamburger ? ça te dépasse que les policiers aient des sentiments, des envies, comme à peu près tout les êtres humains ?


Donc si je reprends ton argumentaire, il serait justifier qu'un policier partent forniquer pendant son service puisqu'il a : sentiments, envies et est comme tous les êtres humains ...

Ils font ce qu'ils souhaitent en dehors des heures de taff, je m'en moque. Mais s'ils sont en services, ils respectent la loi quitte à prendre un sandwich deux rues plus loins.


Tu dois avoir une vie sacrément merdique:-o
Une rigidité pareil, tu dois avoir un rythme réglé à la seconde près...


Parce que si je souhaite faire la même chose et que je me gare sur une place libre c'est avoir une vie merdique ? Mon dieu ...

Contribution le : 26/05/2014 15:50
Signaler

Pseusol
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2008 21:19
Post(s): 294
Karma: 92
Je pense que l'argument premier du fait qu'ils doivent être dispo le plus rapidement possible (donc se garer au plus pret, en plus le conducteur était resté dans la voiture) en cas de besoin, ne peux pas vraiment s'adapter à quelqu'un qui attends que sa copine rends un truc chez Zara non ?
Y a une différence entre des gens qui ont la flemme de marcher pour aller cherche quelque chose, et d'autres qui ont un impératif dans leur travail, a être disponible le plus rapidement possible même pendant leur "pause" déjeuner.

Je doute que vous les verrez faire la même chose en civil 🙂.

Contribution le : 26/05/2014 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.