Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Freddd
Vapoteurs professionnels; les chasseurs de nuages
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Les vapoteurs de l'extrême 😃


Contribution le : 17/08/2014 20:18
Signaler

Insert
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
"Ah ouai, et ils font des figures et tout ?"


Non. Ils font "dé tré gro nuaj MDRR énorm !"

:roll: :déçu:

Contribution le : 17/08/2014 20:33
Signaler

Ilanos
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Les mecs croient vraiment qu'ils ont inventé une contre-culture ?! 😃
C'est plus ridicule qu'autre chose, genre la nana qui compare ça aux débuts du skateboard, bah oui bien sûr.

Contribution le : 17/08/2014 20:38
Signaler

 0  #4
Fantôme
En gros ils ont boosté à mort leur cig' électronique et s'enfument les uns les autres?

Pourquoi pas...?

Serai curieux de voir ce que peut faire le monsieur recordman du monde d'éclatement de bouillotte avec un truc pareil, vu qu'il a une pression monstre dans ses poumons.

Contribution le : 17/08/2014 21:02
Signaler

Freddd
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Ouais en gros les «vapers», participent à une compétition de nuages dans un Vaporium à New-York. Pendant l’événement, les participants se relayent en exhalant des nuages de fumée aux proportions épiques. Pour gagner la compétition, le «vaper» doit créer le nuage plus grand et le plus dense.

Même si la pratique s’est développée grâce aux cigarettes électroniques, les participants à cette compétition n’y ont pas vraiment recours, d’après le Huffigton Post. Ils utilisent des dispositifs modifiés grâce auxquels ils brûlent de la glycérine végétale et de la nicotine liquide.

Contribution le : 18/08/2014 00:30
Signaler

 0  #6
Fantôme
Outre le fait que je suis assez d'accord avec Ilanos sur le coté contre-culture lolilol, je trouve ça assez excellent, j'aimerais bien pouvoir essayer leurs méga brûleurs là. C'est un truc que j'avais justement trouvé excessivement décevant avec la e-cig, la petitesse de ce que tu pouvais aspirer.

Contribution le : 18/08/2014 00:54
Signaler

-Ninja-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Prétentieux dans toute sa splendeur. "Professionnel", "X-Games", "Sub-culture". Seul le mec du début semble avoir compris que c'est juste un passe temps.

Pour finir sur une note positif: leur profession est utile pour les concerts 🙂

Contribution le : 18/08/2014 01:32
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@-Ninja- a écrit:

Pour finir sur une note positif: leur profession est utile pour les concerts :-)


Hahaha exactement ^^



C"o"ncert avec un "O", comme dans AAAbricot?

Contribution le : 18/08/2014 01:35
Signaler

Stupe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
J'adore ce genre de trick avec de la fumée, j'trouve ça tellement magnifique.
J'ai quelques potes qui font des putains de trick avec de la chicha.
M'enfin là si c'est QUE faire des gros nuages c'est un peu nul.

Contribution le : 18/08/2014 02:13
Signaler

rilacs
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2012 22:22
Post(s): 43
Je suis un peu dans ce genre de vapote (quelques cigarettes electroniques "moddées") et honnêtement oui, c'est que faire des gros nuages...

Cependant, ce qu'ils montrent pas, c'est qu'à côté il faut faire ses propres résistances, les adapter pour le liquide et pour le challenge, trouver le matériel, les monter soi-même et compagnie, trouver les batteries qui vont supporter la pression électrique demandée par la résistance, etc.

Une résistance demande souvent quelques ampères, au delà d'une quinzaine pour ceux qui crachent de vrais nuages, et si la batterie supporte pas, généralement, vaut mieux pas être à côté.

De plus, il faut supporter d'avaler autant de vapeur, et au niveau de la gorge, c'est pas facile à tenir quand les liquides sont nicotinés, bien que la plupart fassent leur propre liquide et qu'ils le fassent sans nicotine.

Pour résumer, il y a toute une préparation derrière qu'ils cachent, pour trouver le matériel adéquate, le liquide adéquate et également l'entrainement à tout ça

Contribution le : 18/08/2014 13:07
Signaler

Poum45
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je ne connaissais pas.
Vrai que les petites EClope crachent pas grand chose.

Contribution le : 18/08/2014 13:15
Signaler

Insert
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@rilacs a écrit:
Je suis un peu dans ce genre de vapote (quelques cigarettes electroniques "moddées") et honnêtement oui, c'est que faire des gros nuages...

Cependant, ce qu'ils montrent pas, c'est qu'à côté il faut faire ses propres résistances, les adapter pour le liquide et pour le challenge, trouver le matériel, les monter soi-même et compagnie, trouver les batteries qui vont supporter la pression électrique demandée par la résistance, etc.

Une résistance demande souvent quelques ampères, au delà d'une quinzaine pour ceux qui crachent de vrais nuages, et si la batterie supporte pas, généralement, vaut mieux pas être à côté.

De plus, il faut supporter d'avaler autant de vapeur, et au niveau de la gorge, c'est pas facile à tenir quand les liquides sont nicotinés, bien que la plupart fassent leur propre liquide et qu'ils le fassent sans nicotine.

Pour résumer, il y a toute une préparation derrière qu'ils cachent, pour trouver le matériel adéquate, le liquide adéquate et également l'entrainement à tout ça



C'est con parce qu'à te lire, ça a l'air d'êre vraiment tout un truc, des modif, des préparations, de l'entrainement, ...


Mais le résultat est tellement décevant 😃

J'imagine un mec se construire sa propre moto, acheter les pièces, les adapter, faire des réglages, tout ça...
Pour uniquement pousser la moto, éteinte, dans le garage ^^

Contribution le : 18/08/2014 13:27
Signaler

rilacs
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2012 22:22
Post(s): 43
Citation :

@Insert a écrit:

C'est con parce qu'à te lire, ça a l'air d'être vraiment tout un truc, des modif, des préparations, de l'entrainement, ...


Mais le résultat est tellement décevant 😃

J'imagine un mec se construire sa propre moto, acheter les pièces, les adapter, faire des réglages, tout ça...
Pour uniquement pousser la moto, éteinte, dans le garage ^^


C'est tellement ça haha, mais ceux qui font eux-mêmes leurs résistances c'est surtout pour le gain en gout et en quantité de vapeur sans que ce soit non plus aberrant, du moins en France

Contribution le : 18/08/2014 13:38
Signaler

Rousseau
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
J'ai pas mal de potes qui ont acheté des Ecigarette 2.0 en chine, ça fait la taille d une petite bouteille d eau et tu peux régler toi même ta résistance.

Perso je trouve ça nul, et dangereux mais bon ...

Ce qui est le plus nul c est que c est des non fumeurs a la base...

Contribution le : 18/08/2014 14:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.