Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Une boom chez John
 0  #1
Fantôme
Ah le bon vieux temps, que j'ai malheureusement pas connu 😞, mais que je vis quand même aujourd'hui à travers CD et DVD, le bon vieux rock'n'roll, le bon vieux Johnny 😉, enfin bref je suis fan de Johnny, "Ah que je le suis" 😃, et découvrir ce clip "Une boom chez John", datant de 1960, à été un réél plaisir que je n'ai pu m'empêcher de faire partager! 🙂 Partager à qui au faite?? :gratte: Je doute qu'il y ait "beaucoup" de membres qui apprécient particulièrement Johnny
:-? M'enfin nous verons, nous avons parfois de bonnes surprises 🙂 Et puis ça pourra toujours rendre nostalgiques les plus agés d'entre nous! 😉

Aller à la boum de John ;-)

PS: J'en profite pour passer une annonce 😃 Je sais que c'est pas forcment le bon topic (il y à le topic "Recherche de vidéo" mais je ne connais pas précisement ma recherche alors...:-D), voilà, étant aussi fan d'AeroSmith, j'adore ce groupe que je connais depuis très peu de temps mais dont je ne décroche plus du tout!! 😎 J'aimerai savoir si vous ne connaissiez pas par hasard un site où l'on pourrait voir des clips, vidéos extraites de concerts etc..?? 🙂

Merci et ne rentrez pas trop tard de chez John 😎

Contribution le : 30/03/2006 00:35
Signaler

Daggerfall
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 21:32
Post(s): 135
Y'a dailymotion et une recherche sur areosmith et on tombe la dessus :
Dailymotion

Contribution le : 30/03/2006 08:13
Signaler

Lagneau
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 13:14
Post(s): 82
Excellent!!! Johnny assurai déjà à l'époque.
Un bon clip à l'ancienne...

Contribution le : 30/03/2006 10:11
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Daggerfall a écrit:
Y'a dailymotion et une recherche sur areosmith et on tombe la dessus :
Dailymotion


Merci Daggerfall 🙂 😉 Les clips sont extras, quel plaisir!! 😎

Citation :

Lagneau a écrit:
Excellent!!! Johnny assurai déjà à l'époque.
Un bon clip à l'ancienne...


Ravi que ça te plaise Lagneau 😉

Contribution le : 30/03/2006 12:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.