Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un chanteur attaque un personnel de la sécurité pendant un concert
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/07/2014 01:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bonne reaction a mes yeux

Contribution le : 15/07/2014 03:53
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Un air de déjà vu avec Kurt Cobain

EDIT bon en fait c'était pas pour les mêmes raisons :-D:

🔨

Contribution le : 15/07/2014 04:03
Signaler

 0  #4
Fantôme
Crétin. S'il n'a pas compris que le micro qu'il tient dans les mains a plus de pouvoir que ce geste impulsif, on ne pourra rien en faire.
"Il est foutu, Madame, faut en refaire un autre là."

Contribution le : 15/07/2014 09:47
Signaler

Frann
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Crétin. S'il n'a pas compris que le micro qu'il tient dans les mains a plus de pouvoir que ce geste impulsif, on ne pourra rien en faire.
"Il est foutu, Madame, faut en refaire un autre là."


C'est vrai que lancer toute la foule sur le mec de la sécurité c'est plus intelligent 😃

Et me dit pas qu'il aurait pu lui demander d’arrêter, entre le bruit et le fait de se battre, il aurait même pas compris qu'on lui adressait la parole

Contribution le : 15/07/2014 10:20
Signaler

Arsenick
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Crétin. S'il n'a pas compris que le micro qu'il tient dans les mains a plus de pouvoir que ce geste impulsif, on ne pourra rien en faire.
"Il est foutu, Madame, faut en refaire un autre là."


C'est des métaleux: a force de secouer la tête, le cerveau cogne contre les parois... 😃

Contribution le : 15/07/2014 11:02
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Crétin. S'il n'a pas compris que le micro qu'il tient dans les mains a plus de pouvoir que ce geste impulsif, on ne pourra rien en faire.
"Il est foutu, Madame, faut en refaire un autre là."


C'est vrai que lancer toute la foule sur le mec de la sécurité c'est plus intelligent 😃

Et me dit pas qu'il aurait pu lui demander d’arrêter, entre le bruit et le fait de se battre, il aurait même pas compris qu'on lui adressait la parole

J'ai vu plus d'une fois des groupe de Metal s'arrêter de jouer pour calmer certains énervés.
On est pas dans un concert de Rap, le public sait se tenir (tiens mange 😃 )

Contribution le : 15/07/2014 11:20
Signaler

Frann
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
J'ai vu plus d'une fois des groupe de Metal s'arrêter de jouer pour calmer certains énervés.
On est pas dans un concert de Rap, le public sait se tenir (tiens mange 😃 )


J'en ai fais une chiée aussi et perso je n'ai jamais vu un seul groupe s’arrêter de jouer pour "calmer des énervés".
Qu'un mec passablement chiant arrive par accident dans un pogo ou un moshpit, le groupe n'aura rien à faire pour le calmer, ça va se faire tout seul à coup de gnons dans la gueule ...

Par contre, effectivement le public sait se tenir mais il suffit parfois d'un mot du chanteur pour que ça parte en live et je suis pas sur que la fosse apprécie qu'un des leurs se fasse démolir plus ou moins sans raison par un mec de la sécurité 😛

Contribution le : 15/07/2014 11:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.