Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




toxicwite7
La concierge est dans l'escalier (sketchs humoristiques)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Lien non intégrable


"La concierge est dans l’escalier est un projet de programme court (+/- 2 min) sarcastique, impertinent, déplacé, et carrément pas convenable.

Les défauts comme la luxure, la cupidité, la méchanceté ou encore la malhonnêteté intellectuelle sont d’autant plus exacerbés dans ces histoires que le personnage principal, Mémé Cornemuse, la concierge, est une vieille dame à l’allure absolument pas respectable. Mais elle est belge. Et la poésie du français parlé par nos amis wallons excuse toutes les cruautés. Ou pas...

Mémé Cornemuse est née à Gouy-les-Pietons en Belgique, et concierge à Montmartre. Vieille cougar pas piquée des vers qui n’en fiche pas une, elle est dans tous les mauvais plans et évite surtout de s’acquitter des tâches liées à l’entretien de l’immeuble. Qu’est-ce qu’une femme comme Mémé Cornemuse fait là ? Pourquoi s’échine-t-elle à pourrir la vie des habitants de l’immeuble ? Et où est passée Madame Sanchez, la concierge qui habitait la loge jusqu’alors, et qui a soudainement disparu ?"

Source

Contribution le : 26/08/2014 23:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
je kiff bien bien bien 🙂

elle me fait pensé a une voisine la vieille !

Contribution le : 27/08/2014 03:25
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Vu la (bonne) qualité visuelle ça sent le pilote refusé...

Contribution le : 27/08/2014 03:38
Signaler

 0  #4
Fantôme
Excellent ! 😃

Contribution le : 27/08/2014 04:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.