Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Test de JdR et jeu vidéo sur Shadowrun
 0  #1
Fantôme
Je voulais avoir quelques retours sur ce test, s'il y a des choses à améliorer, tout ça, tout ça! http://www.dailymotion.com/video/x11ydzb_shadowrun-jvvsjdr-part1_videogames http://www.dailymotion.com/video/x11znns_shadowrun-jvvsjdr-part2_videogames

Contribution le : 30/06/2014 13:25

Edité par nealweiss sur 1/7/2014 8:59:23
Signaler

Arsenick
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Alors déjà le débit de parole monocorde me fait juste penser à un mauvais prof d'unif qui donne son cours ex cathedra, honnêtement j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout (et pourtant je suis MJ SR donc le sujet me passionne ^^).

Concernant la quantité de règle à "bouffer" par le MJ, c'est le lot de tous les JDR: Et il y a pire que ça, je pense notamment aux Royaumes oubliés (dont est issu Dongeaon&Dragon), la série Withe wolf (dont est issu Vampire la mascarade/le requiem) et Call of Chtulu (dont la santé mentale du MJ est mise autant à l'épreuve que celle des persos :D).

La musique d'intro c'est un choix perso où c'est tirer d'un jeu? Pour moi elle ne colle pas: c'est du Cyberpunk donc électro rock / hardcore / metal ou si tu veux un truc moins violent va voir du côté de la BO du maître à penser du genre: BladeRunner.

par exemple:



(oui oui à 1:30 on dirai Mass Effect ^^)



Il faudrait aussi préciser que tu expliques les règles de version 3, complètement remanier a la V4 (de la création de perso à la matrice en passant par le jet de compétence) et encore modifier à la V5 d’après ce que j'en sais (elle viens juste de sortir).

Il y a un boulot énorme derrière qui aurait mérité, à mon sens, un meilleur fini.
Typiquement tu bafouille, ça arrive à tous le monde, tu recommence et tu découpe au montage.

Contribution le : 30/06/2014 14:58
Signaler

 0  #3
Fantôme
Chouette un connaisseur, merci pour ton avis éclairé !
La musique est un remix d'un thème issue de shadowrun sur SNES.

Contribution le : 30/06/2014 19:42
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'ai oublié de mettre le lien vers la deuxième partie. Il me semblait avoir évoqué les différentes versions.

http://www.dailymotion.com/video/x11znns_shadowrun-jvvsjdr-part2_videogames

Contribution le : 01/07/2014 09:01
Signaler

Arsenick
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
A mon sens le BG du jeu n'est pas assez développer, le résumé à "C'est un mix entre matrix et dungeon & dragon situé dans un futur proche"... tu mériterai de servir pour une BTL noir:p.

Je pense que le minimum syndicale c'est au moins de parler de la goblinisation et des corpos.

Contribution le : 01/07/2014 11:31
Signaler

 0  #6
Fantôme
Quand j'ai fait la vidéo c'était dans l'optique de s'adresser à un public connaisseur. Il s'agit plus de mon avis sur le traitement de la licence Shadowrun à travers différents supports qu'un test pour faire découvrir l'univers.
Donc ton avis est le bienvenue Arsenick.

Contribution le : 01/07/2014 16:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.