Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
I Dare You To Watch This Entire Video
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75199
Karma: 36893
Un homme nous met au défi de regarder cette vidéo de 3 minutes entièrement.


Contribution le : 26/06/2014 09:45
Signaler

Guilg
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
C'est fait, et sans checker la timeline de la vidéo, et j'aime toujours autant observer les fourmis 🙂

Contribution le : 26/06/2014 09:54
Signaler

Djoach
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Vidéo assez surprenante de la part de Collège Humor, mais entièrement d'accord, quand j'en vois, ici ou là, qui te sortent que je suis fou, ils ont autre chose à foutre que de regarder une vidéo de 10 min alors que moi je trouve la trilogie, version longue, du seigneur des anneaux trop courte ou encore qui te disent qu'ils le liront pas ce que tu as écrit parce que tu as pondu un pavé, alors que je me suis délecté de la lecture de la trilogie de Jason Bourne, pour ceux là, je suis triste, pour eux et pour leurs cervelles d’huîtres pour lesquelles même cette seule et unique phrase doit paraître bien interminable et trop longue ...

Contribution le : 26/06/2014 10:02
Signaler

Insert
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Mais c'était intéressant ce qu'il disait...

Alors que s'il n'avait rien fait du tout, là... :roll:

Contribution le : 26/06/2014 10:09
Signaler

Guilg
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

@Djoach a écrit:
Vidéo assez surprenante de la part de Collège Humor, mais entièrement d'accord, quand j'en vois, ici ou là, qui te sortent que je suis fou, ils ont autre chose à foutre que de regarder une vidéo de 10 min alors que moi je trouve la trilogie, version longue, du seigneur des anneaux trop courte ou encore qui te disent qu'ils le liront pas ce que tu as écrit parce que tu as pondu un pavé, alors que je me suis délecté de la lecture de la trilogie de Jason Bourne, pour ceux là, je suis triste, pour eux et pour leurs cervelles d’huîtres pour lesquelles même cette seule et unique phrase doit paraître bien interminable et trop longue ...


Un détail à prendre en compte : ce que tu écris n'est peut-être pas aussi passionnant que les Jason Bourne :lol:

Contribution le : 26/06/2014 10:14
Signaler

Djoach
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Probablement pas en effet, mais lors d'un débat, sur forum, un pavé qui explicite clairement mon point de vue, avec argumentation à la clef, est censé intéresser un minimum les autres débatteur ... Et mon pavé est trèèèèès loin des trois fois six cent pages de mon édition de cet oeuvre de Robert Ludlum.

Contribution le : 26/06/2014 10:17
Signaler

 0  #7
Fantôme
Je vais répondre au type de la vidéo :
"Ecoute blaireau, je viens chercher des vidéos à la con à manger en 35 secondes. Donc ta vidéo m'emmerde. C'est le même processus de pensée lorsque je vais acheter du PQ et qu'on essaye de me vendre un aspirateur."

Partir du postulat que tous les gens sur le web ont une vie de merde et/ou sont des enfant de la pop culture m'insupporte au plus haut point.

Contribution le : 26/06/2014 12:00
Signaler

AshySlashy
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Les mecs qui te lancent des défis j'aime pas, en général c'est toujours pour te vendre leur bousin. Donc j'ai pas regardé.

Contribution le : 26/06/2014 16:03
Signaler

Kalius
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
L'horloge qui va à l'envers est très perturbante.

Contribution le : 26/06/2014 17:30
Signaler

 0  #10
Fantôme
C'est pas du tout difficile à regarder! ^^

Contribution le : 26/06/2014 18:20
Signaler

Taarsha
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

@Djoach a écrit:
Vidéo assez surprenante de la part de Collège Humor, mais entièrement d'accord, quand j'en vois, ici ou là, qui te sortent que je suis fou, ils ont autre chose à foutre que de regarder une vidéo de 10 min alors que moi je trouve la trilogie, version longue, du seigneur des anneaux trop courte ou encore qui te disent qu'ils le liront pas ce que tu as écrit parce que tu as pondu un pavé, alors que je me suis délecté de la lecture de la trilogie de Jason Bourne, pour ceux là, je suis triste, pour eux et pour leurs cervelles d’huîtres pour lesquelles même cette seule et unique phrase doit paraître bien interminable et trop longue ...


J'aime bien lire des livres, car les auteurs connaissent l'importance de la ponctuation.

Contribution le : 26/06/2014 18:42
Signaler

sebasgo
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
Même dans la vrai vie, attendre sans rien faire pendant trois minutes, c'est difficile. Et je ne parle pas de laisser ses pensés remonter à la surface et nous faire passer ses trois minutes sans qu'on s'en rende compte, je parle de ne rien faire du tout pendant les trois minutes. Vous allez voir que vous allez trouver le temps très long. Ça n'a rien à voir avec internet et ces vidéos de plus en plus courtes et distrayantes, c'est normal. (du moins, ça l'ai pour moi)

Contribution le : 26/06/2014 19:10
Signaler

Am0rPhe
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
Ouah, moi j'ai mieux, c'est djp il me semble mais ça fais un bail, vous connaissez le maggi, ou "viandox".

Allez faire un petit tour sur Viandox

Contribution le : 26/06/2014 20:30
Signaler

sebasgo
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
Citation :

@Am0rPhe a écrit:
Ouah, moi j'ai mieux, c'est djp il me semble mais ça fais un bail, vous connaissez le maggi, ou "viandox".

Allez faire un petit tour sur Viandox


Je connaissais pas. Là, on fait vraiment rien pendant 3 minutes. (puisqu'on regarde une vidéo où il ne se passe strictement rien et donc notre esprit est déjà occupé)
Là, on se rend compte à quel point c'est long 3 minutes. :-?

Contribution le : 27/06/2014 17:27
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@sebasgo a écrit:

Là, on se rend compte à quel point c'est long 3 minutes. :-?

Ha, ma femme veut pas me croire !! C'est déjà bien assez !

Contribution le : 28/06/2014 02:08
Signaler

Jiboudounet
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Citation :

@Djoach a écrit:
je suis triste, pour eux et pour leurs cervelles d’huîtres pour lesquelles même cette seule et unique phrase doit paraître bien interminable et trop longue ...


je parle parce que je sais qu'il m'arrive d'avoir la flemme de lire un pavé, regarder des vidéos longues, et du coup je me sens insulté par ce que tu viens de dire là.


Je sais pourtant que j'ai pas un QI d'huitre, que ta généralité est stupide et que tu le penses probablement pas, mais je vais te dire;
quand on va sur internet, on a pas tous toujours le même état de fatigue, le même niveau de patience, les mêmes objectifs.

C'est un fait. Et le fait est que pour la majeure partie du temps, quand je suis sur internet je le vis en tant que consommateur lambda; une personne sur laquelle on jetterait une quantité ÉNORME d'informations et de sensations, que j'essaie d'attraper comme je peux. Autrement dit, je repère quand quelque chose m'intéresse ou est drôle, je lis en diagonale, peut-être plus en profondeur si vraiment ça m'intéresse ou si c'est très drôle, et puis je zappe et je passe à autre chose.

Toi, au contraire, tu cherches l'essence même des informations et de la sensation; quand tu cherches à être informé tu veux l'être jusqu'au bout, et tant pis si t'étais pas super intéressé au départ on sait jamais tu pourrais toujours être surpris.



Hé bien écoute, ce sont deux façons différentes d'appréhender les choses; il n'y a personne qui a tort ou raison et je n'accepterai pas que tu me traites de QI d’huître parce que je ne fais pas comme toi.

Contribution le : 28/06/2014 04:37
Signaler

Djoach
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
@Jiboudounet

Trop long ton pavé ... Je ne le lirais pas !


Voilà quand on me réponds ça, oui je classe la personne dans QI d’huître.

l'attitude que tu dis avoir n'est en aucun cas comparable.

- Quand sur un forum, quelqu'un pose une question et que tu prends le temps de lui répondre.
- Quand dans un débat à l'écrit et tu lui réponds, en effet un pavé, argumentaire.
- Quand j'oriente une personne qui se demande comment faire quelque chose vers une vidéo de 10 minutes.
- Quand le premier critère de sélection d'une vidéo est sa longueur (10 min trop long ...)

Dans ces cas là, et dans bien d'autres du même genre, et que l'on me réponds que mon texte/ma vidéo est trop longue Alors oui, j'ai affaire à des QI d’huître. C'est une chose que de ne pas avoir envie à un moment de lire/regarder quelque chose pour des raisons diverses comme la fatigue par exemple, mais cela en est une tout autre quand on a systématiquement une capacité de concentration tellement limité que l'on trouve une vidéo de 10 min trop longue. Oui pour moi, c'est avoir un QI d’huître.

Je ne vois même pas comment tu as pu te sentir concerné par ce que j'ai dit ... Si tu lis en travers quelque chose déjà cela n'a rien à voir avec Clamer haut et fort que t'en a rien à secouer de ce que j'ai pu dire.

Contribution le : 28/06/2014 05:14
Signaler

 0  #18
Fantôme
@Djoach Je suis un peu d'accord mais je suis aussi d'accord avec @Jiboudounet juste j'éviterais d'utiliser "QI d'huitre" ça te donne un air supérieur et c'est insultant pour pas grand chose alors que t'es juste frustré qu'on ne lise pas ce que tu écris/ne regarde pas ta vidéo.
En fait c'est plus qu'ils ont la flemme sur le moment, ou alors qu'ils en ont rien à foutre ou tout simplement n'ont pas que ça à faire.

Par contre dans un débat ça veut juste dire qu'il n'a pas d'argument/qu'il n'est pas prêt à faire fasse à ce pavé et cherche la facilité. Ou alors c'est juste un troll, imagine le mec en face passe 1h à écrire 3 pages et tu lui répond "mdr j'ai pas lu" il rage sec 😃

Si tu envois une vidéo de 10min à quelqu'un et qu'il la trouve trop longue, en général c'est qu'il n'en a rien à foutre et essaie de te le dire gentiment, ou qu'il est occupé ou alors tout simplement que le contenu ne l'intéresse pas. Personnellement je n'ai pas regardé la vidéo du topic en entier, parce que c'est ennuyant et je viens sur internet pour me divertir/apprendre, la vidéo n'offrant ni l'un ni l'autre pour moi je suis passé à quelque chose de plus enrichissant que passer 3min à regarder quelque chose que je voyais venir à des km.

Citation :
moi je trouve la trilogie, version longue, du seigneur des anneaux trop courte


Moi aussi, il suffit que ça intéresse pour te faire regarder le truc en entier, pas besoin d'être insultant envers ceux qui ne sont pas intéressé. :roll:
On va prendre un exemple très simple, imagine que tu as un ami qui n'est pas branché heroic-fantasy, tu essaye de l'initié et là tu lui sors la version longue du seigneur des anneaux 😃 il ne sait pas si il va aimer, il n'aime pas perdre du temps en regardant des choses qu'il n'aime pas tu comprends où je veux en venir, la durée va influer sur son jugement :bizarre:

Contribution le : 28/06/2014 06:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.