Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Team Fortress 2: Expiration Date (15 mins)
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/06/2014 09:32
Signaler

Maxtimot
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Apparemment, ils ont pas pu avoir le doubleur de l'ingé (il va avoir 60 piges). Mais ça n'empêche que y'a un paquet de répliques énormes.

" Ceci est un seau.
-Seigneur!
-Ce n'est pas tout.
-Non..."

C'est toujours le même esprit mais on est loin des poignées de minutes des "meet the..."

Contribution le : 18/06/2014 18:01
Signaler

Canardo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Il est génial :lol:
Ça m'a donné envie d'y rejouer tiens.

Contribution le : 18/06/2014 20:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/06/2014 21:00
Signaler

Maxtimot
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@Klymahnn a écrit:
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Apparemment, ils ont pas pu avoir le doubleur de l'ingé (il va avoir 60 piges). Mais ça n'empêche que y'a un paquet de répliques énormes.

" Ceci est un seau.
-Seigneur!
-Ce n'est pas tout.
-Non..."

C'est toujours le même esprit mais on est loin des poignées de minutes des "meet the..."


Tu veux dire Gary Schwartz pour le Heavy non? Dans les précédentes on entendait qu'il avait du mal ouais.

Non le heavy lui il parle carrément pas durant tout le court-métrage (je doute qu'ils aient embauché Gary Schwartz juste pour faire dire les trois mots du démoman). Pis ça va, il peu encore doubler (j'avais entendu dans une interview qu'il disait qu'après avoir passé une journée à doubler un des personnages, il lui fallait un bon moment avant de pouvoir parler normalement (en même temps c'est des personnages très gueulards)).

Non non, je voulais dire qu'ils ont vraiment embauché quelqu'un d'autre pour faire la voix de l'ingé (Nolan North qui avait déjà fait deux-trois voix (Merasmus entre autre) à la place de Grant Goodeve), d'ailleurs il a aussi refait une des répliques du Soldier (celle où il vole en hurlant "AHAHAHAH! J'AI TÉLÉPORTÉ DU PAIN!"). Mais ça va, il se démerde pas mal, j'avais pas vu la différence avec l'ingé.

Par contre, je trouve qu'Ashly Burch est très bien choisie pour jouer Miss Pauling.

Contribution le : 18/06/2014 23:09
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/06/2014 23:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.