Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Pacha
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je certifie sur honneur que tout ce qui va suivre c'est bel et bien passé (ni trucages ni effets spéciaux)

Souvenirs de 4ème:

J'avais une prof de svt assez différente...
Mon oncle l'avait déja eu étant jeune et elle faisait chanter a sa classe a l'époque "à la peche aux moules"

Un jour, elle ouvre la porte et là c'est le drame, habillée en tenue "barbie gym tonique"
ipfs QmXx3pAqVuTw95dMDudeenW5MpfTNSQqTtUoYN7nwg7SuB

elle commence à chanter dans le couloir:

"Bienvenue dans le jardin de la Framboisine M......(son nom de famille), entrez entrez, n'ayez pas peur!" (c'aurait été un mec je courrais vers la sortie!!)

Nous rentrons

Et la c'est plus le drame, c'est la tragédie:

Elle allume un vieux poste radio se met sur son bureau et commence à danser sur une musique tribale africaine et nous ordonne de faire de même.

Stupeur dans la salle...

Apres quelques hésitations nous nous levons et essayons de reproduire sa chorégraphie du moins son déhanché.

Elle arrête, nous nous rassayions

Elle introduit son "cours": Education sexuelle!(murmures dans la salle)

Elle sort alors un préservatif(rires)

"Voici un préservatif ou capote (rires), on le place sur la verge de monsieur (rires), c'est tres élastique!

Et là elle tire sur le condom qui se déchire royalement en direct pour finir en deux morceaux de caoutchoucs moisis...(rires again)

Elle nous parle alors de son voyage en Afrique, elle a rencontré un homme avec qui elle a pratiqué petite et grande secousse (après consultation avec un camarade d'origine africaine j'apprends que cela veut dire fellation et la totale) et nous explique qu'elle n'a pas eu ce genre de problèmes...

Apres encore 45 minutes de cours dont je ne connais plus les détails (ça fait 7 ans quand meme)mais qui furent les 45 minutes les plus marquantes de ma jeune vie d'écolier je sors, médusé et me dirige en cours de francais pour travailler sur les COI et retouver la réalité du collège...




Je peux vous assurer que je n'ai qu'un envie c'est de savoir si cette femme est à l'HP ou bien si elle a rejoint une tribu peul a l'est du Sénégal...

Contribution le : 16/04/2006 01:25
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
Je certifie sur honneur que tout ce qui va suivre c'est bel et bien passé (ni trucages ni effets spéciaux)




Je peux vous assurer que je n'ai qu'un envie c'est de savoir si cette femme est à l'HP ou bien si elle a rejoint une tribu peul a l'est du Sénégal...


c'est marrant c'est comme balasko dans le film prof....où elle est dingue de l'afrique tiens si ça tombe t'étais sur le tournage d'un film

en tout cas ça m'a bien fait tripper ton histoire

Contribution le : 16/04/2006 14:46
Signaler

MissTike
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Ben de mon côté en 3eme, il y avait mon prof de français qui faisait l'appel. Une fille ayant été oubliée (mignonne, bien blonde surtout) lui fait "monsieur vous m'avez sauté".
Cette même année, on se tapait tous des bulles en anglais. Notre prof, nous rendant une ...ème interro aux alentours de 7 de moyenne de classe nous fait "les gens qui ont la moyenne à cette interro je peux les compter sur les doigts d'une main amputée".

Enfin, une qui date fraichement de cette année a eu lieu lors de la mi carême. Une fille était déguisée type 70s en surmaquillé, ce qui lui a valu de la part d'un prof (ayant trouvé le déguisement type "pouf" quoi), le commentaire suivant (ironique bien entendu) : "Vous faites quoi après les cours?". L'heure suivante, durant le cours de maths, un surveillant ouvre la porte et lui fait signe de venir *éclat de rire général*, donc elle sort de la salle, en le suivant. Elle finit par revenir *rires + "alors...alors?" de la part de certains camarades* mais repart. Quand elle revient pour la seconde fois, un type ayant redoublé cette année lui dit "alors, tu passes en terminale?". Le prof ayant tout calé à l'affaire répond au garçon "Bah tu vois, t'aurais du y retourner une deuxième fois". 😃


Sinon Pacha, ta prof elle est vient de chez bouletland? MDR :bizarre:

Contribution le : 16/05/2006 19:06
Signaler

mangouste
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
J'ai vu ca sur quelques copies d'élèves lors de remises de bulletins:
"Attentif en classe... au vol des mouches."
"A toucher le fond mais creuse encore..."
" En nette progression vers le zéro absolu !"
"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne"
"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe."
"Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
"Ensemble bien terne, élève peu lumineux" Juste en dessous, par un autre prof : "Elève brillant... par son absence"
"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence. Un peu plus loin :
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours"
"Des progrès mais toujours nul."
"L'apathie a un visage."
"Sèche parfois le café pour venir en cours."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
"En forme pour les vacances."
"Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."
"Fait preuve d'un absentéisme zélé."
"Fait des efforts désespérés... pour se rapprocher de la fenêtre."
"Hiberne probablement."
"Printemps arrivé, toujours pas réveillé."
"Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle..."
"A touché le fond mais creuse encore"

Contribution le : 21/05/2006 12:45
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
1) je pense qu'elles sont pas toutes de toi (j'en ai v déja pas mal avant

2) la 4e c'est la meme que la dernière, mais entre temps, une faute a disparu^^

Contribution le : 25/05/2006 14:34
Signaler

Etanne
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

mangouste a écrit:
J'ai vu ca sur quelques copies d'élèves lors de remises de bulletins:
"Attentif en classe... au vol des mouches."
"A toucher le fond mais creuse encore..."
" En nette progression vers le zéro absolu !"
"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne"
"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe."
"Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
"Ensemble bien terne, élève peu lumineux" Juste en dessous, par un autre prof : "Elève brillant... par son absence"
"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence. Un peu plus loin :
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours"
"Des progrès mais toujours nul."
"L'apathie a un visage."
"Sèche parfois le café pour venir en cours."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
"En forme pour les vacances."
"Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."
"Fait preuve d'un absentéisme zélé."
"Fait des efforts désespérés... pour se rapprocher de la fenêtre."
"Hiberne probablement."
"Printemps arrivé, toujours pas réveillé."
"Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle..."
"A touché le fond mais creuse encore"


Tu es sûr de l'avoir vu sur des copies de bulletins lors des remises ?

Contribution le : 27/05/2006 12:25
Signaler

mangouste
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Pas toutes, certaines. Les autres je les ais prises sur différents sites, j'ai fait un copié-coller d'un doc word, j'aurais peut-être du virer la 1ère ligne. Mais au départ les 4,5 premières je les ais vues. Quand à la 4ème et la dernière elles sont les mêmes, j'ai pas fait gaffe.
Oups, désolé.

Contribution le : 28/05/2006 17:10
Signaler

Dr_Yo
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 13:24
Post(s): 133
En cours de physique au college, me souviens plus en quelle classe ; le prof nous apprend les planetes du systeme solaire :
" 1 mercure, 2 venus, 3 la terre, 4 mars appelée aussi la planete rouge, 5 jupiter qui est la plus grosse, 6 saturne avec ses anus heu, ses anneaux pardon !"

Eclats de rire evidement 😃

Contribution le : 28/05/2006 17:33
Signaler

Marsu_Xp
 0  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

naruto77 a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:
moi mon prof de physique disait toujours il y a pas lieu de parler alors a chaque fois on lancer des vannes sur il ya pas lieu de .................


comme il n'y a pas lieu de mettre un avater pareil ? :-D


Oué, on veut le retour du chien gay !!! :lol:

Contribution le : 02/06/2006 15:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
en cours de bio une fois mon prof pour nous parler de la reproduction, nous a montré une vidéo de son chat entrain de copuler !!!!!

en même temps on avait droit aux commentaires : "vas y pépère"....

on imaginait tous le vieux gars avec sa caméra derrière sa fenêtre entrain de se tripoter...

ce prof était trop bizarre

Contribution le : 05/06/2006 09:50
Signaler

JibJab
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2006 22:42
Post(s): 47
Mon prof d'espagnol de 2de :

"Le cas d'E. est médicalement fascinant : ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre,mais y'a rien pour arrêter au milieu !"

"M.: 2/20. Un jour Dieu a inventé l'espagnol et ne vous a pas prévenu!"

Ma prof d'histoire, 56 ans:

"je ne suis jamais allée en Egypte : c'est un pays à risque.
Mais j'irais quand je serais vieille, comme ça si je saute sur une mine c'est pas grave!"

"d'ailleurs Napoléon est issu de l'immigration, tout comme zidane, sauf qu'il jouait pas au foot.D'ailleurs j'ai regardé le match france-mexique ce week-end et j'ai trouvé que les fançais étaient mous;j'ai bien aimé le penalty à la 92è minute: ça a fait comme en 1994 lors de la demi-finale France-Belgique [...]"

Contribution le : 06/06/2006 18:46
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

gravestone a écrit:
"d'ailleurs Napoléon est issu de l'immigration, tout comme zidane, sauf qu'il jouait pas au foot.D'ailleurs j'ai regardé le match france-mexique ce week-end et j'ai trouvé que les fançais étaient mous;j'ai bien aimé le penalty à la 92è minute: ça a fait comme en 1994 lors de la demi-finale France-Belgique [...]"


Y'a des profs qui partent dans de ces délir 😃

Comme mon prof d'histoire qui commance a raconter sa vie :
Je plain ses gosses !Car quand ob les reveilleent avec une bassinne d'eau :bizarre: de la glaise :bizarre: et que l'on piege leur cambre :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 11/06/2006 20:19
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
pire : le prof de français de ma soeur quand elle était en 4° leur a montrer la vidéo de l'accouchement de sa femme...donc toute sa classe connait à présent l'intimité de l'intéréssée....

vu les fous rires de ses élèves je peux vous dire qu'il a jamais recommencé.

Contribution le : 12/06/2006 09:37
Signaler

XsteinX
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2006 01:41
Post(s): 6
mon prof de math qui m'a viré de classe pour éternument XD

Contribution le : 14/06/2006 04:02
Signaler

broubrou
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2006 18:25
Post(s): 17
Mon prof d'Histoire geo qui essaye de faire une blague sur l'Angleterre( personne n'avait compris que c'était une blague) : "Il a plu, il pleut, il va pleuvoir" .
Ensuite y a eu un grand blanc.....et c'est là qui nous a annoncé que c'était une blague.
Sa s'appelle perdre toute dignité.!!!

Contribution le : 15/06/2006 18:23
_________________
les vaches au pouvoir !!!!! 😎
Signaler

Artemias
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Prof d'Histoire:

"Nous allons aborder la Fé.....la Fé....la Fé ?

et mon pote tout fort :
"la Fée Clochette!? "

PS: Féodalité! 😃

Contribution le : 15/06/2006 19:30
Signaler

Waltidus
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Artemias a écrit:
Prof d'Histoire:

"Nous allons aborder la Fé.....la Fé....la Fé ?

[...]

PS: Féodalité! :-D


Heureusement que tu as préciser! 😃

Contribution le : 15/06/2006 20:44
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

Artemias
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Aujourd'hui!!!!

Eclats de rire du prof pendant 10 minutes:

En cours de musique,on a commencé à parler quand le prof dit:
"Bon ça va on va pas se taper la causette non plus....

Et mon pote (encore le meme!):
-C'est qui Causette?

Oui c'est con...Mais c'est bon! 😃

Contribution le : 16/06/2006 18:50
Signaler

Starligne
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2006 12:45
Post(s): 196
il y a un de mes copain qui parlait tout le temps en anglais et un jour le prof extenuer lui dit "ça a un rapport avec le cours ?"
"non"
"alors shut up !!!"
et le même prof il avait un tic de langage et un jour a la fin de son cour il a dit" ok……fine……think………good………ok"

le prof de physique qui tombe en montant sur l'estrade: un de mes pote "ça réveille !!"

Contribution le : 26/06/2006 14:06
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
alalalalala dire que tout ça c'était du passé pour moi et que je viens d'apprendre que ça allait redevenir mon quotidien

Contribution le : 07/07/2006 13:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.