Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Entraxe
Les Enfoiros : Ready to Troll !!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2014 05:21
Post(s): 11
Salut à tous, nous nous présentons ...

Nous sommes 4 collègues de boulot formant "Les Enfoiros"
C'est avec œil amateur que nous produisons nos vidéos.
Des vidéos comme des sketchs, parodies, trolling, caméra cachée, et plein d'autre truc débile sont au rendez-vous !

https://www.youtube.com/channel/UCYtY-7gGqF1k7VN0AihRzaw

Voici notre chaîne youtube ou vous pourrez suivre nos aventures.Chaque dimanche une nouvelle vidéo sera publié.
Soyez indulgent quand même car nous fesons cela avant tout pour le plaisir. Nous ne cherchons pas a nous faire connaître mais plutôt à faire rires les gens.

Merci 😃

Contribution le : 31/05/2014 05:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/05/2014 05:39
Signaler

Entraxe
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2014 05:21
Post(s): 11
Merci beaucoup pour ta réponse très constructive ! J'attendais justement ce genre de chose chose là 😃

Concernant la maturité des vidéos c'est tout à fait normal qu'elles soient moyennes car nous sommes des CONNARDS avant tout ^^

Après nous réfléchissons de jour en jour à ce que l'on pourrait faire comme contenue vidéo car on ne va surtout pas s'arrêter là !

Chaque dimanche il y aura une nouvelle vidéos et c'est grâce à vos avis et impressions que l'on va s'améliorer.

Normalement nous avons deux caméras qui sont de qualité moyennes. Ont va nous prêter une très bonne caméra le temps que l'on puisse investir dans un truc correct.

L'innovation reste un gros problème car tout le monde à déjà fait pas mal de truc, mais en cherchant bien ya surement moyen de se démarquer en effet. Nous travaillons dessus.

Merci beaucoup en tous cas !!!

Contribution le : 31/05/2014 17:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/05/2014 17:57
Signaler

Entraxe
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2014 05:21
Post(s): 11
Ouais je sais bien mais j'ai pas encore les sous pour ça, en ce moment je fais construire une maison donc c'est un peu délicat niveau budget 😃

Mais on fait diviser en 4 le prix d'une caméra ça sera plus accessible 😃

Contribution le : 01/06/2014 02:23
Signaler

Urantia
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2010 13:38
Post(s): 325
Pas terrible hein 😕

Et The 12th Strike c'est pire.

Contribution le : 01/06/2014 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.