Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Antonskla
Hanouna TPMP et Les pieds dans le plat...
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Arf, je ne sais pas si ça valait un sujet ici, mais j'avais besoin de témoigner d'un truc qui me désole (certes, comparativement à la faim dans le Monde et la tragédie de la Syrie, c'est une petite désolation !) :

Cyril Hanouna anime de 16 à 18H30 Les pieds dans le plat sur Europe 1, puis Touche pas à mon poste sur D8 à partir de 18H45.
J'aime bien ce type. L'ennui c'est que désormais, et parce qu'il a peu ou prou les mêmes chroniqueurs (entendez : Benaïm et Lemoine) ils traitent deux fois des mêmes infos-sujets-vannes.
Ce qui fait que les bons mots de la journée (sur Europe1) sont repris le soir sur D8 (ou inversement, après tout je ne sais lesquelles sont en direct réel ou simulé !).

S'il existe parmi nous une personne pleine de talents susceptible de faire un montage audio-vidéo, sur les seules émissions du 11 septembre Lemoine fait la même vanne au sujet de Filipetti-Montebourg sur les deux médias. Et Hanouna mot pour mot la même vanne avec Julie Gaillet : "Si elle veut passer du flan aux boulettes"...

Et c'est comme ça chaque jour. Globalement osef grave ! Mais j'y peux rien, il fallait bien que je dénonce ça quelque part !
😎

Contribution le : 12/09/2014 00:01
Signaler

-does-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
C'est le syndrome Morandini...

Contribution le : 12/09/2014 00:12
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Non mais t'en fais pas il y une nouvelle Chroniqueuse qui arrive bientôt, ça va relancer l’intérêt...

Contribution le : 12/09/2014 00:48
Signaler

Skippy26
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/05/2014 00:47
Post(s): 826
Je ne voudrais plus entendre se Hanouna, même sur Koreus 😞
Un jour mon rêve se réalisera

Et la :banane: :lolhit:

Contribution le : 12/09/2014 02:45
_________________
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient !
Signaler

Rousseau
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je supporte pas ce type, avant j'aimais bien les talk-show sur Europe 1 mais maintenant ça me dérange.

En gros ils partent sur un sujet, chacun y va de son anecdote et Hanouna sors une blague déjà préparée (ça ce sent) et pas franchement drôle, au moment ou tu veux juste écouter quelqu'un parler. Ensuite les invité font semblant de rire (ça ce sent encore une fois) et ça donne un rythme gênant comme ses blagues.

Contribution le : 12/09/2014 09:31
_________________
Signaler

Guilg
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Une bonne solution pour échapper à cette frustration serait de ne plus suivre ses émissions.

Contribution le : 12/09/2014 09:57
Signaler

Jean-Huitre
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Sinon au lieu de t'en plaindre il reste la meilleure solution: tu éteins ta radio/TV. Ou tu écoutes/regardes quelque chose d'intéressant et d'enrichissant.

Pas juste quelqu'un de vulgaire qui vient à la TV pour parler de TV, comble de l'inintéressant. A part les films et les documentaires, regarder la TV c'est globalement une sacrée perte de temps. Pour Europe 1 je ne sais pas, je n'écoute que le 7-9 sur France Inter pour avoir les infos puis la Tête au Carré à 14h. Et cette dernière émission doit être la meilleure de la radio française, je t'invite à en écouter une ou deux. C'est à des années lumière de ce que propose Hanouna: des sujets intéressants traités par des invités qui en savent énormément sur la question.

Enfin bon, ce que j'en dis c'est juste que je fais toujours la même remarque à ceux qui se plaignent d'un programme TV ou radio: personne ne vous force à regarder ou écouter. Spécialement quand c'est de la bonne TV poubelle comme ça.

Edit: devancé par mon VDD!

Contribution le : 12/09/2014 09:58
Signaler

-Flo-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Qu'est-ce que je peux détester ce genre de discours moralisateurs et élitistes...

Quand tu as cliqué sur le titre de ce topic, c'était parce que tu t'attendais à lire quelque chose d'intéressant et d'enrichissant, ou c'est parce que le site de la Nasa était en panne ?

Parce qu'à ce moment là moi je te déconseille carrément le site koreus.com, c'est clairement pas là que tu trouveras le contenu le plus intéressant et le plus enrichissant du web.

Des internautes qui viennent sur un site web pour parler des contenus web débiles d'autres internautes. Comble de l'inintéressant !

À part les sites de documentations ou de culture, le web c'est globalement une sacrée perte de temps. Je t'invite à consulter www.universcience.tv, c'est à des années lumières de ce que propose Koreus : des sujets intéressants traités par des personnes qui en savent énormément sur la question.

Contribution le : 12/09/2014 11:41
_________________
Signaler

Srash
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
@-Flo- Merci, j'aurais pas réussi à mettre de meilleurs mots sur mon ressenti.


Contribution le : 12/09/2014 13:13
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Bref, écoutez Ruquier, c'est mieux.

~o~

Contribution le : 12/09/2014 13:42
Signaler

Wiliwilliam
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455

Contribution le : 12/09/2014 13:56
_________________
Signaler

Sloth
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73

Contribution le : 12/09/2014 14:02
Signaler

Dakitess
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
@-Flo-

Toujours dans le juste 🙂

@Jean-Huitre, c'est comme tout, selon les gars comme vous il ne faut parler que des choses qui ne nous agacent pas, parce qu'après tout, on ne nous oblige rien.

Ou alors non, on se désole de certaines choses et on a envie d'en parler. Et on en a le droit. Et t'as le droit de passer ton chemin 😉

Contribution le : 12/09/2014 14:42
Signaler

Jean-Huitre
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
@-Flo-, @srash, @Wiliwilliam_ et @Dakitess: donc vous trouvez ça pertinent de continuer à écouter/regarder Hanouna plus de 3h par jour tout en étant mécontent du manque d'originalité de ses émissions? Et de venir dénoncer cela ici? Ça ne vous semble pas plus logique d'arrêter de suivre au moins une des deux émissions? Parce que personne ne force @Antonskla à suivre ces programmes, si?

Pour reprendre ta comparaison -Flo-, c'est comme si j'allais sur un forum pour écrire: "Je passe plusieurs heures par jour sur Koreus et je trouve que ce site ne me propose rien de neuf". Si quelqu'un me répond "n'y va plus" il n'aura pas tort.

Pour le reste, c'est net que je trouve que les divertissements à la TV c'est de la grosse merde mais j'aurais sans doute pu garder mon avis pour moi. Je n'ai juste pas pu m'en empêcher, TPMP c'est vraiment pour moi le cercle vicieux télévisuel: faire une émission de merde pour commenter d'autres émissions de merde. Mais chacun ses goûts et tout et tout, c'est vrai. J'ai oublié d'être mesuré et surtout que rien n'est universel en matière de divertissements. Mes excuses à Antonskla pour ma véhémence, je me suis laissé emporter.

M'enfin si un programme ne te plait pas, ne t'en plains pas, regarde autre chose.

Contribution le : 12/09/2014 18:58
Signaler

Loucheux
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Antonskla a écrit:
Ce qui fait que les bons mots de la journée (sur Europe1) sont repris le soir sur D8 (ou inversement, après tout je ne sais lesquelles sont en direct réel ou simulé !).


LPDP c'est enregistré le matin, et TPMP c'est en direct.

Par contre moi j'adore Cyril Hanouna, et pour l'avoir vu à Europe 1 et à D8 il est vraiment sympa. En plus il y a une super ambiance. Je garde vraiment un excellent souvenir de mon passage dans le public de ces deux émissions.

Contribution le : 13/09/2014 03:13
Signaler

Antonskla
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Finalement ce Sujet suscite débat !?!

Etonamment, je cumule le 7 - 9 d'Inter, la tête au carré quand je peux ET Hanouna sur Europe. Avant c'était Ruquier à la même heure.
Il n'y a aucune contradiction à passer d'une émission intello de gauche sur le service public à une émission futile sur une radio de droite !
Ca dépend juste de l'objectif...

Et Ruquier sur RTL, ça donne quoi ?

Contribution le : 13/09/2014 11:05
Signaler

Dakitess
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
@Jean-Huitre

Non, parce qu'en fait on (je du moins ?) a pas besoin de regarder ces émissions pendant 3h pour les critiquer. J'exècre l'avalanche de Secret Story / L'ile de la vérité / les chits machin chouette et j'ai pas eu besoin de regarder plus de 15 minutes de chacune d'entre elles. Et je ne renouvellerai pas l'expérience...

Les 3h que tu évoques ne sont donc pas pertinentes et le seront pour bien peu de gens, ceux qui passent ces 3h ayant tendance à s'asseoir sur les défauts pour apprécier le reste... Dans le cas contraire, ils arrêteraient effectivement de regarder ^^ Et ça ne les empêcherait pas d'avoir un regard critique après coup.

Ce discours, c'est vraiment l'un des poncifs de Koreus ou des débats en général. "Ca te plait pas ? Tu regardes pas."

C'est un non-sens absolu à mes yeux, on peut avoir envie de voir les choses évoluer sans nécessairement en avoir les moyens... Donc on en parle, pour susciter la réaction des autres, voir ce qu'ils en pensent, et même éventuellement changer d'avis s'ils sont convaincant. Ca marche pour n'importe quelle problématique.

Contribution le : 13/09/2014 11:44
Signaler

Alex333
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
D’accord avec Jean-Huître sur les émissions d'Europe 1. Après Hanouna je ne le vois pas fréquemment et du coup il continue à me faire rire perso.

Et marrant le retour de Fol ^^. C'est cool d'aller de temps en temps ce mater un truc qui n'est pas "utile", juste pour le fun (Koreus là, hanouna, etc. (et ça rime!))

Contribution le : 15/09/2014 00:12
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Jean-Huitre
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
@Dakitess si je te parlais (et à @-Flo-, @srash, @Wiliwilliam_) du paradoxe qu'il y a entre regarder/écouter plus de 3h d'Hanouna par jour tout en venant ici se plaindre du contenu, c'est juste que ça s'apparente à du masochisme. On a parfois l'impression qu'on force les gens à suivre un programme lorsqu'ils disent le suivre quotidiennement tout en n'en étant pas content, c'est tout. Je comprends ce que tu me dis sur ceux qui sont assidus car ils y trouvent des qualités et restent critiques sur le reste mais dans le cas présent il suffit d'arrêter de suivre un des deux programmes et la question est réglée.

@Antonskla, je pense même que les programmes intéressants et enrichissants ne sont pas nécessairement à cataloguer "intellos de gauche". Et ça m'emmerde quand on fait passer la culture pour élitiste. Mais je comprends tout à fait pourquoi mon premier a pu faire penser à du snobisme. C'est juste que je trouve que ce que propose Hanouna (au moins dans TPMP parce que je n'ai jamais écouté sur Europe 1 comme je le disais) c'est un sommet de beauferie. Parler des divertissements TV qui me sont insupportables en alternant avec "Les Sardines" de Sébastien, ça pique un peu. Et je pense aussi que j'ai quelque chose de tout simplement épidermique contre Hanouna. Et ça ne se contrôle pas. Mais les goûts et les couleurs, etc...

@Roufous: tu vas me permettre d'avoir un premier élément de réponse à une question que je me suis toujours posée. Qu'est-ce-qui peut motiver quelqu'un à faire partie du public d'une émission de TV? Je n'ai jamais réussi à comprendre jusqu'à présent mais tu es la première personne à qui je peux poser la question.

Contribution le : 16/09/2014 15:29
Signaler

Wiliwilliam
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
(O_O)

pourquoi je suis cité? :-|
j'me fais traité de maso en plus 🔨 j'ai rien suivi

Et puis il me semblait que -Flo- ne critiquait pas le programme.

Contribution le : 16/09/2014 15:31
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.