Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Slim-Icy
"Ma Feuille de Route" Dernier morceau de Slim-Icy
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2014 09:17
Post(s): 6
3ème enregistrement, ce morceau issu de l'instrumentale Repect by Art Aknid, remasteurisée au Studio Freankency à Nice.

J'écris et interprète mes texte moi même en essayant d'être au plus original, à vous de juger :

Toute critique constructive est bonne à prendre alors n'hésitez pas, merci à tous.

Lien Soundcloud ici :

https://soundcloud.com/yoann-crase/ma-feuille-de-route

Musicalement,

Slim-Icy

Contribution le : 14/08/2014 01:48
Signaler

AnGel8
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Eh bah heureusement que c'est le dernier..
Plus sérieusement quelques problèmes de flow mais l'instru passe bien, l'ensemble fonctionne mais c'est vraiment trop calqué sur le modèle Tsr Crew, ça se ressent pas personnel alors que c'est toi qui a tout fait c'est con.. Anyways continue ça reste du beau travail et ça présage du meilleur (y)

Contribution le : 14/08/2014 02:08
Signaler

pigme
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Je suis pas tres rap de base, mais là, j'ai bien aimé. Les paroles sont sympas, le beat est classique, la musique de fond passe très bien (mon coté fan de guitare je pense).

Seul truc que je supporte pas, les voix de fond qui font "ouaiiiii" ou qui rigolent alors que quand c'est en "canon", ça passe nickel. C'est encore pire dans "Larmes de son" ou les "ouai, ouai, ouai c'est ça" m'ont bien saoulé...

Contribution le : 14/08/2014 10:12
Signaler

Slim-Icy
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2014 09:17
Post(s): 6
Merci pour vos commentaire. Oui pour Larmes de son après coup, j'en suis un peu "déçu" aussi. Mais bon on fait tous des erreurs au départ, le but ici s'est d'en tirer parti et de s'améliorer.

Les paroles sont de moi donc ton commentaire me touche Pigme, merci.

Angel8, je sens une touche d'ironie, mais bon c'est le jeu... Merci quand même pour ton "intervention constructive" 😉

Contribution le : 14/08/2014 11:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.