Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Taarsha
League of Legends tips, guides and stuff !
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Salut les copains !

Voilà ça fait maintenant assez longtemps que je joue à la ligue des légendes sur l'internet, et j'adore ça !

Blague à part, je passe beaucoup de temps dans ce jeu pour pouvoir m'améliorer, mettre en place différentes stratégies, différents builds etc.... Et c'est pourquoi j'aimerais faire part de mon expérience à ceux qui le souhaitent.
J'adore aider les gens, leur donner des conseils, et ce sur plusieurs jeux ( wow, sc2, et maintenant lol ). Avant, j'aidais surtout mes amis IRL mais aujourd'hui soit ils ont arreté de jouer soit tout simplement ils ne veulent plus m'écouter ! Ce que je comprends parfois 😃

Je vais bientôt mettre en place je pense une chaine de streaming pour pouvoir commenter mes games en live ( et en francais ! ) pour que vous puissiez essayer de comprendre mes faits et gestes dans le jeu.
Me concernant, j'ai a peu près 3k ranked games à mon actif, au moment où je vous parle je ne suis Gold 2 mais je suis en train de monter assez rapidement, après plus d'un an de stagnation en Silv 1, la division maudite ( surtout en S3... ). J'ai tous les persos, je les joue presque tous, mais j'ai de bonnes connaissances théoriques sur la plupart, mais je ne joue pas certains pour un souci de gameplay.

Pourquoi faire ce topic ?

-> Vous avez des questions sur un champ, son build, ses skills? Je vous répondrai du mieux que je peux, je peux même faire des guides adaptés à votre gameplay !

-> Vous voulez jouer avec moi ? "Skalyn" sur LOL, rajoutez-moi, je ne mords pas 😃

-> Vous voulez discuter stratégie ? Je suis dispo sur le TS Koreus ( ou autre ) à partir de 18h en semaine et assez souvent en Week-end.

Voilà, bon ce post est une ébauche j'en ai tellement à dire... Mais en tout cas n'hésitez vraiment pas à me solliciter je répondrai à toutes vos requetes ( presque ) avec plaisir c'est bien pour ça que je poste ici.

Pourquoi faire ça ici? Car Koreus est un des seuls forums ou je suis actif, et je sais qu'ici pas mal de monde joue à LOL, et surtout j'adore ce forum, donc ses membres aussi! 😉

A vous ! Ps : Tous les niveaux sont acceptés hein, c'est pas uniquement pour les lvl 30 !!!

Contribution le : 26/06/2014 18:25
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Il y a déjà un topic sur ce jeu => http://www.koreus.com/modules/newbb/topic53320.html 🙂

Contribution le : 26/06/2014 18:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.