Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Serpol
Documentaires pixélisés et saccadés
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/07/2013 16:20
Post(s): 29
Salut

Ça m'arrive de télécharger des docs qui passent sur Arte avec ** en choisissant toujours la meilleure qualité proposée en français. Le résultat est toujours le même les vidéos sont saccadées et pixélixées à certains moments précis quand la caméra est mobile ce qui fatigue et finit par faire mal aux yeux. J'ai téléchargé les mêmes docs dans les langues et qualités différentes toujours avec ce logiciel et j'obtiens la même image hachée.

Je connais une autre façon de télécharger les vidéos sur arte, mais c'est plus long en passant par le code source de la page pour aller chercher des liens bien planqués. C'est pas gênant quand je ne veux regarder qu'un seul documentaire, mais en ce moment cette chaîne diffuse une série de 5 épisodes sur Tintin qui ont l'air intéressants, et répéter cette façon de chercher les liens va me les faire louper parce que les docs en question seront bientôt plus dispos sur le +7.

Avez-vous ce problème avec ce logiciel ou d'où est-ce que ça peut venir ?
Merci pour vos réponses.

Contribution le : 22/06/2014 23:28
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Salut,

Ce n'est pas légal de faire ça, donc je clos le sujet.

De plus, Arte a interdit le téléchargement des vidéos de son site, mettant en demeure un site le permettant.

Contribution le : 22/06/2014 23:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.