Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Djoach
Fixer une caméra sur une roue de voiture - Une caméra embarqué sur le tour de france
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Sketch Three: Avant-Garde (R.P.M. 2) de Ryan Fox

Je trouve ça hypnotisant !

le tour de france rider Kevin Reza picks up my helmet cam orangesokz

Alors qu'un spectateur film le passage du peloton du tour avec la caméra de son casque, un coureur de l'équipe lotto l'a bousculé et la caméra est tombée. Kévin Réza à ramassé le casque au sol. Cela nous donne une vue insolite de l'intérieur du peloton.
Pour récupérer la caméra, son propriétaire explique dans les commentaires sur youtube, que sa copine a tweeté @KevRezapour savoir si il avait toujours le casque. Il leur à renvoyé par courrier.

Contribution le : 28/07/2014 07:59
Signaler

Stupe
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
2) Génial je pensais pas que yavait une si bonne ambiance dans le pelotton 🙂

Contribution le : 28/07/2014 15:05
Signaler

Krust
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
Le seul noir du peloton... et c'est un voleur de caméra! Et après... On doit arrêter les préjugés? 😃

Ah, euh... C'était pour rire 😃 C'est vrai que c'est sympa! 🙂
Ça a l'air résistant ces petites caméras!

Contribution le : 28/07/2014 16:27
Signaler

Skwatek
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
1/ Excellent ! 🙂

Contribution le : 28/07/2014 17:52
Signaler

Moonwalker
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

@Krust a écrit:
Le seul noir du peloton... et c'est un voleur de caméra! Et après... On doit arrêter les préjugés? 😃

Ah, euh... C'était pour rire 😃 C'est vrai que c'est sympa! 🙂
Ça a l'air résistant ces petites caméras!


Je sais que c'est pour rire cher ami mais c'est justement en faisant ce genre de blagues a longueur de journée toutes les 5 minutes que ça devient lourd et on fini par se demander si c'est vraiment des blagues ou des blagues déguisées...
Une fois c'est drôle, mais tout le temps ça en devient lassant.

Ceci dit très bonne ambiance et très beau geste du cycliste !

Contribution le : 28/07/2014 17:57
Signaler

Krust
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
Citation :

@Moonwalker a écrit:
Je sais que c'est pour rire cher ami mais c'est justement en faisant ce genre de blagues a longueur de journée toutes les 5 minutes que ça devient lourd et on fini par se demander si c'est vraiment des blagues ou des blagues déguisées...
Une fois c'est drôle, mais tout le temps ça en devient lassant.

Ceci dit très bonne ambiance et très beau geste du cycliste !


Je comprends le point de vue. Ceci dit, c'est ma façon d'être. J'ai un humour très noir, je sais que ça peut déplaire. J'aime rire, charier, comme j'adore me faire charier. Les personnes qui me connaissent peuvent rire de mes blagues car elles savent évidemment que je n'en pense pas un mot. Je dirais même que si je pensais ce genre de paroles, je n'en rirais probablement pas.
Cependant, je sais que par l'écrit et sur un forum, ça peut gêner. Dans tous les cas, j'espère ne pas offusquer qui que ce soit.

Retour au sujet 🙂

Contribution le : 28/07/2014 18:52
Signaler

Moonwalker
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

@Krust a écrit:
Citation :

@Moonwalker a écrit:
Je sais que c'est pour rire cher ami mais c'est justement en faisant ce genre de blagues a longueur de journée toutes les 5 minutes que ça devient lourd et on fini par se demander si c'est vraiment des blagues ou des blagues déguisées...
Une fois c'est drôle, mais tout le temps ça en devient lassant.

Ceci dit très bonne ambiance et très beau geste du cycliste !


Je comprends le point de vue. Ceci dit, c'est ma façon d'être. J'ai un humour très noir, je sais que ça peut déplaire. J'aime rire, charier, comme j'adore me faire charier. Les personnes qui me connaissent peuvent rire de mes blagues car elles savent évidemment que je n'en pense pas un mot. Je dirais même que si je pensais ce genre de paroles, je n'en rirais probablement pas.
Cependant, je sais que par l'écrit et sur un forum, ça peut gêner. Dans tous les cas, j'espère ne pas offusquer qui que ce soit.

Retour au sujet :-)


ça roule j'ai saisis 🙂

Contribution le : 28/07/2014 18:56
Signaler

AlTi5
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
@AnGel8 a ajouté a ta "playlist: "A regarder plus tard raide défoncé"."

Parce que le 1 en plein écran même a jeun WHAAAA

Contribution le : 28/07/2014 21:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.