Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Boutrix
[video] The Boutrix
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2006 12:28
Post(s): 1
Bonjour à tous !

Je fais partie d'un petit collectif qui nous amusons à faire des courts métrages amateurs, avec peu de moyens, simplement pour rigoler. Il se trouve que notre dernier en date, "The Boutrix", a rencontré un assez grand succès malgré le peu de moyens. Aujourd'hui je cherche un moyen de pouvoir le diffuser sur internet dans son intégralité (un peu plus d'une demi heure) car beaucoup de gens ont pu voir les bandes annonces et aimeraient voir le film en entier. Peut etre que vous pourrez déjà me renseigner là dessus. De plus on a fait un dvd assez complet avec une floppée de bonus bien sympa.

http://geoffrey.eydan.free.fr/Boutrix/

Voici le lien où vous pourrez voir les bandes annonces, c'est tout ce que nous avons réussit à faire. Si elles vous plaisent, j'aimerais bien que vous puissiez les mettre en ligne sur Koreus pour qu'encore plus de monde puisse le voir et aient envie de voir le film ou de se procurer une copie dvd (je cherche pas en faire commerce bien évidemment). Je suis en train d'étudier la possibilté de mettre le fichier dvd du film en téléchargement sur des logiciels de P2P, mais si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas !

Merci et j'attend vos réponses

Contribution le : 01/04/2006 12:39
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ca a l'air sympa

Contribution le : 01/04/2006 13:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.