Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




zultaran
[Crowdfunding] PAHI - Animation 3D
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2010 00:36
Post(s): 97
Salut à la communauté Koreus, je m'adresse à vous pour présenter un projet de film d'animation en crowdfunding. Si le speech vous intéresse, libre à vous d'aller voir la page de présentation du projet! J'espère ne pas avoir transgressé la charte du forum. je pense qu'il ne s'agit pas vraiment d'une publicité dans la mesure où je propose un contenu libre, sans but commercial.

Le film parle d'un jeune garçon vivant dans un monde post-apocalyptique. Il a perdu ses parents il y a plusieurs années et se débrouille pour survivre seul. Tout les jours, il part à la recherche de survivants, de nourritures, et d'objets pouvant lui être utile. Un jour, pendant une énième recherche, il trouve un bocal avec un poisson vivant dans un bus abandonné. En le touchant, il se retrouve téléporté dans un monde avec une nature luxuriante, dans lequel il va devoir affronter un gigantesque colosse de pierre ...


































http://www.touscoprod.com/fr/pahi

Contribution le : 30/07/2014 19:30
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'espère que tu trouveras les financement nécessaires ! Tiens nous au courant

Contribution le : 31/07/2014 21:11
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.