Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


pigme
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Rousseau a écrit:
RH,secrétaire et co => windaube
Ingénieur => Linux


Perdu, je suis ingénieur sous Windows. J'ai jamais eu un seul probleme sur windows, je peux faire tout ce que je veux dessus. Pourquoi changer?

Contribution le : 06/08/2014 11:25
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/08/2014 12:39
Signaler

Z_ack
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Windows c'est juste parfait, j'ai toujours utilisé Windows, je suis sous Seven depuis 4 ans, et avant j'étais sous XP, et j'ai jamais eu aucun soucis relatif à Windows directement.

Les gens qui ont des problemes, c'est en général de leur faute, pas de celle de l'OS

Contribution le : 06/08/2014 12:41
Signaler

Etanne
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Cool de débat sans fin commence 🙂

Sinon elle est vraiment pas mal la vidéo ! 🙂

Contribution le : 06/08/2014 13:01
Signaler

Remiw
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
J'avais pas non plus de problèmes sous Windows, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me mette à Linux 😉

J'ai bien aimé cette vidéo, ça parodie un peu les choses mais y'a quand même du vrai !
Après on retrouve des éléments assez classiques mais c'est toujours ces vieilles idées qu'on gardés les gens en tête.

Contribution le : 06/08/2014 13:16
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'utilise Windows Vista. J'aime aussi qu'on me fesse avec une pelle, à mes heures perdues. Ceci doit expliquer cela 😃

Contribution le : 06/08/2014 13:44
Signaler

Rousseau
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@pigme a écrit:
Perdu, je suis ingénieur sous Windows. J'ai jamais eu un seul probleme sur windows, je peux faire tout ce que je veux dessus. Pourquoi changer?


Si tu fais du .NET oui c est bien.

Mais je vois pas l intérêt de coder sur Windows tu y es beaucoup plus limite et c est beaucoup plus complique ...

Compiler du code sur un windows => Aller sur le web telecharger un logiciel sur un site, installer le logiciel, installer les drivers, changer de projet, compiler

Compiler avec un linux : apt-get install gcc, gcc -c code.c

Contribution le : 06/08/2014 13:46
Signaler

pigme
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Rousseau a écrit:

Si tu fais du .NET oui c est bien.

Mais je vois pas l intérêt de coder sur Windows tu y es beaucoup plus limite et c est beaucoup plus complique ...

Compiler du code sur un windows => Aller sur le web telecharger un logiciel sur un site, installer le logiciel, installer les drivers, changer de projet, compiler

Compiler avec un linux : apt-get install gcc, gcc -c code.c


Oui je fais que du .NET 😉
Mais un visual studio avec de bons plugins, la rapidité de dev se fait sentir quand meme, parole de dev de php (pas moi quoi). C'est sur, c'est la premiere installation qui est lourdingue, mais ça prends quelques minutes et apres c'est plié!

Contribution le : 06/08/2014 13:49
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@demky a écrit:


tu te trompe de forum petit, on est pas sur MACfanboy mais sur koreus; ici on regarde des vidéos pour se divertir.

Pas besoin de source tant que c'est amusant.


Je déteste Mac.

ça a beau être "drôle", cracher sur tous les OS sans expliquer pourquoi c'est inutile. Par exemple : je ne savais pas que les utilisateurs de mac ne savent pas qu'ils sont infectés, je croyais que les virus étaient quasi-inexistants. On explique maintenant ?

Contribution le : 06/08/2014 13:52
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/08/2014 13:59
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/08/2014 14:02
Signaler

Arsenick
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Rousseau a écrit:
Je comprends pas que des gens pensent que Unix c est pour les geek, c est bien plus simple que windaube.


T'as jamais connu les vrai distrib pour dire ça.
Retire ton interface graphique et on en reparle parce que la vrai puissance des système Unix c'est d'avoir la main sur absolument tout mais pour ça faut rester en ligne de commande.

Les distrib avec interface graphique tu as les faiblesses de Windows (tu sais jamais vraiment ce qu'il fait) et aucune force de Unix, bref c'est du Windows à bas prix et des emmerdes en plus notamment quand il s'agit d'installer des drivers.

Citation :

@Rousseau a écrit:
Sur windows il faut un bac + 5 pour setup une connexion Wifi ou un transfert bluetooth.


T'as plus toucher un windows depuis combien de temps? avec les wizards 90% des config sont pré-faite y te reste à peine à rentrer le mot de passe.

Citation :

@Rousseau a écrit:
Sinon pour résumer :

RH,secrétaire et co => windaube
Ingénieur => Linux


Je dirai plutôt:
Tu veux la main sur tout et t'as pas peur de mettre les main dans le cambouis ? Linux
Tu sais pas te servir d'un PC mais t'as de la thune? MacOS
Un compromis entre les deux? Windows

Moi qui bosse dans l'informatique, je peux te dire qu'un OS est pas meilleur qu'un autre, tout dépens de ce que tu veux en faire et du public cible.

Contribution le : 06/08/2014 14:05
Signaler

Canardo
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Sinon il existe aussi le dual-boot, triple-boot et plus si affinités.

Moi par exemple j'ai un dual-boot windows/ubuntu, pas mac parce que c'est de la daube comme OS, mais je pourrais rajouter archlinux ou linux mint qui sait...

Contribution le : 06/08/2014 14:21
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@demky a écrit:
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
C'est bien de vomir, mais avec des arguments et des sources c'est mieux.


tu te trompe de forum petit, on est pas sur MACfanboy mais sur koreus; ici on regarde des vidéos pour se divertir.

Pas besoin de source tant que c'est amusant.

+1

Sinon perso mon pc à la maison est sous windows (plus pour le gaming) et un pc linux pour les études (licence informatique)
et vu qu'on utilise pas mal le python jtrouve ça plus pratique. Chacun a son utilité.

Mac jdirais plutôt que c'est une marque social, t'es plus riche si t'as un mac t'es mieux vu des pros (sauf en informatique 😃 ) et t'es plus prix au sérieux sinon je vois pas d'autres utilités

Contribution le : 06/08/2014 14:23
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@D-Soul a écrit:


Elementary OS... C'est la plus belle 😃 Et il y aura bientôt une mise a jour. :)



J'ai choisi Manjaro 🙂

Contribution le : 06/08/2014 14:25
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
J'utilise Windows Vista. J'aime aussi qu'on me fesse avec une pelle, à mes heures perdues. Ceci doit expliquer cela :-D

Passe à Windows 8, ton plaisir sera décuplé!

Contribution le : 06/08/2014 14:29
Signaler

Arsenick
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Canardo a écrit:
Sinon il existe aussi le dual-boot, triple-boot et plus si affinités.

Moi par exemple j'ai un dual-boot windows/ubuntu, pas mac parce que c'est de la daube comme OS, mais je pourrais rajouter archlinux ou linux mint qui sait...


Perso au boulot j'avais un dual Mac/Windows...ils nous avaient filer des Mac et je voulais bosser en Windows.
Du coups tout le service IT tournai en Windows sur des Mac ^^.

Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
J'utilise Windows Vista. J'aime aussi qu'on me fesse avec une pelle, à mes heures perdues. Ceci doit expliquer cela :-D

Passe à Windows 8, ton plaisir sera décuplé!


Chez Windows, il y a une grande tradition: une version sur deux est pourrie 😃.

Le plus grand aveu de faiblesse reste Windows 6.1 Aka Seven:p

Contribution le : 06/08/2014 14:39
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/08/2014 14:40
Signaler

Ananass
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
Citation :

@Kayron a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Sur windows il faut un bac + 5 pour setup une connexion Wifi ou un transfert bluetooth.


P*tain, j'suis un génie alors! J'ai pas de bac et pourtant, je n'ai strictement aucun problème à utiliser windows! :-o


Citation :

@Rousseau a écrit:
De plus, certaines personnes utilise Linux tous les jours sans même le savoir et ne posent jamais de questions.


😃

Contribution le : 06/08/2014 14:41
Signaler

Canardo
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

@D-Soul a écrit:
Citation :

@Canardo a écrit:
Sinon il existe aussi le dual-boot, triple-boot et plus si affinités.

Moi par exemple j'ai un dual-boot windows/ubuntu, pas mac parce que c'est de la daube comme OS, mais je pourrais rajouter archlinux ou linux mint qui sait...


Euh, mac n'est pas de la daube comme OS... Ils sont cher, mais leur os est bon, bien meilleur que Winduws... 😕
Dis plutôt que tu n'a pas réussi a l'installer a cause d'un problème de compatibilité?

Non, je n'ai même pas essayé.

Contribution le : 06/08/2014 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.