Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


JR-Production
Parodies de Pubs
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Compilation de clichés sur les Pubs.


Contribution le : 27/06/2014 19:51
Signaler

 0  #2
Fantôme
c'est nul

Contribution le : 27/06/2014 20:43
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@black_bass a écrit:
c'est nul


ok, il faut expliquer pourquoi c'est aussi pourri !

les idées sont bonnes ( vu et revu de partout sur youtube ) mais... ce qui est pourri, c'est :

le jeu stérile des acteurs, trop mou, trop beauf,etc
l'éclairage, les running-gags piqués chez les autres ( explosion avec le titre, etc)

bref, ça donne pas envie de s'abonner pour voir le reste

Contribution le : 27/06/2014 20:49

Edité par CREZKY sur 28/6/2014 23:05:58
Signaler

JR-Production
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

@black_bass a écrit:
c'est nul


c'est gratuit

Contribution le : 28/06/2014 13:49
Signaler

sulfite
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
J'étais déjà tombé sur quelques trucs de votre chaine et je renouvelle mon jugement : jeu d'acteur à intensifier, et puis cadrer avec un trépied aussi, mais sinon je trouve que certaines idées ont le mérite d'être drôles et je me suis bien marré sur le "envoie TROMPE" !

Contribution le : 28/06/2014 14:59
Signaler

Gekko
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 28/04/2005 23:48
Post(s): 552
Faudrait supprimer la vidéo de youtube svp

Contribution le : 28/06/2014 15:32
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Gekko a écrit:
Faudrait supprimer la vidéo de youtube svp


the best post ever !!! 😃



oh mon dieu ! comme j'ai riz :lol:

Contribution le : 28/06/2014 16:09
Signaler

LeCromwell
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

@JR-Production a écrit:
Citation :

@black_bass a écrit:
c'est nul


c'est gratuit


Ce qui est drole avec toi Jr...
C'est que les gens qui n'aiment pas ton travail te le disent...
(t'as vu j'ai dis travail)...

Par contre ceux qui disent "j'aime" ou "c'est genial" ne construisent pas plus...

Donc où est le problème?
Ca servirait à quoi de construire des critiques?
Tu ne va pas changer ta manière de créer (putain j'ai dis créer) parce que trois pequenaux (je m'inclus dedans) disent qu'ils n'aiment pas ton travail...

Fais ce que tu as à faire... Si tes vidéos plaisaient à tout le monde c'est là que ça deviendrait inquétant...

Tu commences à connaitre les critiques de Koreus alors pourquoi t'en étonner...

Contribution le : 28/06/2014 19:23
Signaler

 0  #9
Fantôme
moi j'aime bien.

Contribution le : 28/06/2014 20:54
Signaler

DavidPolak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Pour changer de mes vdd

C'es trop lent, le rythme est juste ennuyeux. Les phrases aussi, faut dire peu de mots tout en exprimant ce qu'on veut. Et pour finir, faut dire que c'est pas très drôle. :-S

Et personnellement ne regardant pas la tv, je comprends pas trop

Contribution le : 28/06/2014 21:08
Signaler

Drakkaru
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Autant des fois tu fais des truc très sympa, autant la, c'était nul

Contribution le : 28/06/2014 23:05
Signaler

Alex333
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Les idées sont là. Et j'ai bien ri à la fin de la pub pour envoyer un texto (avec un mec à voix basse qui parle à toute vitesse .. ah ah mais j'en ri encore !).

MAIS, ça manque de professionnalisme je dirais. Mon avis : faites un poil plus court chaque parodie (surtout pour l'intervention du mec, pour moi à la limite sans c'est mieux)

Contribution le : 29/06/2014 01:12
Signaler

JR-Production
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

@CREZKY a écrit:
Citation :

@Gekko a écrit:
Faudrait supprimer la vidéo de youtube svp



oh mon dieu ! comme j'ai riz :lol:


"comme j'ai riz"...:-o Bah bon appétit!

Contribution le : 29/06/2014 12:30
Signaler

JR-Production
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

@LeCromwell a écrit:
Citation :

@JR-Production a écrit:
Citation :

@black_bass a écrit:
c'est nul


c'est gratuit


Ce qui est drole avec toi Jr...
C'est que les gens qui n'aiment pas ton travail te le disent...
(t'as vu j'ai dis travail)...

Par contre ceux qui disent "j'aime" ou "c'est genial" ne construisent pas plus...

Donc où est le problème?
Ca servirait à quoi de construire des critiques?
Tu ne va pas changer ta manière de créer (putain j'ai dis créer) parce que trois pequenaux (je m'inclus dedans) disent qu'ils n'aiment pas ton travail...

Fais ce que tu as à faire... Si tes vidéos plaisaient à tout le monde c'est là que ça deviendrait inquétant...

Tu commences à connaitre les critiques de Koreus alors pourquoi t'en étonner...


Alors, déjà moi c'est Julien pour info! JR c'est le réalisateur. Comme ça on évite les méprises!

Puis il me semble que MOI aussi j'ai le droit de donner mon avis!
Si je dis à une personne que « c'est gratuit » c'est justement parce que nous aimons savoir ce qui ne plais pas et, bien au contraire, nous prenons en compte les critiques que nous lisons sur Koreus ou ailleurs!
Nous n'allons pas changer notre identité mais contrairement à ce que tu affirme, nous prenons en compte tout ce qui est constructif!

Bon après quand je lis « jeu stérile des acteurs » ou « problème d'éclairage » je répondrai juste que qu'aucun de nous n'en fait son métier et que l'éclairage... Euh... On en a pas!
Certains ont un peu tendance à critiquer des petites vidéos parodiques comme si on prétendait faire du grand cinémas, or ce n'est pas le cas!

Après, je me permets tout de même de te rappeler que si tu n'aimes pas, à ce point, TOUT ce que fait la JR Prod (oui parce que tu pousse ton petit cri sur CHAQUES postes quand même!) tu n'es pas obligé de regarder pour pouvoir absolument nous quicher la tête!
Moi j'aime pas « Les anges de la télé réalité »... Eh bah je regarde pas! Je passe pas mon temps à crier « Houuuuu c'est nuuuuul!!! ».

Puis pour finir, quand tu tentes tes effets d'ironie (de « péquenaud(s )» et non « pequenaux ») en disant: « ...changer ta manière de créer (putain j'ai dis créer) » Sache que, que ça t'arrache la langue ou non, c'est bel et bien de la création! Elle plais ou pas, mais il me semble que, grand critique que tu es, tu ne nous à jamais fait l'honneur de nous montrer ce que tu crée pour que l'on puisse s'inspirer de ton génie!

Contribution le : 30/06/2014 19:56
Signaler

Opikanoba
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@JR-Production a écrit:
Citation :

@LeCromwell a écrit:
Citation :

@JR-Production a écrit:
Citation :

@black_bass a écrit:
c'est nul


c'est gratuit


Ce qui est drole avec toi Jr...
C'est que les gens qui n'aiment pas ton travail te le disent...
(t'as vu j'ai dis travail)...

Par contre ceux qui disent "j'aime" ou "c'est genial" ne construisent pas plus...

Donc où est le problème?
Ca servirait à quoi de construire des critiques?
Tu ne va pas changer ta manière de créer (putain j'ai dis créer) parce que trois pequenaux (je m'inclus dedans) disent qu'ils n'aiment pas ton travail...

Fais ce que tu as à faire... Si tes vidéos plaisaient à tout le monde c'est là que ça deviendrait inquétant...

Tu commences à connaitre les critiques de Koreus alors pourquoi t'en étonner...


Alors, déjà moi c'est Julien pour info! JR c'est le réalisateur. Comme ça on évite les méprises!

Puis il me semble que MOI aussi j'ai le droit de donner mon avis!
Si je dis à une personne que « c'est gratuit » c'est justement parce que nous aimons savoir ce qui ne plais pas et, bien au contraire, nous prenons en compte les critiques que nous lisons sur Koreus ou ailleurs!
Nous n'allons pas changer notre identité mais contrairement à ce que tu affirme, nous prenons en compte tout ce qui est constructif!

Bon après quand je lis « jeu stérile des acteurs » ou « problème d'éclairage » je répondrai juste que qu'aucun de nous n'en fait son métier et que l'éclairage... Euh... On en a pas!
Certains ont un peu tendance à critiquer des petites vidéos parodiques comme si on prétendait faire du grand cinémas, or ce n'est pas le cas!

Après, je me permets tout de même de te rappeler que si tu n'aimes pas, à ce point, TOUT ce que fait la JR Prod (oui parce que tu pousse ton petit cri sur CHAQUES postes quand même!) tu n'es pas obligé de regarder pour pouvoir absolument nous quicher la tête!
Moi j'aime pas « Les anges de la télé réalité »... Eh bah je regarde pas! Je passe pas mon temps à crier « Houuuuu c'est nuuuuul!!! ».

Puis pour finir, quand tu tentes tes effets d'ironie (de « péquenaud(s )» et non « pequenaux ») en disant: « ...changer ta manière de créer (putain j'ai dis créer) » Sache que, que ça t'arrache la langue ou non, c'est bel et bien de la création! Elle plais ou pas, mais il me semble que, grand critique que tu es, tu ne nous à jamais fait l'honneur de nous montrer ce que tu crée pour que l'on puisse s'inspirer de ton génie!


Non mais c'est dingue à quel point tu m'énerve toi. ECOUTE ce qu'on te dit bon sang. Tu montes à chaque fois au créneau.
C'est très bien: tu fais de la création, tu es content de toi mais avouons que ton travail et en particulier la finissions n'est vraiment pas bon. Tu es meilleur en prof d'orthographe (d'ailleurs amuse toi je t'offre quelques petits plaisirs dans mon commentaire) qu'en faiseur de vidéo.
De plus, je pense que @LeCromwell n'a aucunes raison de recevoir de leçon d'un upper à double compte invétéré.
Et puis appelons un chat un chat qu'un de mes vdd dit que c'est "nul", je suis entièrement d'accord avec lui: pas besoin d'argumenter la vérité crève l'écran.
Bonne journée Julien

Contribution le : 30/06/2014 20:22
Signaler

forgant
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2011 20:13
Post(s): 56
Chuis pas fan, pourtant il y a des idées(enfin juste la première pub pour ma part, la réplique du casseur est bien pensé, mais ça dure trop longtemps, le coup des chiottes, et pkoi il goûte ce truc??)
Faut persévérer!
edit (je viens de lire ton pavé):
Tu as tort Julien ou JR, peu importe, et sur un point.
Ce n'est pas parce que lecromwell ne créé pas (d'ailleurs on en sait rien, et comme disait je sais plus qui, tout le monde créé), qu'il n'a pas le droit de critiquer.
Le public que tu vises sera en majorité composé de gens qui ne "créé" pas, donc il va bien falloir les séduire aussi.
Et ton post est bourré de fautes d'orthographe, pour info.

Contribution le : 30/06/2014 21:34
Signaler

JR-Production
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

@forgant a écrit:
Chuis pas fan, pourtant il y a des idées(enfin juste la première pub pour ma part, la réplique du casseur est bien pensé, mais ça dure trop longtemps, le coup des chiottes, et pkoi il goûte ce truc??)
Faut persévérer!
edit:
Tu as tort Julien ou JR, peu importe, et sur un point.
Ce n'est pas parce que lecromwell ne créé pas (d'ailleurs on en sait rien, et comme disait je sais plus qui, tout le monde créé), qu'il n'a pas le droit de critiquer.
Le public que tu vises sera en majorité composé de gens qui ne "créé" pas, donc il va bien falloir les séduire aussi.


Non non justement pas de méprise @forgant! Ce que je lui reproche c'est, justement, de remettre en question le fait qu'il s'agisse d'une création! Quand il dit "putain j'ai dis créer" il sous-entend que ça ne mérite pas de s'appeler comme ça. Je précise qu'"Elle plais ou pas" c'est bien une création quand même (j'assume donc sans problème que ça puisse aussi ne pas plaire)
@LeCromwell et la JR Production c'est une grande histoire d'amour car paradoxalement, c'est devenu un détracteur récurent (euh... systématique en fait lol) et en même temps notre Koreusien le plus fidèle!
:coeur:

Contribution le : 30/06/2014 22:08
Signaler

forgant
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2011 20:13
Post(s): 56
Citation :

@JR-Production a écrit:
Elle plais ou pas, mais il me semble que, grand critique que tu es, tu ne nous à jamais fait l'honneur de nous montrer ce que tu crée pour que l'on puisse s'inspirer de ton génie!


je faisais réf à cette phrase, souvent les "créateurs" utilisent ton argument pour décrédibiliser le critique. Ce n'est tout simplement pas valable, car ce serait pareil pour un critique encourageant, quel crédit lui donner si lui même ne créé pas.

Contribution le : 30/06/2014 22:21
Signaler

Opikanoba
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
@JR-Production

Et j'ai le regret de t'apprendre, mon cher Julien que @LeCromwell est l'un des plus assidus créateurs de la communauté (juste après @ganesh2). Réalisateur de courts, acteur (ayant monté les marches de Cannes cette année, metteur en scène de pièces de théâtre, champion européen de kizomba etc.)

Bonne soirée Julien

Contribution le : 30/06/2014 23:00
Signaler

 0  #20
Fantôme
VDD: c'est vrai? On peut voir où les oeuvres de @LeCromwell? 🙂

Contribution le : 30/06/2014 23:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.