Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Multi écrans
 0  #1
FantômeInvité
Yop,

Alors voila, je tournais jusque la avec deux écrans, ma télé pour les films, et mon écran principal.

Hors je suis passé ce matin à deux écrans pc, donc principaux, et ma télé que j'allume que pour me matter un film ou des séries.

J'ai les 3 branchés sur ma carte graphique, le DVI pour l'écran principal, le HDMI pour la télé, et un mini display DVI pour le 2eme écran.

Mais si j'allume ma télé, avec que les deux autres écrans sont allumés, ça me coupe mon écran en DVI (affichage principal, pas l'extension du bureau) et il galère à me le reconnecter une fois la télé éteinte.

Comment je pourrais faire pour conserver mes affichages ?

Contribution le : 11/06/2014 14:35
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
je sais pas du tout où est ton problème mais voilà comment je ferais pour régler.

t'as essayé de mettre l'écran principale sur la télé puis branché le DVI et le display.
c'est juste pour voir si c'est dû au système de priorité des écrans.
Si c'est pas ça, 'faut voir les 3 résolutions de tes 3 écrans et voir si ce n'est pas ça qui fait que ça déconne.

Sinon: ta tour a 2 branchements DVI?????:-o

Contribution le : 11/06/2014 14:54
_________________
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Déjà, vois-tu les trois écrans dans le gestionnaire adéquat ? (même si non activés)

Contribution le : 11/06/2014 14:58
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Wiliwilliam_ Nan j'ai un DVI et l'autre HDMI, et deux mini ports, avec un adapteur ça m'en fait un deuxième DVI

@Poum45 Oui il les reconnait tout le trois.

Tous sont en 1920x1080

edit: en fait il me privilégie la télé à chaque fois, si j'éteint un des deux écrans, et que j'allume la télé, l'affichage va passer dessus, mais si j'éteint la télé, et rallume mon écran, ca reste sur la télé...

Contribution le : 11/06/2014 15:11
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'avais eu un problème similaire. Il se trouve que la puce graphique et le driver associé ne gèrent le multi-écran >2 sorties que dans le cas où tu n'utilises que les prises hors HDMI.

J'avais trouvé cette explication je ne sais plus où, mais apparemment, le HDMI serait bloquant dans le cas d'un triple-screen.

Configuration similaire pour moi : DVI pour écran d'ordinateur à gauche secondaire, DisplayPort pour écran d'ordinateur au centre, et HDMI pour télé un peu plus loin sur la droite. Reconnus tous au niveau des périphériques, mais impossibilité de basculer un bureau étendu sur les trois en même temps.

Contribution le : 11/06/2014 15:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.