Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
City of hero
 0  #1
FantômeInvité
Voila je voudrais savoir si city of hero et un jeux en ligne et si il et gratuit,ou pourrais-je le trouver

merci d'avance 🙂

Contribution le : 22/03/2006 18:39
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
alors voila ce que j trouvé recemment , je jouais beaucoup a daoc puis j'ai arrété et enfin un amis a trouvé un serveur gratuit freeshard qui est super bien foutu , toujours au allent tour de 300personne , basé trés pvp le serveur pas besoin de d'xp
et tu le telecharge sur le site officiel camelot europe
ensuite le logiciel pour lancé serveur gratuit qui s'apelle Daoc Freeshard launcher
que tu trouvera facilement avec recherche google
et enfin tu t'inscris sur instant50.de le site du serveur !

Contribution le : 22/03/2006 18:49
Signaler

nefrem
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
City of hero est un jeu en ligne (ca se rapproche assez d'un MMORPG si je ne m'abuse), et il est payant : 12.99 euros par mois (en plus du prix du jeu : 15 a 25 euros selon les distributeurs me semble t'il).

Contribution le : 23/03/2006 09:25
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est vraiment sympaz City of Heroes ! Rien que la phase de création du personnage, c'est du bonheur ! Un personnage peut avoir jusqu'à 4 costumes différents, que vous pourrez changer en cours de jeu.

C'est un MMORPG orienté aussi bien solo que pour le groupe, mais qui n'a de consistance que dans le Pve ou le PvP, car il n'y a aucun craft à y faire...

Voici une page web vraiment très bien qui vous donnera plein d'infos sur CoH :

http://coh.mmorpgs.info/index.html?rub=2,3&id=2722

Bien délire comme jeu, mais en quelques petits mois grand maximum, tu en as vite fait le tour quand même

Pour les courageux, qui veulent un MMORPG plus complet (si ce n'est LE MMORPG le plus complet) et qui maitrisent un tant soit peu l'anglais, je ne peux que vous conseiller l'excellentissime Star Wars Galaxies. Par contre pour le trouver en magasin, c'est la misère lol

Un p'tit site informatif sur le jeu :

http://swg.jeuxonline.info/

Contribution le : 23/03/2006 09:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.