Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Probleme Msn reception message instantanée
 0  #1
FantômeInvité
voili voualou depuis un certain temps des amis se plaignent car il parviennent pas a m'envoyé des messages : il recoivent toujours : le message n'a pas pu etre delivrée ect...
sa m'embete un peu et je sais pas du tout comment reglé le probleme je n'ai aucun firewall et je tourne en freebox relié a un switch qui relie mes 2 pc.
voila c'est un petit peu embetant , y'a t'il des ports a ouvrir sur msn ?

Contribution le : 21/03/2006 22:43
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ton MSN est bien connecté ?
Quand tu envoie un message instantané il part bien?

Si oui à ces deux questions, soit tu as changé d'adresse et pas eux, soit tu les as bloqué, soit c'est eux qui ont un probleme.

Tu peux toujours m'ajouter à ta liste de contacts pour essayer.

Contribution le : 22/03/2006 05:29
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
c'est souvent la b*** d'MSN qui bloque le fichier, pour pouvoir l'envoyer ou le recevoir, il faut changer l'extention du fichier, par exemple, si c'est un ".mp3" renomme le en ".mp" et ton correspondant rajoutera le "3"

Contribution le : 22/03/2006 07:18
Signaler

naruto77
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Berousky je crois qu'il parle des messages instantanés et non des envois de fichier 😉

Contribution le : 22/03/2006 08:33
Signaler

mangouste
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Lache MSN et télécharge google talk, c'est mieux et sans toutes ces merdes d'émoticone, de wizz... Si t'as pas de compte gmail, je peux te filer une invite.

Contribution le : 22/03/2006 14:40
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

mangouste a écrit:
Lache MSN et télécharge google talk, c'est mieux et sans toutes ces merdes d'émoticone, de wizz... Si t'as pas de compte gmail, je peux te filer une invite.


Pourquoi, dès qu'il y a un problème sur un logiciel, c'est tout de suite de la merde, et qu'il y a toujours quelque chose de mieux?????

A moins que ce ne soit plus simple que de chercher le problème.....

Contribution le : 22/03/2006 17:35
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Certes, y'a toujours mieux....
En effet vaut mieux trouver une solution au problème. Quant à Google talk à savoir si c'est mieux c'est une question d'opinion

Contribution le : 23/03/2006 00:17
Signaler

zabibounette
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
d'autant plus que si le problème viens des wizz, smileys et clin d'oeil, il suffit de les désactiver (dans options/message), alors c'est bien joli de critiquer ce logiciel, mais déjà faut vérifier si on sait s'en servir avant...

sinon pour la non réception des messages, ça m'est déjà arrivé avec msn (qui prévient que le message n'a pas pu être envoyé), tout comme ça m'est déjà arrivé avec psi (qui ne prévient pas).

Contribution le : 23/03/2006 00:56
Signaler

mangouste
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Citation :

adaptinfo a écrit:

Pourquoi, dès qu'il y a un problème sur un logiciel, c'est tout de suite de la merde, et qu'il y a toujours quelque chose de mieux?????

A moins que ce ne soit plus simple que de chercher le problème.....


Désolé, mais j'essaye de convertir un max de personnes à google talk (mon esprit de prophète est revenu lol).

Quand au problème msn, quelle est ta version? J'avais eu ce problème lorsque je n'avais pas télécharger la 7.0 et que je restais à la version 6.2.
Essaye de faire une mise à jour.

Contribution le : 23/03/2006 22:57
Signaler

Shadowsong
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
J'ai toujours bien rigolé des gens qui, au lieu d'essayer d'aider une personne, proposent d'autres logiciels.. Si vous savez pas.. et bien.. parlez pas 🙂

Je crois qu'il n'a pas spécialement envie de demander à tous ces contacts, soit de changer MSN par Google Talk, ni lui même peut-être le prendre.. Comme on ne connaît pas encore la cause de se problème, dire que prendre Google Talk règlera le problème est une douce utopie.

Quant à répondre à ce problème, je peut simplement dire que je l'ai déjà eu.. Il semblerais que ça soit un bogue aléatoire de MSN...

Contribution le : 24/03/2006 11:56
Signaler

eider
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

adaptinfo a écrit:
A moins que ce ne soit plus simple que de chercher le problème.....

Il est possible que ça soit souvent le cas, à bien y réfléchir. Surtout quand on est une quille en informatique (je parle aussi pour moi).

Contribution le : 24/03/2006 12:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.