Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Gillus
Edge of Tomorrow en 59 secondes
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Scientologie et marmottes au programme.




Contribution le : 29/06/2014 17:24
Signaler

Kalius
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Critique toujours aussi bonne !

Pour le film je suis d'accord, c'est vraiment un très bon film, je suis pas très fan de Tom Cruise, mais le rôle lui va si bien là. Ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu aussi bon.

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu le film, qui ne savent pas ce que c'est et qui n'ont pas lu de spoiler, allez y sans même lire le synopsis.
Perso je ne savais pas du tout à quoi m'attendre une fois dans la salle et j'ai été très surpris sur la tonalité du film qui change du tout au tout à un moment. (et je pense que les synopsis et autre teaser spoilent ça, ce que je trouve dommage)

Contribution le : 29/06/2014 17:52
Signaler

Gillus
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
Citation :

Kalius a écrit:
Critique toujours aussi bonne !

Pour le film je suis d'accord, c'est vraiment un très bon film, je suis pas très fan de Tom Cruise, mais le rôle lui va si bien là. Ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu aussi bon.

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu le film, qui ne savent pas ce que c'est et qui n'ont pas lu de spoiler, allez y sans même lire le synopsis.
Perso je ne savais pas du tout à quoi m'attendre une fois dans la salle et j'ai été très surpris sur la tonalité du film qui change du tout au tout à un moment. (et je pense que les synopsis et autre teaser spoilent ça, ce que je trouve dommage)


C'est clair que généralement je préfère aller voir un film en n'en sachant le moins possible, mais là j'ai eu du mal à éviter les mini-spoils. Et forcément, dans ma vidéo, j'explique un peu. Je ne vais pas faire une vidéo pour dire "je préfère ne rien vous dire"...

Contribution le : 30/06/2014 12:40
Signaler

Kiliad
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
J'aime bien la présentation, c'est clair et bien mené !
Le concept des 59 sec pour parler du film c'est une très bonne idée aussi !

Contribution le : 30/06/2014 15:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.