Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




avneretvous
Derrière Youtube ep2
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2013 00:16
Post(s): 46
Bonjour à tous, pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai plutôt l'habitude de faire de la caméra cachée sur ma chaîne
Seulement la caméra cachée c'est sympa mais jusqu'à un certain point, alors pendant le mois de Juin essayé de mettre un nouveau concept sur ma chaîne, une web série qui montre l'envers du décor de ce qu'est Youtube.

Mon premier épisode a été très bien reçu et je considère que c'est une chance pour moi de pouvoir faire autre chose que de la caméra cachée, alors j'essaye de faire de cette série une vraie série.

Pour ceux qui veulent découvrir la série je vous conseil de commencer par le premier épisode dispo sur ma chaîne Youtube.com/avneretvous

Sinon voici le 2 eme épisode.

Bonne vidéo à tous et merci de m'avoir lu !

Bon Dimanche, Avner





Contribution le : 07/09/2014 17:57
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
L'épisode 1 était vraiment touchant, je fonce sur L'épisode 2 est j'édit ici.

Edit :

Parfois le jeux d'acteurs est un peux théâtrale,vivement quand même l'épisode 3. Pour le scénario ça fait un peux "Nous pauvres Youtubeur" mais c'est surement une réalité.

Contribution le : 07/09/2014 18:06
Signaler

madafaka
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Je savais pas qu'avner avait un compte Koreus. xd

Contribution le : 07/09/2014 21:33
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je le savais et je trouve ça vraiment bien, ça me prouve qu'il veut avoir des avis objectif, ou du moins un peu plus pertinent que ceux que l'on peut trouvé sur youtube. On développe moins facilement un message sur youtube de peur qu'il ne soit pas lu je pense

Et puis ça fait plaisir de voir que des mecs qui ont commencer a posté ici quand ils n'étaient pas très connu continue par la suite 🙂

sinon sur la vidéo j'ai trouvé que c'était facile a voir, plaisant même. Dans tout les cas de base c'est une super idée comme concept de vidéo, d'ailleurs a propos des network j'avoue que j'ai étais surpris, et j'aimerai bien savoir pourquoi tout le monde se sert de ces network du coup. C'était aussi vraiment bien filmê, pour le coup ça fait pro effectivement 🙂

Contribution le : 08/09/2014 02:40
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
Noraj de mon network valek 😃 😃

Bon fis**ge général! j'aime

Contribution le : 08/09/2014 03:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.