Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Djoach
Résurrection d'une Rose de Jéricho - Un singe au Drive de fast food
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515

Non, la vidéo n'est pas inversée. Il s'agit d'une Rose de Jericho (Selaginella lepidophylla).
Cette plante adaptée au désert, peu se passer d'eau pendant plusieurs années et ne conserver que 3% de sa masse.
Si on la remet en contact avec de l'eau, elle se déploie et retrouve sa couleur verte en quelques heures.

Via iflscience.com


Drive Thru Monkey Driver Prank MagicofRahat

Rahat est de retour, cette fois, c'est un singe qui conduit la voiture dans les drives de fastfood.

Contribution le : 04/08/2014 22:19
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ Fuck la nature, ça, les tardigrades.....
Quelque chose me dit qu'on nous envoie un message qui se résumerait en substance à : "Je vous emmerde, je m'en sortirais très bien sans vous. Crevez tous."

Contribution le : 04/08/2014 22:38
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
elle doit avoir quelques courbatures la rose! 😃

bon ben plus qu'a la remettre dans le désert pour 5 ans!

Contribution le : 05/08/2014 00:00
Signaler

Kikito
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2013 17:47
Post(s): 16
Citation :
La Selaginella lepidophylla est une sélaginelle de la famille des Sélaginellacées originaire du désert de Chihuahua situé à la frontière entre le sud des États-Unis et le Nord du Mexique. Elle est également connue sous les noms : "plante de la résurrection" et "fleur de rocher". Il ne faut pas la confondre avec Anastatica hierochuntica qui porte aussi l'appellation de "rose de Jéricho", mais qui est originaire d'Afrique du nord et du Proche-Orient.


Qui qu'a raison ??

Contribution le : 05/08/2014 10:13
Signaler

Djoach
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@Kikito a écrit:
Citation :
La Selaginella lepidophylla est une sélaginelle de la famille des Sélaginellacées originaire du désert de Chihuahua situé à la frontière entre le sud des États-Unis et le Nord du Mexique. Elle est également connue sous les noms : "plante de la résurrection" et "fleur de rocher". Il ne faut pas la confondre avec Anastatica hierochuntica qui porte aussi l'appellation de "rose de Jéricho", mais qui est originaire d'Afrique du nord et du Proche-Orient.


Qui qu'a raison ??


Anastatica hierochuntica et Selaginella lepidophylla sont toutes deux appelées Rose de Jéricho, si c'était ça ton questionnement.
En l'occurence, ici il s'agit de Selaginella lepidophylla.

Contribution le : 05/08/2014 10:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.