Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
Un enfant frappé par une balle + Un magicien fait un tour de magie inventé par David Stone
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Un enfant frappé par une balle :




Un magicien fait un tour de magie inventé par David Stone (merci à Gonium dans les commentaires) :


Contribution le : 26/06/2014 18:40
Signaler

Taarsha
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
2/ Euh, je pense pouvoir refaire la même vidéo avec 0 talent de "magicien".

La moitié de l'action se passe hors-champ, je trouve pas ça très incroyable 😕

Contribution le : 26/06/2014 18:46
Signaler

 0  #3
Fantôme
2/ Il faut modifier le titre : ce n'est PAS un tour de magie PAR David Stone. David Stone en est l'inventeur, et il le vend. Là, c'est une présentation de m... par un péquin quelconque. David Stone, lui, est un magicien français extrêmement talentueux, drôle et créatif, reconnu internationalement :


Contribution le : 26/06/2014 19:03
Signaler

Fall_us
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
@Gonium, merci pour l'information, je modifie le titre ainsi que la description immédiatement 😉

Contribution le : 26/06/2014 19:20
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Fall_us a écrit:
@Gonium, merci pour l'information

You welcome.

Citation :

@Fall_us a écrit:je modifie le titre ainsi que la description immédiatement ;-)


C'est moi qui te remercie.

Du reste, voici une démonstration de Tool, bien plus riche, par le VRAI David Stone (qui devrait satisfaire beaucoup plus Taarsha... 🙂 ) :



(et puisqu'on parle de Stone : j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en conférence et de le côtoyer un peu... En plus d'être un performer hors pair et hilarant, c'est un mec absolument formidable, super sympa, adorable, hyper généreux et qui ne se la pète pas le moins du monde, alors qu'il pourrait... Un mec vraiment bien !)

Contribution le : 26/06/2014 21:21
Signaler

Fall_us
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
@Gonium En effet ta vidéo est bien plus impressionnante:-o Tu devrais la mettre dans la CDL si elle n'a pas été DJP.

Quoi qu'il en soit je pense que @Taarsha sera plus impressionné en regardant ta vidéo 😉

Contribution le : 26/06/2014 21:28
Signaler

 0  #7
Fantôme
En fait, je m'aperçois que, de ci, de là, il y a relativement souvent des vidéos de magie sur Koreus... Quelqu'un devrait créer un topic dédié, non ? Moi, je suis trop récent ici (en ce qui concerne l'inscription, parce qu'il y a longtemps que je suis le site) pour ça... Mais peut être que Poum45, qui a l'air de s'y connaitre, pourrait le faire ?

Contribution le : 26/06/2014 21:42
Signaler

Fall_us
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
@Gonium, suite à ta demande j'ai contacté un administrateur du site (Skwatek) qui m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit nécessaire.

Contribution le : 26/06/2014 22:31
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Fall_us a écrit:
j'ai contacté un administrateur du site (Skwatek) qui m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit nécessaire.


Il faudrait qu'il y ai plus d’adeptes et plus de vidéo pour en faire un topic unique je pense, y'a une vidéo de temps en temps mais c'est tout.

Après si y'a du monde motivés pour poster régulièrement du contenu de qualité, et ramener des fans, du coup la ouais.

Contribution le : 26/06/2014 22:36
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Loaded a écrit:
y'a une vidéo de temps en temps mais c'est tout.


Y'en a plus que tu crois... Et on ne parle pas du "tour" lambda qu'on trouve par milliard sur le web mais bien des vidéos de magie qui font le buzz (genre David Blaine ou sa célébre parodie, ou l'asiatique qui sort un hamburger d'une affiche, etc. etc. etc.)

@Fall_us : merci à toi pour ta démarche.

Bon, tant pis... C'est dommage : ça aurait été le seul endroit du web où on aurait trouvé précisément les vidéos de magie "délire", réellement exceptionnelles et hors "magie classique et conventionnelle" pour le grand public.

Tant pis... On oublie.

Encore merci, Fall-us

Contribution le : 26/06/2014 22:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.