Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 41 »


lapingarou
 0  #261
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
moi je croyait que quand on se cassait le bras il tombait et ons allaient au urgence avec pour faire un plâtre et le recoler

Contribution le : 27/02/2008 22:28
_________________
Signaler

Phadeb
 0  #262
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

youplahoup a écrit:
quand j'etait petit on avais expliquer le principe du cristallin dans l'oeuil ... que il focalise les photons sur la retine mais que l'image s'en retrouve inversée et le cerveau redressait l'image ce qui fesait que l'on ne voyais pas a l'envert ...

alors je me suis dis que peut etre le cerveau n'inverse pas l'image mais que le monde lui meme est inversé ce qui fait que l'on percoit bien le monde en face de nous ... et que toutes les theories jusqu'a present etaient fauses

que la voute celeste etait le centre d'un volume spherique. que la croute terrestre et la surface ou nous vivons etait spherique mais inversé et que donc la gravité s'exercais de bas en haut plutot que de haut en bas ... donc vers l'exterieur ... que au fur et a mesure que l'on va vers le ciel nos molecules se rapprochent les unes des autres ...

Je pensais aussi que comme les theories changeais tout le temps ... vous savez le geocentrisme , la terre est plate et si l'on s'eloigne de trop l'on tombe dans le vide et tout et tout ...

je m'etait crée mon referentiel a moi ... le monde tournais autour de moi ... le soleil ne tourne pas autour de la terre , ni la terre autour du soleil ... mais tout les objets tournent en fait autour de moi des mouvements un peu plus compliqué que l'attraction universelle en fait mais bon pourquoi l'attraction universelle n'etait elle pas une theorie que j'allais bousculler du haut de mes trois pommes ...

aujourdhui je bosse en physique nucleaire et je fait chier tout le monde avec mes theories a la con


J'te jure que moi aussi j'y ai pensé à un moment.

Et aussi j'avais une théorie comme quoi avec un vaisseau spatiale qui va + vite que la vitesse de la lumière, on pourrait regarder notre terre a une date donnée étant donné que la lumière à l'instant présent n'est pas encore arrivée, on apercevrait la lumière de la terre il y'a x millions d'années, ce qui nous permettrait de l'étudier avec des téléscopes hyperpuissant genre ceux de KT Tunstall (qui se désinstalle au passage)

Contribution le : 27/02/2008 23:19
Signaler

Phadeb
 0  #263
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Citation :

Killer287 a écrit:
Citation :

lufy22 a écrit:
kan jété p'ti j'croyé o pére noél ( comme tou le monde dayeur ) :pint: 🔨 :banane: :bizarre:
Tu peux éviter d'écrire de cette façon pour que tes posts soient plus lisible!Petit rappel du règlement du forum que tu peux consulter ici !


Et vola, encore un homéopathe.

Contribution le : 27/02/2008 23:27
Signaler

Juneapple
 0  #264
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 01:08
Post(s): 316
Quand j'étais petite, je croyais que les miroirs ne "fonctionnaient" que quand on les regardait. Du coup, je me demandait tout le temps ce que mon reflet pouvait bien faire quand je ne regardais pas.
Je croyais aussi que chacun voyait les couleurs différemment, que ce que je voyais jaune, d'autres le voyaient rouge, et l'appelaient "jaune" et que donc jamais on ne pourrait le vérifier.

(et voilà donc l'occasion d'upper un topic tellement tombé aux oubliettes qu'un doublon a été créé ^^)

Edit : les couleurs, j'y crois toujours. Un peu.

Contribution le : 17/07/2008 22:35

Edité par Juneapple sur 18/7/2008 15:43:23
Signaler

Invité
 0  #265
FantômeInvité
Citation :

Juneapple a écrit:
Quand j'étais petite, je croyais que les miroirs ne "fonctionnaient" que quand on les regardait. Du coup, je me demandait tout le temps ce que mon reflet pouvait bien faire quand je ne regardais pas.
Je croyais aussi que chacun voyait les couleurs différemment, que ce que je voyais jaune, d'autres le voyaient rouge, et l'appelaient "jaune" et que donc jamais on ne pourrait le vérifier.

(et voilà donc l'occasion d'upper un topic tellement tombé aux oubliettes qu'un doublon a été créé ^^)


Tu m'as rappelé que j'avais entre-autre les 2 mêmes idées (très courantes certainement).


Ces 2 là, j'y crois encore. 😃

Contribution le : 17/07/2008 22:39
Signaler

Invité
 0  #266
FantômeInvité
Citation :

Juneapple a écrit:
Quand j'étais petite, je croyais que les miroirs ne "fonctionnaient" que quand on les regardait. Du coup, je me demandait tout le temps ce que mon reflet pouvait bien faire quand je ne regardais pas.
Je croyais aussi que chacun voyait les couleurs différemment, que ce que je voyais jaune, d'autres le voyaient rouge, et l'appelaient "jaune" et que donc jamais on ne pourrait le vérifier.

(et voilà donc l'occasion d'upper un topic tellement tombé aux oubliettes qu'un doublon a été créé ^^)


+1 pour les couleurs.
me suis jamais renseigné plus que ça enfait, mais c'est plausible hein 🙂.

quand j'étais petit je croyais qu'on pouvait voir l'angleterre de la belgique 🙂.

Contribution le : 17/07/2008 22:41
Signaler

poucnic
 0  #267
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

andrea a écrit:
Petite je croyais qu'on se vidait de son sang pendant les ragnagnas c'est pour ca que mes grandes soeurs avaient des tampons : un bouchon quoi pour pas que ca fuit.


Merci pour ce fous rire de 30 minutes 😃

Quand j'étais petit, un jour j'avais accidentellement avaler un noyau de cerise. Tout en larme j'ai demandé a mon père qu'est ce qu'il va arriver ! Il ma répondu que de longues branches d'arbres allaient pousser de mes oreilles ! Et la je pleurais 3 fois plus et c'est la qu'il me sort :
- " ne t'inquiètes pas ! papa va prendre une scie pour te les scier tout les mois ! "

qu'est qu'on est dupe quand on est gosse 😃

Contribution le : 17/07/2008 23:05
Signaler

Guilg
 0  #268
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

Juneapple a écrit:
Je croyais aussi que chacun voyait les couleurs différemment, que ce que je voyais jaune, d'autres le voyaient rouge, et l'appelaient "jaune" et que donc jamais on ne pourrait le vérifier.


c'est pas forcément impossible ^^

moi quand j'étais petit, je voulais manger les gâteaux représentés sur les emballages de gâteaux parce-que je croyais que c'était des vrais 😃

sinon je croyais aussi que les panneaux signalant un dos d'âne interdisaient en fait aux piétons le port du chapeau :s

Contribution le : 17/07/2008 23:18
Signaler

daeron
 0  #269
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
moi c'est un peu comme poucnic

quand j'etais petit je croyais qu'en avalant les pépins de raisins, des arbres allaient pousser dans mon corps !

Contribution le : 17/07/2008 23:29
Signaler

BrainOff
 0  #270
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

darkheaven a écrit:
je croyais que les garçon naissaient dans les choux et les filles dans les roses

quelle c** j'était à cette époque la

ça me rapelle une blague :
Un petit garçon demande a sa mère :
-Dis Maman, je suis né où moi ?
-Toi tu es né dans un chou .
-Et ma soeur, elle est né où ?
-Dans une rose mon chéri .
Le petit garçon, frustré, répond :
-Et ben dis donc toi, avec papa, tu baise souvent dans le jardin ! 😃 😃 😃

Pour pas flooder : Quand j'étais petit, je croyais que la langue française était la langue la plus facile au monde.
(Eh ben quand je vois les kikoolol, je me dis que c'est le contraire 😃 )

Contribution le : 17/07/2008 23:46
Signaler

Invité
 0  #271
FantômeInvité
Arrêtez !! vous êtes lut par des producteurs à cours d'idées...

Quand j'étais petit, quand un acteur mourrait dans un film, je voyais ce gars comme un volontaire qui voulait mettre fin à sa vie...
Le hic c'est que je les voyais réapparaitre dans d'autres films... Ce jour là j'ai fait connaissance avec la réincarnation... Mes parents ont du me donner une explication... :lol:



(j'croyais que du coup les gens qui devenaient acteurs le faisait parce qu'ils en avaient marre de la vie...mais comme ils voulaient tenter leurs chances de nouveau ils revenaient...):-o:-o:-o 🙂

Contribution le : 18/07/2008 01:14
Signaler

Felix
 0  #272
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
Je m'étais imaginé que j'étais différent de tout le monde mais tout le monde faisait semblant de ne rien voire, il jouaient la comédie pour que je ne m'en rende pas conte. Tout ma famille me mentait et même les reflets des miroirs et des flaques d'eau. Après, au collège j'ai compris que tout le monde est différent mais que certains n'hésitent pas à se foutre de la gueule des autres pour leurs différences
(finalement, je suis assez normale, ne croyez pas ce que vous croyez...)

Assez souvent, je m'imaginais que les villes étaient construites seulement à un rayon de 500 mètres autours de moi. Que ça se construisait au fur et a mesure que j'avançais et que c'était le vide avant et après.
(d'ailleurs, ça m'est revenu quand j'ai joué à un jeu vidéo et que la ville n'avait pas le temps de se charger...)

Je m'imaginais aussi que plein de gens regardaient ma vie au cinéma. Ma vie durerait longtemps, mais pour les gens dans la salle, ça ne durerait pas si longtemps, comme si le temps d'une vie ne représentait qu'un film de deux heures. (Les personnes qui mourraient jeunes faisaient ainsi des courts métrages 😃 ) Je cherchais par moment la camera.

-Je croyais aussi que les filles avaient trois trous; un pour pipi, un pour caca et un pour papa/bébé
-Je croyais que les filles étaient des garçons ratés (désolé)
-Je croyais que les filles pouvaient avoir des enfants dès la naissance (je vous rassure, j'ai pas testé)
-Je croyais que le président de la république ne voulait que notre bonheur (et quand j'ai découvert que c'était pas le cas, j'ai commencé à écrire mon programme électorale)
-Je croyais que seul les plus riches de la terre avaient 1000€ (je crois bien que c'était après le passage à l'euro oué...) et que les paye de mes parents représentait... 20-30 € (x_x on serait pas allé loin)
-Je croyais que mon papa, c'était le plus fort et le plus drôle et ma maman, la plus belle et la plus gentille...

T_T


Citation :
Juneapple a écrit:
Je croyais aussi que chacun voyait les couleurs différemment, que ce que je voyais jaune, d'autres le voyaient rouge, et l'appelaient "jaune" et que donc jamais on ne pourrait le vérifier.


Ouai, pareille...

Contribution le : 18/07/2008 01:37
_________________
Signaler

Ptiteuf69
 0  #273
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Quand j'étais petit, je croyais que le monde était beau...

Contribution le : 18/07/2008 02:54
Signaler

Invité
 0  #274
FantômeInvité
Citation :

Ptiteuf69 a écrit:
Quand j'étais petit, je croyais que le monde était beau...


Sortez les mouchoirs et les violons, les gars, un ex-idéaliste croyant en la bonté de l'humanité vient de se rendre compte que les nounours qui se font des bisous sous un couché de soleil, c'est de la connerie.

Ouelcaume tou da rieul waurld.


Sinon quand j'étais petit, je croyais être dans une émission de télé-réalité à mon insu, style The Truman Show.

Oh et tant que j'y suis, serait-il possible de corriger le titre de ce topic? Les double guillemets ça fait kikoolol.

Contribution le : 18/07/2008 03:05
Signaler

Ptiteuf69
 0  #275
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Citation :

korniax a écrit:

Ouelcaume tou da rieul waurld.



fanque hiou

Contribution le : 18/07/2008 03:07
Signaler

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Mais Yoo ahr oaylkaume, dir.

Contribution le : 18/07/2008 03:14
Signaler

Invité
 0  #277
FantômeInvité
Je croyais que quand un homme et une femme copulent, pour pouvoir féconder l'homme devait introduire ses testicules (en plus de son pénis) dans le vagin et il restait là sans bouger jusqu'à éjaculation. Sinon ils pouvaient faire l'amour mais sans les testicules dedans il n'y avait aucun risque d'avoir un gosse.

Je croyais aussi que le vagin s'appelait "poubelle" ceci grâce à mes parents, une histoire plus qu'ennuyante que je vais vous conter (ça te plait pas, tu lis pas!):
Un jour où je regardais E.T. avec mes parents, mon père me pose la question pendant la scène où le garçon fout le bordel en classe et embrasse la fille: "Tu sais comment s'appelle le sexe de la femme?" et moi, âgé de 6 ans, je réponds non et vu que c'était un mardi donc qu'on sortait les poubelles et qu'on m'apprenais à lire, ils m'ont fait lire un carton où il était écrit "POUBELLE". J'en ai donc déduis que sexe de la femme = poubelle.

Contribution le : 18/07/2008 03:25
Signaler

Ptiteuf69
 0  #278
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
ça c'est du dossier...

Je n'aurais plus la même vision du sexe grâce à toi 😛










[je pense que si on force un peu ça doit rentré]






j'suis dèjà dehors =>[]

Contribution le : 18/07/2008 03:33
Signaler

ludika
 0  #279
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
moi je pensais que j'était un robot super évoluer , mais sans pouvoir , qui quand je saignais , c'était de l'huile rouge ect ect ect

Contribution le : 18/07/2008 03:34
Signaler

Ptiteuf69
 0  #280
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Ah oui c'est vrai ça, a force de voir tous ces films de super héros, et autres séries tel que DBZ, j'étais persuadé d'etre un héros caché.

Combien de fois je me suis concentré pour m'elever de quelques cm, ou meme de propulser mon frere à l'aide d'un Kaméhaméha...

Contribution le : 18/07/2008 03:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.