Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sloth
Le haka des Tall Blacks (basket ball)
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
L'équipe nationale de basket neo zed effectue elle aussi un haka avant ses matchs.

Les américains ont l'air surpris et on gagné 98 à 71.



Les turcs s'en balancent (à partir de 10 secondes) 😃




Déjà que je sature du haka au rugby... C'est bien gentil les traditions mais trop de haka tue le haka m'voyez

C'est cadeau, le haka de l'équipe de softball:

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1425808 (je ne sais absolument pas pourquoi la vidéo renvoie sur ce topic)

Contribution le : 03/09/2014 15:21
Signaler

 0  #2
Fantôme
2/ Les joueurs de l'équipe turque sont des trous du cul. Irrespectueux envers l'équipe adverse et les spectateurs qui viennet voir un spectacle.

Contribution le : 03/09/2014 16:26
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/09/2014 16:35
Signaler

lcampeur
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Trés étonné de voir cette fameuse danse, pilier d'un sport européen maitrisé par l'équipe de New-Zeland, être bafoué de la sorte dans les autres domaines sportif, au rugby elle est synonyme de valeur, de respect et de volonté ce qui a fait la grandeur des all blacks ! Au basket...sérieux 😞
Pour les trucs ou turcs (c'est kif-kif), pas très sympa de tourner le dos !


Je comprend pas pourquoi si c'est pas du rugby, cette danse ne véhicule plus de respect et de volonté.

Contribution le : 03/09/2014 17:02
Signaler

Albur
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Je trouve le haka des softballeurs très bien exécuté

Contribution le : 03/09/2014 17:20
Signaler

moi-c-moi
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
Citation :

@lcampeur a écrit:
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Trés étonné de voir cette fameuse danse, pilier d'un sport européen maitrisé par l'équipe de New-Zeland, être bafoué de la sorte dans les autres domaines sportif, au rugby elle est synonyme de valeur, de respect et de volonté ce qui a fait la grandeur des all blacks ! Au basket...sérieux 😞
Pour les trucs ou turcs (c'est kif-kif), pas très sympa de tourner le dos !


Je comprend pas pourquoi si c'est pas du rugby, cette danse ne véhicule plus de respect et de volonté.

je oense que c'est surtout que le Haka est supposé impressionner l'adversaire.
Si tu fais partie des meilleurs équipes mondiales, ça va grandement influencer la manière de voir le Haka, et donc véhiculera des valeurs positives à la culture maori.

Si par contre t'es un gros nase, tu vas juste passer pour un guignolo, et par ricochet le Haka avec, et par ricochet ça va pas vehiculer une bonne image de la culture maori en l'associant à des "gesticulations ridicules de loosers".

m'voyez ?


PS : sans oublier qu'inserer une dans guerrière à un sport comme le rugby ça a du sens, mais bon au basket ou au softball... remarque ça a toujours plus de sens que de l'intégrer à une épreuve de curling mais bon...

Contribution le : 03/09/2014 17:24
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/09/2014 17:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.