Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Rousseau
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
@cantor : Laisse les gens faire ce qu ils veulent.

Je pense que le problème est bien plus profond que ça et tu cibles pas bien tes proies ...

Les sports extrêmes c'est dangereux et ça peut faire mal, oui, mais c est tellement bon, je vois pas ce qu il y a de malsain la dedans.

Si je dois vraiment trouver un cote négatif a certains sports ça serrait les sport qui "bousillent" des vies a cause des gens dans le milieu.

Je m explique : Ma copine a commencé le patinage artistique quand elle avait 2 ans, sa coach obligée les filles de son cours a être très maigre pour les compétitions et pour des raisons esthétique... Elle est arrivée à très haut niveau (vice-championne de Finlande) quand elle avait 16-18 ans et tous les entraîneurs et coach mettaient grave la pression la dessus ... Aujourd'hui elle a arrêté depuis 5-6 ans mais elle n'arrive toujours pas a manger correctement et ça la traquasse pas mal, elle se sent toujours mal quand elle doit manger.

Voila c était ma vie désolé pour l étalage.

Contribution le : 01/08/2014 09:33
Signaler

 0  #62
Fantôme
😞

Contribution le : 01/08/2014 09:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.