Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le Blog du Pokemon
 0  #1
Fantôme
Bonjour à tous

Je viens assez régulièrement sur votre site et je navigue régulièrement dans le forum pour trouver des perles ^^

Ayant quelques petites connaissances en création de site, j'ai créé il y a quelque temps un blog ou je poste des vidéos. (téléchargeable en lien direct)

Car le problème principale des liens qu'on trouve ici, c'est qu'ils sont temporaires (plusieurs mois après une niouze en général le lien est down)

J'ai donc avec un compte free (merci free ^^), hébergé quelques vidéos que je trouve sensationnel.

Voici le lien : http://www.mibhouse.org/pokemon_jojo/

Il n'y a pas encore grand chose mais ca vient avec le temps 😃

Voilà, rien de vraiment nouveau (mais la les vidéos seront toujours téléchargeable)

Contribution le : 24/03/2006 01:28
Signaler

Razalgoul
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Salut à toi PokemonJO.
Cependant je te conseille vivement de changer de pseudo ou le titre de ton blog, parce que tu vas en decevoir plus d'un.
En effet je m'attendais à un blog consacré essentiellement aux adorables pokemons. Grande fut ma déception...😢


Sinon il y a un topic dédié aux sites persos:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3650-8.html

Contribution le : 24/03/2006 01:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
Merci pour le lien des sites perso mais je vais éviter de spammer ^^ 1 lien suffit.

Sinon, pour le nom Pokemon_JOJO, bah c'est juste mon pseudo ^^ désolé pour les adèptes de pokémon. (j'éssairai de trouvé une vidéo avec un pokémon au cas ou :P)

Contribution le : 24/03/2006 01:49
Signaler

lachosenet
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Franchement y'a des videos bien sympa merci pour ce ptit post

par contre en effet, étant donné que tu ne donnes pas de liens vers une vidéo précise, il y a des chances pour que ce post soit déplacé dans la rubrique "site perso"

Bonne continuation 😉

Contribution le : 24/03/2006 04:24
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
ipfs Qmap1ixwiFMY7QX1jfjqK6wJdCi4RHfWVLHUF1PXnN1Ckv chez moi les vidéos sont trop longues à télécharger.

Contribution le : 24/03/2006 14:07
Signaler

 0  #6
Fantôme
Bah moi j'obtien généralement un débit de 100~120ko/s donc c'est plutôt pas mal !!! (mais c'est vrai que certaine vidéo font environ 50mo donc ca peut prendre 10min ;))

Après sa dépend surement de ton fournisseur d'accès ^^

hésite pas à utiliser un accélérateur de téléchargement.

Contribution le : 25/03/2006 17:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.