Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Campagne Anti-Tabac
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
L'Union européenne intensifie sa lutte contre le tabagisme. Au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue ce 22 octobre à Bruxelles, David Byrne, le commissaire européen en charge de la santé et de la protection des consommateurs, a dévoilé les nouveaux avertissements sous forme d'illustrations percutantes, destinés à figurer sur les paquets de cigarettes. Ces illustrations font partie d'une base de données de 42 images destinées à être utilisées en combinaison avec les avertissements percutants introduits à l'échelon communautaire en 2003. Les États membres qui le souhaitent pourront y recourir pour intensifier l'impact de leurs avertissements sanitaires.

Les nouvelles illustrations sur les paquets de cigarettes

Sur cette page on peut également trouver un Clip "FEEL FREE TO SAY NO".

Attacher un fichier:


png p-010903-00-26.png Taille: 72.17 KB; Hits: 367

Contribution le : 26/11/2004 23:05
Signaler

Minmay
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
ouha y en a des gores (opération à coeur ouvert...)

enfin si ça peut modérer les fumeurs

Contribution le : 26/11/2004 23:23
Signaler

gandalf
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
men fous moi et ma cop on fume pas 😃 😃 😃 et ten mieux si ca ralenti les fumeurs!!!

Contribution le : 26/11/2004 23:33
Signaler

-bNj-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
C'est un peu comique quand même, dans le sens ou il y'a sur un paquet de cigarette une pub anti-tabac ...
Maintenant, utiliser des images choquante en plus des slogants je suis assez sceptique sur çà. Parce que ces images seront vues par des enfants dont les parents sont fumeur et je trouve que çà peut être traumatisant pour eux. Après si çà peut faire arreter de fumer les gens tant mieux mais bon sensibiliser les gens de cette manière je suis pas trop pour ...

Contribution le : 27/11/2004 00:28
Signaler

Ne0PHeniXX
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2004 01:25
Post(s): 4
Ben tien, je vien justement d'etudiez, la santée en europe dans ma fac de medecine.
On a parler du tabac et on a vue toute les photos du genre.

Donc oue si ils on choisi des image, c'est que une étude canadienne a montrer que cela choquait plus justement.

Dans le meme genre (sur l'impuissance je m'en souvient de deux autre) , C'est toujour la meme phrase , avec un couple au lit croisant les bras regardant des direction aupposer (bien marant) et une sigarette toute molle (comme une quequette toute mole), enfin de quoi faire rire tout l'amphi...

Contribution le : 27/11/2004 00:55
Signaler

CraSheR
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2004 14:16
Post(s): 426
J'savais pas qu'il y'avais des amphi en classe de 6ème 😃

Bien sur je déconne mais c'est pas super super marrant je trouve, et mal trouvé :-S Ca choque pas asser 😕

Contribution le : 27/11/2004 00:58
Signaler

Ne0PHeniXX
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2004 01:25
Post(s): 4
Bah yen a plein d'autre, photo de poumon , photo d'opération , photo de dent (enfin de speut de dans qui reste a la persone prise en photo) , photo de cadavre avec mourir entraine une mort précosse ou un truc du genre.

Ben Normal, des que ca parle de sex ca rit ^^, sinon pour les dents ca a fait burk ... Mais bon ca m'a pas empecher d'en voir allumer leur clope a la sortie.
Perso je pense que les persone qui fume (bon je vais pas dire tout ce que je pense d'elle car il faut pas etre futfut pour pété ces tune la dedans, surtout quand t'en a pas , et se pourir la santée consciament sans tirer de bénéfice) s'en foute car elle sont deja en courant, c'est claire que yen a qui on pas ralumer leur clope de suite, mais bon je paris que la tout les fummeur de l'amphi on mis un clope dans le bec depuis la fin du cour.


Edit chui trop con j'avais pas vu le lien qui donnais acces a toute les photo ^^

Contribution le : 27/11/2004 01:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.