Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Perseids
Evolution Vs. God Movies
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2014 18:57
Post(s): 45

Contribution le : 26/08/2014 23:00
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/08/2014 23:10
Signaler

Xaintailles
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 553
Karma: 67
J'approuve mon VDD

Le "journaliste" ne les laisse pas s'exprimer.

Contribution le : 26/08/2014 23:15
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/08/2014 23:18
Signaler

Bastiwen
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Je me suis arrêté au moment ou le mec dit qu'on ne peut pas observer l'évolution de nos jours. Et c'est débile de demander si t'es croyant en la théorie de l'évolution...

Dire que les gens pense que la théorie de l'évolution n'existe pas à cause du mot théorie :oops:

(article wiki de théorie : Dans le langage courant, le terme « théorie » est souvent utilisé pour désigner un ensemble de spéculations sans véritable fondement, à l'inverse du sens admis par les scientifiques.)

Contribution le : 26/08/2014 23:18
Signaler

CrazyCow
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 12708
Karma: 13820
J'ai bien peur que ce topic soit voué à être locké...

Contribution le : 27/08/2014 00:09
Signaler

Kirouille
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8013
Karma: 4151

Contribution le : 27/08/2014 00:15
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/08/2014 04:09
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/08/2014 07:27
Signaler

pigme
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2125
Karma: 192
Non mais faut vraiment être con pour nier encore la théorie de l'évolution. On se foutra encore et encore de l'église comme on s'est foutu d'elle avec sa terre plate ou alors la terre au centre du système solaire. Saleté de sectes qui croit possible de révolutionner la science avec des bouts de bois et des prières... 😞
Allez, allons couper la mer en deux tous ensemble, on fera une route pour aller aux states.

EDIT : le "journaliste" ne connait rien au final, il mélange les genres et les especes. Comme il demande comment un chien est devenu un chat ou inversement... Il parle de genre continuellement sans se soucier des espèces en elles-mêmes. C'est le mélange des espèces qui ont entrainé de nouvelles espèces, c'est tout.
Grosse barre de rire : Lien
On peut pas créer un animal donc la théorie de l'évolution est fausse... Les gens réfléchissent trop à l'échelle de notre especes, de notre vie.
On nous parle de centaines de "dieux" depuis des millénaires alors que l'évolution se découpe sur des millions d'années... millions.


A lire

A lire

A acheter

Bientôt, on va nous ressortir Adam et Eve, vous verrez. Adam et Eve... Au fait... Comment on obtient des chinois, des noirs, des blancs avec deux personnes... Et le métissage ne serait pas une certaine évolution de l’espèce humaine? 😃


Contribution le : 27/08/2014 08:19
Signaler

Kayron
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2033
Karma: 238
Citation :

@ravage92 a écrit:
Kirouille - Cette image est tellement simpliste et non-représentative de la réalité.

Si l'on adapte cette image à la réalité on se retrouverais avec déjà plusieurs couleurs distinctes l'une de l'autre au MÊME moment, et c'est ainsi que l'on peut faire la différence entre eux.

Cette image suppose qu'au cours de l'évolution il n'y a qu'une seule espèce qui aurait évoluée pour arrivée jusqu’à l'humain, ce qui est bien sur complétement faux puisque qu'il existe aujourd'hui des milliers et des milliers d’espèces différentes.

Si l'on est passé des oiseaux au serpents, il y avait forcement une forme intermédiaire, pareil que du poisson à l'humain, etc.

Hors, il n'y absolument aucunes traces ni preuves de ces formes intermédiaires.


:lol: L'argumentaire est tellement puissant que pendant un moment, j'ai cru que t'étais sérieux! 😉

Contribution le : 27/08/2014 09:23
Signaler

Djoach
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 3834
Karma: 1799
C'est tellement n'importe quoi ce film.

Quelques exemples parmi tant d'autres :

Citation :
- Que sont devenue les bactéries avec l'évolution ?
- D'autres bactéries
- Donc ce sont toujours des bactéries, pas de changement de genre, pas d'évolution.


Bacteria, ce n'est pas une genre. C'est un Domaine (et un règne) ! C'est le premier niveau de division dans l'arbre de l'évolution. Il n'y a que 3 domaines, le domaine des Bactéries (monophylétique), le domaine des Archées (monophylétique) et le domaine des Eucaryotes (monophylétique).

Domaine → règne → embranchement → classe → ordre → famille → genre → espèce
Qu'il commence par parler de choses comparable.

C'est comme dire qu'il n'y a pas eu d'évolution dans le domaine de la peinture entre les fresques sur les cavernes et picaso. Ce sont toutes des peintures, donc pas d'évolution. Idiot ... complètement idiot.

Citation :
On ne voit sur le temps d'une vie humaine d'évolution

Faux et les contres exemples sont nombreux. Je ne citerais que l'un des plus flagrant. Il existait avant la révolution industrielle, un papillon gris très clair. Il était gris très claire, pour se fondre sur la couleur de l'écorce bouleau ou il vivait et ainsi ne pas être trop vu par ses prédateurs. Comme dans toute espèce, tous n'était pas de la même couleur. Des gris très clair, et des gris plus foncé (l'histoire ne dit pas si les gris clair avait réduit les gris foncé à l'esclavage). Les gris très clair survivait mieux et dominait largement du fait d'un meilleur camouflage. Arrive alors l'ère du Charbon aux Royaumes unis. La suie résultante de la combustion à recouverte les écorces bouleau la faisant ainsi passer de gris clair à gris foncé. Les gris clair se sont d'un seul coup fait beaucoup plus bouffé que les gris foncé. L'espèce à changer, pour devenir de plus en plus foncé et ce en une vingtaine d'année.
Si vous voulez d'autres contre exemples intéressez vous aux becs des oiseaux et à leurs régime alimentaire.

Bon j'écris ça en même temps que j'écoute la vidéo, et les becs d'oiseaux sont évoqués ... mais ça reste des oiseaux, donc pas d'évolution ... Quand on lui parle de fossile, il réfute car le changement n'est pas observable ... mouhahaha ...

Il veut une preuve observable sur une durée très courte d'un processus qui par définition prends des millénaire ... Peut-il m'expliquer comment on retrouve les grandes étapes de l'évolution (qui n'existe donc pas) dans le développement d'un fœtus humain ? C'est peut être évoqué plut tard dans la vidéo ...

Et c'est un peu facile de faire passe les scientifiques pour des cons en les laissant poireauté comme des cons face à un micro quand on pose des questions sur la Biologie, et spécifiquement sur l'évolution, à des étudiants en Physiciens, Biochimistes, Géologues, etc ... etc ...
Étrangement les spécialistes du domaine, on le voit plus à ce moment là. Pourtant si ils étaient resté aussi évasifs, pourquoi ne pas les montrer eux ?? Ça aurait été autrement plus révélateur que des étudiants, et qui plus principalement pas dans le domaine de l'évolution ...

Toutes les ficelles de la manipulation sont là. Exactement les même ficelles que dans La Révélation des Pyramides: L'enquête qui change le monde.

Contribution le : 27/08/2014 09:28
Signaler

pipota
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 115
Il veut une preuve observable de l'évolution? Simple

Le cheval et l'âne, deux espèces différentes mais proche qui ensemble donne naissance au mulet et à la mule, certes souvent stérile mais pas toujours :

Citation :
En cinq siècles, la société muletière britannique n'a enregistré que 60 naissances naturelles dues à des croisements spontanés entre ânes et chevaux [3], ce qui montre la marginalité du phénomène et la quasi impossibilité en pratique de créer une nouvelle espèce commercialement viable pour les éleveurs.


Ça permet de déduire qu'il y a eu un tronc commun qui c'est scindé à un moment dans l'évolution mais qui reste suffisamment proche pour se resserrer.

Contribution le : 27/08/2014 09:42
Signaler

pigme
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2125
Karma: 192
Citation :

@Djoach a écrit:

Il veut une preuve observable sur une durée très courte d'un processus qui par définition prends des millénaire ... Peut-il m'expliquer comment on retrouve les grandes étapes de l'évolution (qui n'existe donc pas) dans le développement d'un fœtus humain ? C'est peut être évoqué plut tard dans la vidéo ...


ce passage me ramene à ce passage d'un lien que j'ai posté (Lien)

Citation :
Blocage d'entre les blocages : les différences sexuelles. Pour Charlotte Faurie, ce sujet fait même "l’objet d’un obscurantisme ahurissant" : "Il est tout simplement aberrant de nier les preuves que, dans l’espèce humaine comme dans toutes les autres espèces, les différences génétiques entre mâles et femelles entraînent des différences moléculaires, cellulaires, physiologiques, et comportementales. Principalement, un gène localisé sur le chromosome Y entraîne la synthèse d’en moyenne sept fois plus de testostérone chez les hommes que chez les femmes. Or, comme chez les autres vertébrés, cette molécule possède des récepteurs dans le cerveau, qui, lorsqu’ils sont activés par la testostérone, influencent d’une part la construction du cerveau (au cours du développement embryonnaire mais aussi post-natal), et d’autre part le comportement (préférences, décisions, réactions, interactions sociales, performances cognitives, etc., à tous les âges de la vie). Sachant cela, il paraît indispensable de comprendre pourquoi et comment l’évolution a conduit à de telles différences, c’est-à-dire quelles sont les pressions sélectives qui ont façonné et maintenu ces différences au cours de l’histoire évolutive. Ceux qui nient ces faits, et donc rejettent leurs explications, le font pour des raisons idéologiques et affectives – non-scientifiques." Ce que Michel Raymond confirme : "La position qui consiste à dire que les différences entre les cerveaux d'hommes et de femmes est uniquement d'origine culturelle est fondée sur une idéologie, mais elle est reprise en boucle par les médias, car elle est décrétée politiquement correcte. Étant donné que, chez tous les animaux étudiés, la différence est très forte entre les cerveaux mâles et femelles, pour des raisons génétiques, il faudrait proposer un mécanisme particulier expliquant pourquoi et comment cette différence s'est effacée dans la lignée conduisant à l'espèce humaine. À ma connaissance, il n'en existe aucun de crédible, parce qu'aucun n'a été proposé. Les cerveaux sont biologiquement différents vu que les forces sélectives agissant sur les mâles et sur les femelles ne sont pas les mêmes, ce qui fait que les comportements sélectionnés depuis des centaines de millions d'années sont, eux aussi, différents. Les contraintes et les enjeux liés à la reproduction des hommes et des femmes sont aussi différents, dans tous les groupes culturels connus. À la naissance, les nouveaux nés garçons et filles ont déjà des comportements différents, donc des cerveaux biologiquement différents. Évidemment, l'environnement familial et social va aussi contribuer à augmenter ou atténuer ces différences, et le résultat sera une différence aux bases biologiques et culturelles. L’égalité sociale entre hommes et femmes peut évidemment se construire sans nier des différences biologiques, y compris dans les cerveaux. Ignorer ou nier une contribution biologique est une aberration, l’aveuglement idéologique ne peut conduire à rien de bon."

Contribution le : 27/08/2014 09:49
Signaler

Croc63
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20021
Karma: 12514
une belle propagande de merde!!!!! Ils ne les laisse pas s'exprimer et donc a l'écouter il n'y a pas d'autres choix que DIEU!!!!!
un sacré ramassis de conneries! donc quand deux aimants s'attirent c'est pas le magnétisme c'est une force divine? non parce que si l'on doit discréditer l'évolution autant le faire sur tout le reste! ba oui si c'est dieu, tout est créé par dieu!

comme quand il fait remarquer aux gens qu'ils balancent le nom de dieu a tout bout de champs, c'est quoi le rapport avec l'évolution? On dit dieu a tout bout de champs car on écoute les gens le dire depuis notre enfance et ça sort tout seul! comme un Québécois, pourquoi il parle bizarre? Et moi Auvergnat pourquoi j'ai un accent également? Il y a des mots que je dis machinalement et des Parisiens ou autres me demandent ce que ça veut dire alors que pour moi c'est un terme National! Ba non en fait! Et dire non de dieu, ça fait depuis tout petit que j'écoutais mon Père dire "bon dieu de bordel de merde!" Donc je continue....

enfin bon, pour dire que c'est une belle connerie! donc demain un singe se transforme d'un coup en humain on pourra avancer le thèse de l'évolution? Ah ben non puisqu'il s'est transformé d'un coup alors c'est une force divine!

Donc quoiqu'il arrive on aura tord! Putains de cathos de merde! Si tout le monde s'était appuyé sur dieu, je ne pense pas qu'on en serait a notre technologie d'aujourd'hui!

allez je le dis!

MON DIEU!!!!! :roll:

Contribution le : 27/08/2014 10:35
Signaler

Jesus
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1898
Karma: 83
Citation :

@Croc63 a écrit:
Putains de cathos de merde!


Pour le coup, il me semble que protestants est plus adapté.
Et même là c'est une généralisation, n'insulte que leur extrémistes, je te prie.

Bon, de toute façon, la vidéo, j'ai pas tenu 5 minutes. Je suis pour la tolérance, qu'ils croient ce qu'ils veulent, ça me gène pas. Je suis juste pour que les religions restent en dehors des écoles.

Contribution le : 27/08/2014 11:32
Signaler

Pouip
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4159
Karma: 553
"Un scientifique a beau avoir lu des centaines de livres, il reste convaincu qu'il ne sait rien, un religieux a lu un livre, et est convaincu qu'il sait tout"

Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est malheureusement vrai 😞

Contribution le : 27/08/2014 11:59
Signaler

Jesus
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1898
Karma: 83
Et tu fais un amalgame aussi. Pour rappel de nombreux scientifiques sont religieux et tu réduis encore les religieux aux plus ignorants d'entre eux.

En fait un peu comme le mec essaye de faire au début de la vidéo en interrogeant au micro trottoir des athées sélectionnés au pifou.

Contribution le : 27/08/2014 12:28
Signaler

Croc63
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20021
Karma: 12514
@Jesus
ou au temps pour moi c'est les extrémistes que je vise! Clair que le mec croyant (il a le droit) tant qu'il n'emmerde personne avec ses croyances il n'y a pas de soucis!

cette vidéo je suis sur qu'elle est la a la base car chaque Athée a l'habitude de dire que par des faits réels et scientifiques l'on peut prouver l'évolution alors que dieu, non....mais le truc qu'il oublie c'est que quand les gens disent ça c'est parce que un catho (extremiste) sera venu en premier vendre son truc! et l'Athée sera la pour mettre une négation.

Par contre j'ai jamais vu d'Athée aller faire chier en premier un catho. On vit avec ce qui nous entour et point barre on emmerde personne! Mais de l'autre côté non! faut toujours qu'on nous fasse bouffer une soupe dont on ne veut pas! :roll:

édit: mort de rire! j'avais pas vu sur youtube! il y a autant de gens qui n'aiment pas que de gens qui aiment! 😃

Contribution le : 27/08/2014 12:48
Signaler

Cornflake
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 29/04/2008 21:35
Post(s): 2544
Karma: 927
http://www.hominides.com/html/theories/preuve-evolution-lezard.php
"En 1971, des scientifiques introduisirent une nouvelle espèce de lézard sur un petit îlot. 30 ans plus tard, on s'aperçut que l'espèce introduite n'existait plus mais avait été remplacée par une autre, inconnue jusqu'alors. En 30 générations, le lézard introduit avait évolué jusqu'à changer de régime alimentaire, devenant herbivore alors que l'espèce introduite était insectivore.

La nouvelle espèce diffère en bien des points de l'ancienne : plus grosse, elle possède une mâchoire capable d'attaquer des plantes fibreuses et un estomac qui peut digérer des végétaux. L'espèce introduite était insectivore. Or au fil des mutations lors de la prolifération de l'espèce après son introduction, les lézards capables de manger des végétaux abondant sur l'île furent largement favorisés et proliférèrent d'autant plus vite, jusqu'à ce que la présence de l'espèce d'abord introduite ne fut plus qu'anecdotique. C'est la seule fois ou la théorie de l'évolution a pu être mise en œuvre a l'échelle de la vie d'un homme."
De se coucher moins bête 🙂

Contribution le : 27/08/2014 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.