Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Entraxe
The 12th Strike - Les Enfoiros
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2014 05:21
Post(s): 11
Nous sommes Les Enfoiros !

Voici notre vidéo du dimanche 😃

Edit Skwatek : vidéo intégrée


Habituellement Marcocho fait une partie de bowling tous les jours,  aujourd'hui il arrive enfin à faire 11 Strkes !

Va t-il réussir le dernier strike ? Ou va t-il se foirer comme une merde ??? Sachant que Kevin sera au première loge pour admirer cet exploit, fera t-il son salaud ou gardera t-il ses mains dans ses poches ?

Contribution le : 01/06/2014 05:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
Non.

Contribution le : 01/06/2014 05:24
Signaler

Entraxe
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2014 05:21
Post(s): 11
Quel commentaire pertinant, il va m'être très utile pour la suite. La prochaine fois ne dit rien ce sera plus intelligent.
Noraj de mon passage.

Contribution le : 01/06/2014 14:52
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
il y a un truc pour le table des scores, il ne sont pas vrais tout de même, je parle dans le cadre de cette vidéo évidemment.

Contribution le : 01/06/2014 20:28
Signaler

Entraxe
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2014 05:21
Post(s): 11
Tu parles des scores en orange ? En effet il y a bien un trucage concernant la vidéo, nous travaillons au sein même du bowling, cela nous as permis de réaliser très facilement la vidéo !
Cependant marc joue très bien au bowling donc ce n'était pas non plus très compliqué pour lui de faire quelque strikes.
Le but était surtout de réaliser le gag sur la fin 😃

Contribution le : 02/06/2014 00:59
Signaler

 0  #6
Fantôme

Contribution le : 02/06/2014 14:13
Signaler

Entraxe
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2014 05:21
Post(s): 11
Ecoute bluetotoro, la blague te fait pas rire mais moi j'en connais pas mal à qui ça fait rire. Donc au lieu de dire de la merde explique pourquoi c'est pas drôle et ce qui ne va pas ou ce qui manque pour toi.

Les goûts et les couleurs de chacun sont tous différents. On peut pas rire de tous, par contre fermer sa bouche c'est possible surtout pour ce que tu viens de mettre 😃

Sur ce bonne journée ^^

Contribution le : 02/06/2014 21:10
Signaler

hardrick
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
...
Si j'avais 12 ans j'aurais peut-être souri.

Contribution le : 03/06/2014 01:43
Signaler

oxgene
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Citation :

@bluetotoro a écrit:


faux !

C'est nul, même sous l'emprise de l'alcool !

j'ai servi de sujet test

par contre Kaamelott me fais toujours autant rire 😃

Contribution le : 03/06/2014 02:12
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/06/2014 02:28
Signaler

anykeyh
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2011 09:45
Post(s): 366
Karma: 153
En fait je tempère mon VDD, c'est pas nul.

Voilà quelques pistes d'amélioration:

- La réal laisse à désirer, quitte à faire ce genre de vidéo, essayez d'investir dans un appareil photo reflex avec un objectif à grande ouverture pour un effet cinéma.
Exemple: EOS 600D + Objectif 24mm f2.8 (Env. 600€, si tout les potes mettent au pots, ça le fait non?)

De meme, essayez de travailler les plans afin d'éviter les trous, les plans trop longs.
Certains moments manque de dynamisme.
Le mieux c'est de regarder des tutos sur youtube, j'ai plus de lien en tete mais j'avais un super tuto qui montrais comment deux fois la meme sequence pouvait être dynamisée facilement.

Concernant le "gag", en lui meme il est relativement "téléphoné", mais le probleme ce n'est pas ça: à aucun moment ton clip ne mets en avant le personnage du balayeur.
Une solution aurait été de le mettre en avant de manière repetée dans le long de votre vidéo!

À l'inverse de mes VDD, je pense que la créativité doit être respectée, il y a quand meme du travail derrière. Je le sais car je fais moi meme quelques vidéoclip (privé).

Pour deux minutes de vidéo, je filme 25mn de rush, et passe 2h en postprod... (je ne suis pas du tout pro cependant)

Un bon moment c'est l'enchainement de plans à l'entrée du bowling.

Mon avis reste qu'il y a encore du travail. En l'état je ne suis pas étonné des critiques de mes VDDs. C'est que les mecs ici, ils sont nourris au studio Bagel et autre pitrerie de haut vol.

Courage à vous, tentez d'organiser votre truc. On commence tous quelque part!

Contribution le : 03/06/2014 02:57
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/06/2014 03:09
Signaler

anykeyh
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2011 09:45
Post(s): 366
Karma: 153
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@anykeyh a écrit:
C'est que les mecs ici, ils sont nourris au studio Bagel et autre pitrerie de haut vol.


Je ne te permets pas, j'aime pas du tout ce genre de généralisation moisie.
J'ai critiqué positivement pas mal de vidéos persos postées sur le forum. Seulement quand je pense que quelque chose est nul, je le dis, c'est tout. Mais plus que la vidéo en elle-même, c'est le caractère hautain du posteur vis-à-vis de mes VDDs qui m'a le plus énervé (du genre, si vous trouvez ça nul, ne dites pas votre avis).
Après bien sûr que s'ils aiment ce qu'ils font, c'est l'essentiel et, tout comme toi, je leur souhaite le succès et l’amélioration. ^^


C'était une touche d'humour, je voulais simplement dire qu'il y a du niveau sur la scene française du podcast et du clip humoristique 😉.

Contribution le : 03/06/2014 03:12
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/06/2014 03:15
Signaler

 0  #15
Fantôme
Tu veux du constructif ?

Ok.

La blague est à chier : Ultra téléphonée, on comprend ce qui va se passer dès que vous annoncez qu'il va essayer de faire 300 points. La vidéo devrait durer 30 secondes et pas une minute. Mais elle serait pas drôle pour autant.

Le gag est au niveau 0 de l'humour. Niveau glissade sur peau de banane, planche dans la gueule ou arroseur arrosé. Limite y'aurait eu la musique de Benny Hill que ça m'aurait pas choqué plus que ça.

La qualité de l'image est dégueulasse. Pas de trépied, pas de stabilisation, mauvaise qualité de caméra, ça rend même pas l'expérience agréable côté visuel. Tu as des centaines de tutos pour faire une steadycam maison à pas cher ou un trépied pour 2 euros avec une vis une ficelle et 2 rondelles, donc tu n'as juste pas cherché, donc tu demande un retour élaboré sur une vidéo pour laquelle, visiblement, tu ne t'es toi même pas foulé des masses. C'est un peu du foutage de gueule.

Le plan sur le troll à la fin est en contre-jour.

Le déroulement de l'histoire n'a aucun sens. Le mec est un enfoiré au début (crachat, place de parking), puis c'est lui qui se fait avoir par un autre enfoiré. La base du cinéma c'est de créer de l'empathie pour la personne qui subit le gag OU celle qui est à l'origine du gag. Là, les 2 sont des connards, donc on s'en fout de ce qui se passe.
Si le but c'est de surfer sur la vague "CONNASSE" de canal+, oubliez. Il faut un minimum de finesse pour faire ça et votre type de montage et votre qualité de jeu d'acteur ne le permet pas.

On voit clairement que la boule continue parfaitement sa trajectoire malgré le contact avec le balai. Elle a probablement touché plusieurs quilles, voire fait un strike également. Du coup, le 0 n'est pas crédible. C'est con, c'est censé être l'élément déclencheur du gag, et on y croit pas : pas de rire.

Le son est mauvais : il sature.

Tu présentes trop la vidéo.
Je ne l'ai pas vue que je savais déjà ce qui allait se passer avec la miniature et son descriptif. C'est, encore une fois le degré 0 de l'humour qui n'est pas respecté :

Ne jamais dire qu'une blague va être super drôle, personne ne va rire.
Ne jamais raconter 90% de la blague avant la blague, sinon personne ne va rire.

Personne ne rit.

Tout est cliché : La musique de rocky, les memes utilisés, tout. Rien n'est fait pour créer la surprise à aucun moment, donc personne ne rit.

Humour : 0/10
Vidéo : 1/10
Son : 2/10
Scénario : 0/10

Un conseil : arrêtez les vidéos publiques et faites ça en privé entre potes.

Et surtout, évite le ton 15-18 noraj de merde sur un forum ou tu veux des critiques constructives.

C'est mieux comme ça ?

Contribution le : 03/06/2014 10:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.