Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DavidPolak
Comment réagiriez vous face à une femme qui se fait violenter ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Contribution le : 30/06/2014 01:51
Signaler

 0  #2
Fantôme
Moi je suis fier d'être humain, et en aucun cas je ne resterai indifférent !

Contribution le : 30/06/2014 02:16
Signaler

Loucheux
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
J'ai malheureusement assisté à une scène comparable, sauf que ce n'était pas une caméra cachée. 😞 Je n'ai jamais compris comment on pouvait laisser quelqu'un se faire agresser et rentrer tranquillement chez soi la bouche en cœur, et je suis fier de pouvoir dire que j'ai été fidèle à mes paroles et que malgré le fait que j'étais seul j'ai calmé le mec sans hésiter.

Il semble malheureusement que la norme soit la lâcheté. 😞

Contribution le : 30/06/2014 07:22
Signaler

 0  #4
Fantôme
Faut arrêter d'appeler ça "social experiment". Ca n'a rien ni d'une expérimentation dans la démarche ni de valeur de résultat.

Surtout que les titres de ces vidéos faussent l'appréciation qu'on peut en faire. La vérité est tout simplement que la majorité des gens ne savent absolument pas comment réagir dans une situation violente, indépendamment des protagonistes, leurs sexe et nombre.

Un jour ça va vraiment mal finir. Je suis très curieux de savoir comment sera jugé le type qui aura éclaté un ces petits malins.

Contribution le : 30/06/2014 10:48
Signaler

Albur
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Il y a quelques mois, j'étais entrain de revenir de chez Subway avec mon sandwich, et j'ai vu deux clodos se battre et des gens autour qui regardaient médusés. Un de mes collègues m'accompagnait. Je lui ai confié mes lunettes au cas où et je suis allé séparer les deux ivrognes, ils puaient de toute leur force et s'insultaient de tous les noms.

J'avais l'impression d'être dans un zoo avec les spectateurs autour qui regardent deux singes se battre.

Personne ne faisait quoi que ce soit et ça commençait à saigner.

Résultat des courses, j'ai pris un coup perdu dans l'épaule et les deux mecs ont arrêtés de se battre.

J'appelle ça venir au secours de personnes en danger, et cette vidéo reflète l'attitude des gens, des lambda, des passants, des commères et j'en passe, des biens pensant qui pensent et qui n'agissent pas.

On peut critiquer, gueuler, tout ce qu'on veut, mais agir c'est plus important.

Contribution le : 30/06/2014 11:29
Signaler

Dwadwa
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Je suis d'accord avec mon VDD mais ce genre de vidéo est loin d'aller dans ce sens.

Ce n'est ni la première, ni la dernière vidéo du genre. Déjà que les gens se contentent de regarder, mais si en plus il faut se demander si c'est une blague pour faire des vue ou pas, faut pas s'attendre à ce qu'ils bougent.

Contribution le : 30/06/2014 12:00
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/06/2014 13:50
Signaler

 0  #8
Fantôme
ce rend la vidéo moins crédible quand c'est réalisé par DM PRANKS...

Contribution le : 30/06/2014 14:04
Signaler

Weedol
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
D'abord faut etre certain que c'est une Femme qui ce fait Violenter..? parce que de nos Jour vaut mieux y regarder a deux fois ..

Contribution le : 30/06/2014 16:02
Signaler

Alixoux2
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Déjà quand ce sont des filles qui passent, la donne est différente: une fille à beaucoup moins de chance d'aller se battre contre un homme.
Ensuite un mec qui est "violent" à souvent le sang chaud = on se prend un coup hyper rapidement.
De plus il y a pas mal de vieillard (non mais sérieusement, à 70 ans tu vas pas séparer une bagarre contre un mec de 30 ans...).
Et pour finir les mecs qui cours c'est aussi délicat car tu te prends un coup après avoir couru plusieurs kilomètres, tu te relève pas (mais bon, c'est autre chose).

Contribution le : 30/06/2014 16:08
Signaler

Weedol
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Alixoux2 a écrit:
Déjà quand ce sont des filles qui passent, la donne est différente: une fille à beaucoup moins de chance d'aller se battre contre un homme.
Ensuite un mec qui est "violent" à souvent le sang chaud = on se prend un coup hyper rapidement.
De plus il y a pas mal de vieillard (non mais sérieusement, à 70 ans tu vas pas séparer une bagarre contre un mec de 30 ans...).
Et pour finir les mecs qui cours c'est aussi délicat car tu te prends un coup après avoir couru plusieurs kilomètres, tu te relève pas (mais bon, c'est autre chose).
Faut pas sous-estimer les vieux croulant ..Non non faut surtout pas .. 😃

Contribution le : 30/06/2014 18:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.