Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Une vache suit un fauteuil roulant
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
Une vache s'amuse à suivre une personne qui se déplace en fauteuil roulant.


Contribution le : 13/07/2014 22:20
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
let's cow!

Contribution le : 13/07/2014 22:26
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bof..... C'est très très courant, voire quotidien... à Lourdes.

Contribution le : 13/07/2014 22:28
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/07/2014 23:16
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
(les gros animaux y sont d'ailleurs interdits)


Quelle déception... ces "êtres de dieu" sont ainsi exclu de ce lieu saint ? Les "bêtes", pourtant créées par "notre seigneur", seraient-elles donc en fait des émanation du diab' ? En ravanche, les "petits" animaux y seraient donc acceptés ? Quel est donc la limite de "poids" ? Un serpent (que j'ai bien dresséppour offrir des "pommes" aux passants),ça pèse pas trop lourd... je peux l'amener, si je laisse ma baleine 'une bonne vieille bête qui a bien connue Jonas) à l'entrée ?

😃

Contribution le : 13/07/2014 23:36
Signaler

Kalius
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Interdit aux américains ? 😮

Contribution le : 13/07/2014 23:41
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/07/2014 23:42
Signaler

Hyste
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Et alors pourquoi on refuse l'accès à ma vache qui à soif de culture ?

Elle ne partage pas ton avis hein.

Contribution le : 13/07/2014 23:47
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Hyste a écrit:
Et alors pourquoi on refuse l'accès à ma vache qui à soif de culture ?

Elle ne partage pas ton avis hein.


Tu rigoles ? Un peu de sérieux pour ces lieux chargés "d'histoire" (si; si.. "d'histoire")... et pourquoi pas un abruti d’âne ou un stupide gros bœuf, carrément, sur le lieu "chargé d'histoire et de culture" de la naissance du Christ, pendant que tu y es ?

Vilain hérétique blasphémateur...

😃 😃 😃

PS :

Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Les "petits" (chiens et chats domestiques accompagnant les visiteurs) sont autorisés.



Tu n'as pas répondu.. un serpent,c'est petit, un serpent.. je peux l'amener dans la "grotte miraculeuse" ?

Contribution le : 14/07/2014 00:13
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/07/2014 00:25
Signaler

Croc63
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
(les gros animaux y sont d'ailleurs interdits)


Quelle déception... ces "êtres de dieu" sont ainsi exclu de ce lieu saint ? Les "bêtes", pourtant créées par "notre seigneur", seraient-elles donc en fait des émanation du diab' ? En ravanche, les "petits" animaux y seraient donc acceptés ? Quel est donc la limite de "poids" ? Un serpent (que j'ai bien dresséppour offrir des "pommes" aux passants),ça pèse pas trop lourd... je peux l'amener, si je laisse ma baleine 'une bonne vieille bête qui a bien connue Jonas) à l'entrée ?

:-D

@Gonium
😃 je ne peux que plussoyer! 😃
que ça soit la bible ou le coran, Ils lisent, disent et font un peu tous comme ça les arrange en fait!
d'ailleurs un mec l'été dernier qui bossait avec moi disait qu'il était dit dans le coran que les femmes étaient des serpents! Ce même musulman a fait le ramadan 1 jour!
Il avait peut être pas tord! ça expliquerait pourquoi les serpents seraient interdits a Lourdes! 😃

Contribution le : 14/07/2014 00:27
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
si tu trouves ça absurde, j'y peux rien, désolé.


Ce n'est pas moi qui trouve ça absurde... C'est la réalité, la même qui fait que l'on ne révére plus Jupiter, ou que l'on ne fait PLUS de sacrifice à Quetzalcóatl... bien que le lieu de culte, les pyramides pan-mésoamiricaines, restent "chargé d'histoire". Mais nous savons bien que ce sont des superstitions du passé, tout ça... (quoique que les "Mascarpone" de l'époque admirateur des "dieux" sus-cités nous auraient tancé vertement pour notre blasphème monstrueux... La terre est plate, merde, "dieu" l'a crée comme ça pis c'est tout !) alors qu'il convient de ne pas manger de porc ou d'admirer un célibataire en robe (un homme, hein.. une "femme" n'est pas digne de la fonction...) qui, devant la statue d'un homme quasi à poil et sanguinolent, nous explique que le sexe c'est mal SAUF si c'est entre deux personnes de sexe différent qui le font UNIQUEMENT, et après une cérémonie grotesque et obscurantiste, dans le but de procréer...

.. au 21éme siècle...

SI, SI ! J'ai des sources et des preuves ! http://www.lejourduseigneur.com/Replay/Dimanche-dernier

😃 😃 😃

Contribution le : 14/07/2014 00:44
Signaler

Kalius
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Et d'ailleurs, Lourdes est très connue pour son château fort magnifique également, qui n'a rien à voir avec la religion, donc oui, c'est doublement une ville chargée d'histoire, je le redis...


Malheureusement polluée par tout ce tourisme, le château t'as un peu l'impression d'être dans un parc d'attraction tellement il y a de commerces à touristes.
Par contre effectivement, je suis athée, je dirais même que j'ai un problème avec la religion, mais Lourdes j'y suis allé un bon nombre de fois et JAMAIS dans un but religieux. C'est une belle ville, très agréable pour pique niquer en famille.

Puis de toutes façons qu'on le veuille ou non la religion c'était capital à l'époque, toutes les grandes architectures ou presque sont des architectures religieuses (ou militaire).

D'ailleurs à Lourdes il n'y a pas tant de gros croyants que ça, y a beaucoup de gens qui ont perdu la foi et qui y vont justement pour essayer de la retrouver, ou des gens croyants qui y vont juste pour faire un poke à jésus sans réel conviction, etc..

Contribution le : 14/07/2014 00:44
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82657
Karma: 8302
j'ai lu "une vache sur un fauteuil roulant".
ipfs QmfKfdsujh1nvS34mupqyyzM5RjTf4oJ1T9jkdpavaeGTC

Contribution le : 14/07/2014 16:09
Signaler

Weedol
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
HEUUUUUUuuuu moi je veux bien.? mais en 52 seconde de visionnage ,je n'ai vu l'ombre d'un fauteuil roulant .. a part un vague bruit .?? sur la question sur Lourde ,en effet les gros animaux ne sont pas accepté ..mais bon, on n'a de quoi ce consoler , toutes les "lourdes Pathologies" sont les bienvenues ..Alléluia

Contribution le : 14/07/2014 16:57
Signaler

Facedownassup
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Skwatek a écrit:
Une vache taureau s'amuse à suivre une personne qui se déplace en fauteuil roulant.

Pas de pis mais un étui pénien 😉

Contribution le : 14/07/2014 22:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.