Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



kabylus
Nos recettes de grand-mère
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Koreusiens, Koreusiennes, je me lance dans l'exercice ô combien perilleux qui consiste à créer un topic.

Cependant, après une rapide recherche, je constate que je peux me permettre de créer le topic DES RECETTES DE GRAND MERE

En effet, tout le monde a un petit truc pour faire passer hoquet, saignement de nez, toux seche, piqures de moustiques ...
Parfois ça marche, mais souvent ça marche pas ! Mais ça reste marrant de découvrir les petits trucs de chacun. Et pourquoi pas, d'expliquer scientifiquement pourquoi ça marche.

J'en appelle tout particulièrement aux résidents de l'hospice de Koreus, Quenotte, Dingo, Andrea, Nicou, Tornado et Cie, qui sont tous particulièrement au courant de ces pratiques.

Je commencerais par une petite question. Est ce que vous connaissez la technique qui consiste à mettre une clé froide dans le dos quand on saigne du nez ? Est ce que ça marche ? Et pourquoi ?

Contribution le : 03/04/2006 14:47
_________________
Signaler

Monsieur_M
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082

Contribution le : 03/04/2006 14:52
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

christeuff
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je me rappelais avoir vu un topic similaire ...

Merci Monsieur_M

Contribution le : 03/04/2006 14:54
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.