Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Faceplant d'un vieux dans les enfants de la télé
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Alors voila, bien avant les buzz du net, il y avait cette vidéo qui me faisait mourir de rire à chaque fois.

C'était pendant une interview je crois, on apercevait en arrière plan un vieil homme qui se prenait une porte vitrée en pleine face avec un bon vieux cri de douleur que tu en avais forcement de la peine pour lui :lol: Il se tenait le visage par la suite.

La séquence passait régulièrement dans "les enfants de la télé" d'Arthur jusqu'à ce que la famille du vieux demande à la production d’arrêter de diffuser l'extrait.

Je pense que la séquence passait dans les émissions entre 1997 et 2000.

Celui qui me retrouve cela aura toute ma considération !

Si vous trouvez des émissions complètes de l'époque, je veux bien me les repasser pour trouver cette séquence qui reste pour moi LA vidéo ultime du plaisir malsain.

Contribution le : 29/07/2014 14:47
Signaler

Kalius
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Hu, je me souviens parfaitement de cette séquence, je vais essayer de la retrouver, c'est vrai que c'était sacrément mythique :lol:

edit :
Ah en fait je pensais peut être pas à la même vidéo que toi, moi c'était celle-ci :
http://www.wat.tv/video/porte-vitree-1b12s_2gyjl_.html

Contribution le : 29/07/2014 15:37
Signaler

-LeZ-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Non en effet, ce n'est pas la même vidéo, ici c'est une pub.
La vidéo dont je parle est involontaire, ça se passe en arrière plan mais suffisamment proche pour se délecter du choc du pauvre bougre.

J'aimerai tellement la revoir 😃

Contribution le : 30/07/2014 16:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.