Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrBob
Dessin animé épouvante-horeur (type les contes de la crypte)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2012 20:21
Post(s): 55
Bonjour,

Je cherche le titre d'un dessin animé occidental diffusé soit fin année 90 soit début 2000.
Le principe était à peu près le même que les contes de la crypte (crypte show) : chaque épisode est raconté par un personnage plutôt jeune (lycéen peut être) et narre une histoire qui fait peur (fantastique/épouvante/science-fiction) impliquant (en général) sa bande de potes.

Extrait d'un épisode dont je me rappelle : la bande de potes se plaignent d'avoir tout le temps de la mauvaise nourriture à la cantine (du lycée ou collège ou université) et un jour un sandwich au goût extra est disponible dans leur cantine.Tous les jeunes en raffole. Ils trouvent ça étrange et se demande ce qu'il y a dedans. il s'avère que le sandwich brille dans le noir. A la fin des humains impliqués dans la distribution de ses sandwichs montent dans leur voiture qui se transformera en vaisseaux spatiaux à l'abri des regards et s'envolent.

Le trait du dessin animé est très particulier, peu réaliste. Les éléments des corps sont disproportionnés par exemple. La couleur des personnages n'est pas non plus réalistes. Le personnage principal a (il me semble) la peau bleu ou verte (je confond peut être avec ses cheveux :bizarre:)

Je n'ai pas plus d'élément à vous fournir, peu de souvenirs...:gratte:

Merci d'avance.

Contribution le : 17/06/2014 18:42
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772

Contribution le : 17/06/2014 20:19
Signaler

DrBob
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2012 20:21
Post(s): 55
Exact !

Merci beaucoup !

Contribution le : 17/06/2014 20:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.