Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




YannickMagic
Les as gangsters et l'inspecteur chargé de l'enquête...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2012 11:53
Post(s): 6
​​Voici l'un des tours de cartes le plus apprécié par les spectateurs! Son histoire est insolite et ses manipulations aussi; ouvrez bien grands vos yeux et vos oreilles, ambiance garantie. Si vous désirez voir plus de 60 vidéos, il faut aller sur mon site officiel. Ce tour de cartes est assez exceptionnel en fonction de son histoire et de l'intrigue ​​qu'il porte sur les spectateurs qui sont pris en haleine jusqu'au bout. Je le pratique toujours en spectacle et depuis plusieurs dizaines d'années, il n'a pas perdu de sa superbe! Voyez par vous même et si vous désirez voir quelques 60 vidéos sur mon site, alors allez rêver les yeux ouverts. Site: ( Magie et illusionnistes ).

Edit Skwatek : vidéo intégrée


A tous les magiciens qui veulent me rejoindre sur Facebook, j'ai un groupe du même nom que mon site, venez m'y rejoindre avec vos vidéos. Bien magicalement à tous ceux qui apprécient les bons tours de cartes...
Yannick Magic.

Contribution le : 05/09/2014 13:18
Signaler

Drakkaru
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Ta diction est juste magique, j'ai jamais vu un si grand compteur!

Contribution le : 05/09/2014 13:36
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
+1 avec VDD,

Techniquement c'est bon mais oralement...
Peut-être après l'avoir présenter 100 fois de plus (un dizaine d'années ?), l'histoire coulera plus facilement.

Sinon la qualité vidéo est vraiment pourrie mais ça, tu dois déjà le savoir.

Contribution le : 05/09/2014 14:08
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/09/2014 14:15
Signaler

kiltoo
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
J'imagine que c'est plus ou moins le même principe que dans cette vidéo:

Contribution le : 05/09/2014 14:46
Signaler

Flambaneuf
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Achète toi une caméra et apprend le montage vidéo.
La magie tu gères.

Contribution le : 05/09/2014 14:49
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Achète toi une caméra et apprend le montage vidéo.


+1

Citation :

@Flambaneuf a écrit:
La magie tu gères.


-1

Niveau "débutant confirmé", et encore, je suis gentil.

Le tour en lui même : VIEUX tour (dont la paternité semble sujette à caution, entre Henry Chris et Vernon, je ne me prononcerai pas, je manque de source sur ce point...), ayant subit depuis des améliorations de la part d'excellents magiciens, le rendant plus spectaculaire (Jean-Pierre Vallarino, Bebel, pour citer les français, ont apporté leur version), plus rythmé, plus "flash". Mais plus difficile à réaliser que la version qui nous est présentée et qui date de 40 ans.

Le texte utilisé : quasiment au mot prés, il a été écrit par Messieurs Pages et Tandeau. On notera qu'il s'agit d'un texte DÉPOSÉ, et que l'utiliser dans un cadre professionnel sans payer de droits est illégal (c'est du vol artistique).

Le jeu d'acteur : morne, plat, récitatif, sans pêche... il conviendrait de prendre des cours de théâtre. Absolument AUCUNE, mais alors AUCUNE personnalité, ni dans la présentation globale, ni dans le personnage inexistant (interchangeable avec des milliers de "youtubers magiciens").

De NOMBREUX défauts de "débutant" dans la présentation : aucun regard spectateur/caméra, aucune empathie, "balais dans le c..." (corps inexpressif), tic verbal omniprésent ("comme ceci"), description de ce qui est fait totalement inutile ("je prend cet as et le met là" : ben oui, on voit, les spectateurs ne sont pas débiles), grossiére erreur d'anonce de ce qui va se passer (les as font disparaitre et être rattrapé par le joker : ne JAMAIS annoncer ce que l'on va faire, sauf exceptions bien spécifiques.. c'est une régle DE BASE) etc., bref : tout est à revoir sur ce plan là.

Manipulation : travail non aboutit, lourdeur dans les manipulations, nombre considérable de geste inutiles rendant la fluidité inexistante, tenue du jeu pitoyable, etc.

(note : toutes les remarques ci dessus s'appliquent au tour de balles éponges qui a été posté par la même personne ce jour ailleurs dans le forum)

Mon verdict : c'est assez mauvais, et ressort de l'amateurisme désinvolte le plus total. Excellent, sympathique et idéal en famille ou entre amis, mais professionnellement totalement nul.

Contribution le : 05/09/2014 17:06
Signaler

Fabe95
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Achète toi une caméra et apprend le montage vidéo.


+1

Citation :

@Flambaneuf a écrit:
La magie tu gères.


-1

Niveau "débutant confirmé", et encore, je suis gentil.

Le tour en lui même : VIEUX tour (dont la paternité semble sujette à caution, entre Henry Chris et Vernon, je ne me prononcerai pas, je manque de source sur ce point...), ayant subit depuis des améliorations de la part d'excellents magiciens, le rendant plus spectaculaire (Jean-Pierre Vallarino, Bebel, pour citer les français, ont apporté leur version), plus rythmé, plus "flash". Mais plus difficile à réaliser que la version qui nous est présentée et qui date de 40 ans.

Le texte utilisé : quasiment au mot prés, il a été écrit par Messieurs Pages et Tandeau. On notera qu'il s'agit d'un texte DÉPOSÉ, et que l'utiliser dans un cadre professionnel sans payer de droits est illégal (c'est du vol artistique).

Le jeu d'acteur : morne, plat, récitatif, sans pêche... il conviendrait de prendre des cours de théâtre. Absolument AUCUNE, mais alors AUCUNE personnalité, ni dans la présentation globale, ni dans le personnage inexistant (interchangeable avec des milliers de "youtubers magiciens").

De NOMBREUX défauts de "débutant" dans la présentation : aucun regard spectateur/caméra, aucune empathie, "balais dans le c..." (corps inexpressif), tic verbal omniprésent ("comme ceci"), description de ce qui est fait totalement inutile ("je prend cet as et le met là" : ben oui, on voit, les spectateurs ne sont pas débiles), grossiére erreur d'anonce de ce qui va se passer (les as font disparaitre et être rattrapé par le joker : ne JAMAIS annoncer ce que l'on va faire, sauf exceptions bien spécifiques.. c'est une régle DE BASE) etc., bref : tout est à revoir sur ce plan là.

Manipulation : travail non aboutit, lourdeur dans les manipulations, nombre considérable de geste inutiles rendant la fluidité inexistante, tenue du jeu pitoyable, etc.

(note : toutes les remarques ci dessus s'appliquent au tour de balles éponges qui a été posté par la même personne ce jour ailleurs dans le forum)

Mon verdict : c'est assez mauvais, et ressort de l'amateurisme désinvolte le plus total. Excellent, sympathique et idéal en famille ou entre amis, mais professionnellement totalement nul.


ça, c'est fait...

En tout cas on voit que tu en connais un rayon et tes critiques ont l'air justes et fondées.
Ce qui est assez rare pour être souligné.

Contribution le : 05/09/2014 19:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.